Topic de Mecadam :

[TUTO] Conseils TECHNIQUES pour hacker TINDER

Désolé pour les quelques fautes de rédaction, j'ai tout rédigé à 1h du mat
Je vais utiliser ton tuto mon khey et dans le cas où ça fonctionne je te ferai un retour. :(

Le 18 septembre 2018 à 14:44:27 dieu-des-jeux a écrit :
Je vais utiliser ton tuto mon khey et dans le cas où ça fonctionne je te ferai un retour. :(

Ça marche oui il me faut des retours merci :ok:

Si j'ai bien compris, imaginons que tu aies un bon nombre de likes lors des premières 48h, ton profil restera toujours exposé puisqu'il a reçu pas mal de like ou tu dois quand même en recréer un ?

Le 18 septembre 2018 à 20:01:07 Citoyens a écrit :
Si j'ai bien compris, imaginons que tu aies un bon nombre de likes lors des premières 48h, ton profil restera toujours exposé puisqu'il a reçu pas mal de like ou tu dois quand même en recréer un ?

Oui tu auras un bon score donc des matchs même après 2 jours, mais quand même nettement moins. Exemple si tu as eu 10 matchs le premier jour on peut estimer que le 15ème jour tu auras probablement entre 0 et 3 match

Le 18 septembre 2018 à 20:01:07 Citoyens a écrit :
Si j'ai bien compris, imaginons que tu aies un bon nombre de likes lors des premières 48h, ton profil restera toujours exposé puisqu'il a reçu pas mal de like ou tu dois quand même en recréer un ?

Oui exactement comme l'a dit VDD, ça ne sert pas à grand chose de continuer au dela de quelques jours car il n'y a plus de mise en avant de ton profil et tu ne pourras compter que sur ton ratio après ces 48h.

Comment tu gères le fait si des potes à toi tombe sur l'appli et t'affiches ? :(

Le 18 septembre 2018 à 23:51:16 IceKyoube a écrit :
Comment tu gères le fait si des potes à toi tombe sur l'appli et t'affiches ? :(

J'm'en balec je fais ça pour le jeu Tinder

Ça vaut vraiment le coup de supprimer et recréer ? Flemme de perdre mes matchs pour rien :(
24h après avoir test,1 match je lui ai dit salut et elle m'a delete la connasse comme quoi il y a du progrès :)

Le 19 septembre 2018 à 11:40:32 Sharksboy82 a écrit :
Ça vaut vraiment le coup de supprimer et recréer ? Flemme de perdre mes matchs pour rien :(

Si tu n'as plus aucun match et plus aucune conversation oui c'est vraiment utile tu verras

Le 19 septembre 2018 à 13:29:27 dieu-des-jeux a écrit :
24h après avoir test,1 match je lui ai dit salut et elle m'a delete la connasse comme quoi il y a du progrès :)

C'est toujours mieux que rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Peut-être que ton approche ne lui a pas parue assez originale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 19 septembre 2018 à 20:08:07 Mecadam a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 11:40:32 Sharksboy82 a écrit :
Ça vaut vraiment le coup de supprimer et recréer ? Flemme de perdre mes matchs pour rien :(

Si tu n'as plus aucun match et plus aucune conversation oui c'est vraiment utile tu verras

Bon j'ai match cet après-midi mais je garde ça dans un coin de ma tête et je témoignerai en temps voulu :oui:

C'est vrai qu'il y a des classement de gens du plus beau au plus moche, et que plus tu like de profils, moins les filles qui apparaîtront seront belles ?

[20:08:56] <jeromepuchauve>

Le 18 septembre 2018 à 20:01:07 Citoyens a écrit :
Si j'ai bien compris, imaginons que tu aies un bon nombre de likes lors des premières 48h, ton profil restera toujours exposé puisqu'il a reçu pas mal de like ou tu dois quand même en recréer un ?

Oui tu auras un bon score donc des matchs même après 2 jours, mais quand même nettement moins. Exemple si tu as eu 10 matchs le premier jour on peut estimer que le 15ème jour tu auras probablement entre 0 et 3 match

[23:45:43] <Mecadam>

Le 18 septembre 2018 à 20:01:07 Citoyens a écrit :
Si j'ai bien compris, imaginons que tu aies un bon nombre de likes lors des premières 48h, ton profil restera toujours exposé puisqu'il a reçu pas mal de like ou tu dois quand même en recréer un ?

Oui exactement comme l'a dit VDD, ça ne sert pas à grand chose de continuer au dela de quelques jours car il n'y a plus de mise en avant de ton profil et tu ne pourras compter que sur ton ratio après ces 48h.

Ça marche, merci les kheys :ok:

Le 19 septembre 2018 à 20:20:20 YeaBruh a écrit :
C'est vrai qu'il y a des classement de gens du plus beau au plus moche, et que plus tu like de profils, moins les filles qui apparaîtront seront belles ?

Ça je ne sais pas je ne connais pas tous les rouages de l'algorithme non plus :hap:
Mais il est clair que tu as un ratio like/dislike associé à ton profil

Le 19 septembre 2018 à 20:23:55 Citoyens a écrit :

[20:08:56] <jeromepuchauve>

Le 18 septembre 2018 à 20:01:07 Citoyens a écrit :
Si j'ai bien compris, imaginons que tu aies un bon nombre de likes lors des premières 48h, ton profil restera toujours exposé puisqu'il a reçu pas mal de like ou tu dois quand même en recréer un ?

Oui tu auras un bon score donc des matchs même après 2 jours, mais quand même nettement moins. Exemple si tu as eu 10 matchs le premier jour on peut estimer que le 15ème jour tu auras probablement entre 0 et 3 match

[23:45:43] <Mecadam>

Le 18 septembre 2018 à 20:01:07 Citoyens a écrit :
Si j'ai bien compris, imaginons que tu aies un bon nombre de likes lors des premières 48h, ton profil restera toujours exposé puisqu'il a reçu pas mal de like ou tu dois quand même en recréer un ?

Oui exactement comme l'a dit VDD, ça ne sert pas à grand chose de continuer au dela de quelques jours car il n'y a plus de mise en avant de ton profil et tu ne pourras compter que sur ton ratio après ces 48h.

Ça marche, merci les kheys :ok:

C'est toujours un plaisir :ok:

Mecadam :d) Est ce que tu penses quil y a une grosse difference entre tinder payant et tinder normal ?

Tu penses vraiment que sans payer aujourd hui tu peux t en sortir sur tinder ? Car comme tu dis le profil tombe tres vite dans le néant

Données du topic

Auteur
Mecadam
Date de création
18 septembre 2018 à 01:53:47
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 148