Topic de Mecadam :

[TUTO] Conseils TECHNIQUES pour hacker TINDER

Le 20 septembre 2018 à 09:05:13 boomtown a écrit :
Mecadam :d) Est ce que tu penses quil y a une grosse difference entre tinder payant et tinder normal ?

Tu penses vraiment que sans payer aujourd hui tu peux t en sortir sur tinder ? Car comme tu dis le profil tombe tres vite dans le néant

Je n'ai jamais payé pour Tinder. Du coup je peux pas trop comparer avec la version gratuite mais je pense que malheureusement sans utiliser ma technique, en étant pas très beau on peut avoir du mal à se démarquer vu le nombre d'hommes sur l'appli

Le 18 septembre 2018 à 02:03:02 MageNouar a écrit :
Pk se prendre la tete en sachant que si t'es pas mini 8/10 t'arrivera meme pas a fourrer magalie en surpoids ? :)

C'est clair qu'avec une mentalité pareille tu fourreras personne :)

On est quand même mis en avant pendant 48h quand on est abo a tinder gold ? ( l'abonnement reste actif malgré la suppression du compte )

Sinon sympa ton topic :oui:

Le 24 septembre 2018 à 15:45:30 Lliioo a écrit :
On est quand même mis en avant pendant 48h quand on est abo a tinder gold ? ( l'abonnement reste actif malgré la suppression du compte )

Sinon sympa ton topic :oui:

Je n'ai jamais utilisé Tinder gold, mais je pense que oui ça marche de la même façon oui.

Merci :oui:

Le 21 septembre 2018 à 18:55:46 foxcyne a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 02:03:02 MageNouar a écrit :
Pk se prendre la tete en sachant que si t'es pas mini 8/10 t'arrivera meme pas a fourrer magalie en surpoids ? :)

C'est clair qu'avec une mentalité pareille tu fourreras personne :)

6 voir 7/10 en 48h 0 like et match par contre avec mon fake bg +99 like et 7 match en 12h donc comme dirait beaucoup de femmes sur tinder "je ne juge pas un livre à sa couverture" :)

Le 26 septembre 2018 à 01:09:01 dieu-des-jeux a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 18:55:46 foxcyne a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 02:03:02 MageNouar a écrit :
Pk se prendre la tete en sachant que si t'es pas mini 8/10 t'arrivera meme pas a fourrer magalie en surpoids ? :)

C'est clair qu'avec une mentalité pareille tu fourreras personne :)

6 voir 7/10 en 48h 0 like et match par contre avec mon fake bg +99 like et 7 match en 12h donc comme dirait beaucoup de femmes sur tinder "je ne juge pas un livre à sa couverture" :)

0 matchs en recréant son compte, c'est quasi impossible si tu fais 6+/10.
Soit tu te surnotes, soit tes photos ne sont vraiment pas belles.

Up vu qu'on est dimanche 19h, le meilleur moment pour se créer un compte
Up pour les kheys du week-end

Je n'ai jamais fait de compte et j'aimerais m'en faire un, la solitude commence à peser.

Du coup je me suis un peu renseigné, déjà ton topic est très intéressant, merci du partage, et j'ai vu que la question des réseaux sociaux revenait souvent. Selon toi est ce primordial d'avoir ses réseaux sociaux sur son tinder ? Je n'aime pas ça du coup je n'ai pas de facebook ni insta ni snap, juste un twitter mais qui est anonyme forcément.

Ah oui aussi pour les photos, je n'ai aucune photo récente, toujours eu du mal à me pendre en photo, je rends beaucoup mieux ou vrai ou dans le miroir, et je me demandais ce qu'il faut privilégier, le visage ou tout le corps ? Le selfies ou les "vraies photos" ? Je t'avoue que pour faire des photos de moi en plein air je suis moyen chaud de demander qu'on me prenne en photo pour tinder, je préfère garder ça pour moi.

Merci d'avance, j'avais déjà vu la petite astuce du dimanche aprem et je pensais créer mon profil ce soir mais je vais plutot attendre la semaine prochaine ou celle d'après histoire d'avoir un profil opti pour pas détruire mon moral.

J'ai enfin quelques matchs ce weekend , jsais pas trop quoi répondre a elle
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/6/1541857487-img-20181110-144429.jpg

Le 10 novembre 2018 à 14:54:01 Stratop1226 a écrit :
J'ai enfin quelques matchs ce weekend , jsais pas trop quoi répondre a elle
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/6/1541857487-img-20181110-144429.jpg

Elle se contente de répondre à ce que tu dis donc selon moi faudrait créer de l'intérêt dans la conversation là. Ces quelques messages échangés n'apportent pas grand chose, tu vas avoir du mal à discuter sur du vide surtout si elle se contente de répondre en faisant si peu d'efforts.

Peut être lui dire quelque chose en rapport avec sa description pour qu'elle se dise que tu t'intéresses à elle et tenter d'en apprendre un peu plus.

Le 10 novembre 2018 à 14:45:18 XXXRedemption a écrit :
Je n'ai jamais fait de compte et j'aimerais m'en faire un, la solitude commence à peser.

Du coup je me suis un peu renseigné, déjà ton topic est très intéressant, merci du partage, et j'ai vu que la question des réseaux sociaux revenait souvent. Selon toi est ce primordial d'avoir ses réseaux sociaux sur son tinder ? Je n'aime pas ça du coup je n'ai pas de facebook ni insta ni snap, juste un twitter mais qui est anonyme forcément.

Ah oui aussi pour les photos, je n'ai aucune photo récente, toujours eu du mal à me pendre en photo, je rends beaucoup mieux ou vrai ou dans le miroir, et je me demandais ce qu'il faut privilégier, le visage ou tout le corps ? Le selfies ou les "vraies photos" ? Je t'avoue que pour faire des photos de moi en plein air je suis moyen chaud de demander qu'on me prenne en photo pour tinder, je préfère garder ça pour moi.

Merci d'avance, j'avais déjà vu la petite astuce du dimanche aprem et je pensais créer mon profil ce soir mais je vais plutot attendre la semaine prochaine ou celle d'après histoire d'avoir un profil opti pour pas détruire mon moral.

Pour les réseaux sociaux, je n'en ai aucun. Je n'ai même pas Facebook et ça ne m'a jamais handicapé pour avoir des matchs.

Pour les photos, tu peux mettre une photo selfie, priorité avec des amis à toi. Par contre oui le mieux c'est les photos spontanées, avec un vrai sourire, les sourires forcés c'est non. Du coup tu vas devoir trouver un moyen de te faire prendre en photo plus souvent :hap:

Le 10 novembre 2018 à 14:54:01 Stratop1226 a écrit :
J'ai enfin quelques matchs ce weekend , jsais pas trop quoi répondre a elle
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/6/1541857487-img-20181110-144429.jpg

Je ne donne pas des conseils pour la conversation en général :hap: Mon but c'est que vous ayez des matchs :ok:

Le 10 novembre 2018 à 17:27:41 Mecadam a écrit :

Le 10 novembre 2018 à 14:45:18 XXXRedemption a écrit :
Je n'ai jamais fait de compte et j'aimerais m'en faire un, la solitude commence à peser.

Du coup je me suis un peu renseigné, déjà ton topic est très intéressant, merci du partage, et j'ai vu que la question des réseaux sociaux revenait souvent. Selon toi est ce primordial d'avoir ses réseaux sociaux sur son tinder ? Je n'aime pas ça du coup je n'ai pas de facebook ni insta ni snap, juste un twitter mais qui est anonyme forcément.

Ah oui aussi pour les photos, je n'ai aucune photo récente, toujours eu du mal à me pendre en photo, je rends beaucoup mieux ou vrai ou dans le miroir, et je me demandais ce qu'il faut privilégier, le visage ou tout le corps ? Le selfies ou les "vraies photos" ? Je t'avoue que pour faire des photos de moi en plein air je suis moyen chaud de demander qu'on me prenne en photo pour tinder, je préfère garder ça pour moi.

Merci d'avance, j'avais déjà vu la petite astuce du dimanche aprem et je pensais créer mon profil ce soir mais je vais plutot attendre la semaine prochaine ou celle d'après histoire d'avoir un profil opti pour pas détruire mon moral.

Pour les réseaux sociaux, je n'en ai aucun. Je n'ai même pas Facebook et ça ne m'a jamais handicapé pour avoir des matchs.

Pour les photos, tu peux mettre une photo selfie, priorité avec des amis à toi. Par contre oui le mieux c'est les photos spontanées, avec un vrai sourire, les sourires forcés c'est non. Du coup tu vas devoir trouver un moyen de te faire prendre en photo plus souvent :hap:

Ca me rassure pour les réseaux sociaux.

Je vais commencer à m'occuper des photos cette semaine.

Le 10 novembre 2018 à 17:57:23 XXXRedemption a écrit :

Le 10 novembre 2018 à 17:27:41 Mecadam a écrit :

Le 10 novembre 2018 à 14:45:18 XXXRedemption a écrit :
Je n'ai jamais fait de compte et j'aimerais m'en faire un, la solitude commence à peser.

Du coup je me suis un peu renseigné, déjà ton topic est très intéressant, merci du partage, et j'ai vu que la question des réseaux sociaux revenait souvent. Selon toi est ce primordial d'avoir ses réseaux sociaux sur son tinder ? Je n'aime pas ça du coup je n'ai pas de facebook ni insta ni snap, juste un twitter mais qui est anonyme forcément.

Ah oui aussi pour les photos, je n'ai aucune photo récente, toujours eu du mal à me pendre en photo, je rends beaucoup mieux ou vrai ou dans le miroir, et je me demandais ce qu'il faut privilégier, le visage ou tout le corps ? Le selfies ou les "vraies photos" ? Je t'avoue que pour faire des photos de moi en plein air je suis moyen chaud de demander qu'on me prenne en photo pour tinder, je préfère garder ça pour moi.

Merci d'avance, j'avais déjà vu la petite astuce du dimanche aprem et je pensais créer mon profil ce soir mais je vais plutot attendre la semaine prochaine ou celle d'après histoire d'avoir un profil opti pour pas détruire mon moral.

Pour les réseaux sociaux, je n'en ai aucun. Je n'ai même pas Facebook et ça ne m'a jamais handicapé pour avoir des matchs.

Pour les photos, tu peux mettre une photo selfie, priorité avec des amis à toi. Par contre oui le mieux c'est les photos spontanées, avec un vrai sourire, les sourires forcés c'est non. Du coup tu vas devoir trouver un moyen de te faire prendre en photo plus souvent :hap:

Ca me rassure pour les réseaux sociaux.

Je vais commencer à m'occuper des photos cette semaine.

Merci pour ton avis bon courage pour ta quête :ok:
Et donne un retour après

Le 25 novembre 2018 à 19:30:10 Lil_Dee a écrit :
J'ai voulu essayer la technique de l'OP, compte crée tout à l'heure et j'avais matché avec la visu floutée au bout de deux heures.

Là je veux me reco et on me dit que mon facebook est bloqué pour vérification d'identité :)
J'ai crée un faux compte car j'ai pas facebook et j'ai vu que ce genre de blocage pouvait durer plusieurs semaines.

J'ai la haine putain mais la technique de la prévisu floutée est maligne et marche plutot bien.

Arf, pas grave les matches c'est pas ça qui devrait manquer si tu en as eu un rapidement :ok:

Données du topic

Auteur
Mecadam
Date de création
18 septembre 2018 à 01:53:47
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 143