Topic de bantrentejours1 :

Le plus grand ennemie de la France historiquement

la perfide albion en 1ere place

Le 14 septembre 2018 à 15:43:25 Nebuloz a écrit :

Le 14 septembre 2018 à 15:38:27 eric23 a écrit :
les anglais mais pour conserver un équilibre pour qu'aucune nation ne devienne trop puissante sur le continent

Oui bien suuuur, pendant qu'ils se prennent le reste du monde le génie : USA, Canada, Inde, Afrique du Sud, Australie...ah mais oui, en Europe, ils luttent pour l équilibre evidemment :rire:

un équilibre sur le continent car je ne peux pas trop faire plus et je défend mes intérêts dans le reste du monde

Les Anglais putain sale rosebeefs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489945807-img-20170319-184623.png
Si l'Autriche avait survécu ce serait elle.
entre le 11eme siecle et le 19eme siecle la France a était en guerre pendant pratiquement 40% du temps avec les anglais de manière continue
les chanceux et les arbres :oui: historiquement c'est un fait

Le 14 septembre 2018 à 15:48:52 Kondom_Cum a écrit :

Le 14 septembre 2018 à 15:46:00 Shinkiro1025 a écrit :

Le 14 septembre 2018 à 15:42:11 Kondom_Cum a écrit :

Le 14 septembre 2018 à 15:40:12 Shinkiro1025 a écrit :

Le 14 septembre 2018 à 15:36:14 Serns20 a écrit :

Le 14 septembre 2018 à 15:30:01 Shinkiro1025 a écrit :

Le 14 septembre 2018 à 15:28:04 SweetyWin a écrit :
Les anglais même quand ils sont nos alliés t'as un doute sur leur honnêteté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

L'anglais c'est le cousin chiant à qui tu ne fais jamais confiance mais c'est quand même la famille donc bon

Mais famille de quoi ? Ils s'en battent les couilles de nous, ils se considèrent même pas comme européens, tu me rappelles les français cringe maso de 4Chan qui forcent à dire qu'ils sont frères avec les anglais alors qu'ils nous crachent explicitement dessus, tu crois que tout les clichés de lâche "honhon baguette" et autres stéréotypes féminisant viennent d'ou à la base ? D'ailleurs Churchill la dit, Si il devait choisir entre la France et les US, ce sera toujours les US. On partage rien avec ce pays, je sais pas c'est quoi votre délire a sucer l’Angleterre

Je suis pour un retour à la république romaine (France Espagne Italie) donc non je ne suis pas pro anglais. Je ne suce rien du tout, je dis juste qu'on a une grosse histoire commune avec les anglais et qu'on va pas recommencer à se prendre le bec avec eux alors qu'on à mieux a faire et surtout un ennemi beaucoup plus dangereux à l'est du Rhin

Vivement que cette Union latine brune méditérranéenne émerge, vous coupant pour de bon du monde blanc européen dans lequel vous tapez l'incruste depuis des siècles.

La vraie question c'est que désire tu pour la France ?
Une France forte qui capitalise sur ses atouts autour de la méditerranée et de ses DOM/TOM ou d'une France blanche qui sera toujours un vassal de l'Allemagne ?

Je désire que le peuple français (latino brun) soit expulsé vers la Méditérranée, le Moyen Orient ou l'Amérique Latine et que la France soit repeuplée par des populations européennes digne du nom de France (nom germanique d'origine).

C'est ca,
T'es au courant que le peuple francais reste des gallo-romains dans sa majorité et que seules les élites ont été imprégnés de culture franque ?

La devise du royaume uni est en Français :rire: cds rosbeefs ont toujours été des loosers et des jaloux, ils ont quelques coup d'éclat mais c'est tout

Le 14 septembre 2018 à 15:24:33 LynxFrancais a écrit :
Cela dit si on prends ces 200 dernières années :

- L'Angleterre est plus un rival qu'un ennemi
- L'Allemagne est bien plus dangereuse pour nous

Y'a 200 ans c'etait trafalgar et waterloo hein :(

Deux evènement qui ont causé infiment plus de tort a la france que n'importe quel Guerre mondial .

les anglais on s'entendra jamais avec ce peuple

N’empêche vous imaginez si la finale de la CdM avait été France-Angleterre ? L’horreur pour le perdant

Ces batards soutenaient la Croatie d’ailleurs, alors que ce sont eux qui les ont dégagés

Quand t'as le cerveau grillé par démocratie participative. :hap:

Le 14 septembre 2018 à 15:54:07 Kondom_Cum a écrit :
Je sais pertinemment que seule une partie des élites françaises a été blanchisée par les Barbares, d'où mon désir d'expulsion du peuple français demeuré brun latin non-blanc.

Par contre j'espère que tu rend compte que je suis un blanc issus d'une famille française d'origine celtique depuis au moins 5 siècles (on a pas pu remonté plus loin par manque de sources).

Et je préfère 100x les latins qui nous ont apportés l'urbanisme, la philosophie et la fin du tribalisme par rapport à ton peuple de crasseux tribal

Ceux qui disent l’Allemagne alors qu’on a été allié avec eux bien plus longtemps que n’importe qui. L’Allemagne c’est notre cousin géographique et surtout généalogique, on descend des mêmes peuples
De loin l’Angleterre, on a pour ainsi dire jamais été allié, même pendant les 2 guerres ... Je vous rappelle que Churchill ne nous considérait même pas comme vainqueur de la 2ème.

Je vous rappelle que Churchill ne nous considérait même pas comme vainqueur de la 2ème

:rire: :rire: :rire:
Parce qu'il avait peut être tort ? :pf:

Kondom_Cum
MP
CiterBlacklisterAlerte
14 septembre 2018 à 16:03:30

Je vous rappelle que Churchill ne nous considérait même pas comme vainqueur de la 2ème

:rire: :rire: :rire:
Parce qu'il avait peut être tort ? :pf:

C'est un Néérlandais qu'il l'ouvre sur la deuxième guerre mondiale, putain y'en a qui ne manquent pas d'air. :rire:

les francs macs et les lumières :)
Les allemands au cours des deux derniers siècles (Depuis la chute de Napoléon quoi)
Auparavant les Anglais et les Habsbourgs

C'est un Néérlandais qu'il l'ouvre sur la deuxième guerre mondiale, putain y'en a qui ne manquent pas d'air. :rire:

Anglo-flamand* ...

Données du topic

Auteur
bantrentejours1
Date de création
14 septembre 2018 à 15:07:29
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 210