Topic de bantrentejours1 :

Le plus grand ennemie de la France historiquement

Rien à dire de plus, nos deux enenmis principaux sont les Allemands(ou leur ancêtres Prussiens) et les Anglais.
Yen a un qu'on a jamais affronté chez eux, un qui partage le même continent mais qui a eu la Russie comme menace de l'autre côté.

Maintenant, la France n'a que 1500 ans, il reste encore plein de siècles à vivre et à se faire des ennemis :hap:

Le 14 septembre 2018 à 15:33:58 AutochtoneFR7 a écrit :
Après, heureusement pour le monde qu'il y a eu l'Angleterre pour nous emmerder, sinon le monde serait français depuis un paquet de siècles :rire:

Ca aurait été tellement cool de partir en vacances chez nos frères natif-américains a qui on aurait confié la gestion de l'actuel USA.

Le 14 septembre 2018 à 15:32:20 Shinkiro1025 a écrit :

Le 14 septembre 2018 à 15:29:49 SweetyWin a écrit :

Le 14 septembre 2018 à 15:26:57 Shinkiro1025 a écrit :
Les Allemands sont nos pires ennemis depuis l'éclatement du saint empire germanique.
C'est simple, l'europe ne sera en paix que le jour où la France ou l'Allemagne (si elle survit) gouvernera l'Europe.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482333707-napoleon-risitas-sticker.png > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483884458-risihitlerstickers.jpg

Pour le cas des anglais, ce sont des emmerdeurs de première mais depuis la guerre de 100 ans, ils nous plus ou moins laissé tranquille. Faut juste leur laissé la domination de l'Atlantique Nord et ca passe tranquillement avec eux.

"Depuis la guerre de 100 ans"

La guerre de 7 ans et la perte de notre empire coloniale + révolution + napoléon c'est pas trop laisser tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

On a essayé de les faire emmerder sur leur pré-carré qui est l'atlantique nord et la domination des mers, normal qu'ils ne l'ait pas bien pris.

Ouais fin à cette époque leur pré-carré c'est tout le Monde hors europe si on les laisse faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Les anglais je peux pas les saquer

Tous des beaufs alcoolisés décadents

Le 14 septembre 2018 à 15:30:01 Shinkiro1025 a écrit :

Le 14 septembre 2018 à 15:28:04 SweetyWin a écrit :
Les anglais même quand ils sont nos alliés t'as un doute sur leur honnêteté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

L'anglais c'est le cousin chiant à qui tu ne fais jamais confiance mais c'est quand même la famille donc bon

Mais famille de quoi ? Ils s'en battent les couilles de nous, ils se considèrent même pas comme européens, tu me rappelles les français cringe maso de 4Chan qui forcent à dire qu'ils sont frères avec les anglais alors qu'ils nous crachent explicitement dessus, tu crois que tout les clichés de lâche "honhon baguette" et autres stéréotypes féminisant viennent d'ou à la base ? D'ailleurs Churchill la dit, Si il devait choisir entre la France et les US, ce sera toujours les US. On partage rien avec ce pays, je sais pas c'est quoi votre délire a sucer l’Angleterre

Le 14 septembre 2018 à 15:35:06 LynxFrancais a écrit :

Cocca
MP
CiterBlacklisterAlerte
14 septembre 2018 à 15:33:53

Entre les Allemands, Les US, les franc-maçons et les anglais y’a vraiment d´la concurrence historiquement parlant

Ils font partie d'une grande et même famille. L'opposition éternelle entre le monde Anglo-Germanique Blanc Européen protestant et le monde Latino non-blanc catholique. :ok:

Le 14 septembre 2018 à 15:35:06 LynxFrancais a écrit :

Cocca
MP
CiterBlacklisterAlerte
14 septembre 2018 à 15:33:53

Entre les Allemands, Les US, les franc-maçons et les anglais y’a vraiment d´la concurrence historiquement parlant

Ils font partie d'une grande et même famille. L'opposition éternelle entre le monde Anglo-Germanique protestant et le monde Latin catholique. :ok:

N'oublie pas les irlandais & écossais catholiques

Le 14 septembre 2018 à 15:26:57 Shinkiro1025 a écrit :
Les Allemands sont nos pires ennemis depuis l'éclatement du saint empire germanique.
C'est simple, l'europe ne sera en paix que le jour où la France ou l'Allemagne (si elle survit) gouvernera l'Europe.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482333707-napoleon-risitas-sticker.png > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483884458-risihitlerstickers.jpg

Pour le cas des anglais, ce sont des emmerdeurs de première mais depuis la guerre de 100 ans, ils nous plus ou moins laissé tranquille. Faut juste leur laissé la domination de l'Atlantique Nord et ca passe tranquillement avec eux.

En bout de course, faudrait faire sortir les américains d'Europe mais on a déja du taff avec leur suppôt historique l'Angleterre et l'actuel l'Allemagne

Ce manque flagrant de culture, ils nous laissent en paix depuis la guerre de cent Ans ?? Et la guerre de sept ans ( la pire de toutes :snif: ) la guerre de succession d Espagne, les guerres napoléoniennes etc etc... La perfide Albion est clairement la pire ennemie de la France, celle sans qui la France et le français seraient au premier plan mondial, les allemands sont très loins derrière :ok:

les anglais mais pour conserver un équilibre pour qu'aucune nation ne devienne trop puissante sur le continent

Le 14 septembre 2018 à 15:38:02 Kondom_Cum a écrit :
PS: les Français n'ont rien à faire en France, pays au climat européen. Rentrez chez vous en Méditérranée/Moyen Orient.

Encore un troll bas de gamme

Kondom_Cum
MP
CiterBlacklisterAlerte
14 septembre 2018 à 15:37:01

Le 14 septembre 2018 à 15:35:06 LynxFrancais a écrit :

Ils font partie d'une grande et même famille. L'opposition éternelle entre le monde Anglo-Germanique Blanc Européen protestant et le monde Latino non-blanc catholique. :ok:

En attendant """Blanc Européen""" (dont tu ne fais sans doute pas partie si t'es Français si on suit ta logique :) ), se sont toujours inspirés des Latino et pas l'inverse, bien le Saint Empire Romain, qui n'était ni Romain, ni un Empire ni Saint ? :rire: Bien la langue Anglaise composée à 40% de mots Français ? :rire:

Le 14 septembre 2018 à 15:36:14 Serns20 a écrit :

Le 14 septembre 2018 à 15:30:01 Shinkiro1025 a écrit :

Le 14 septembre 2018 à 15:28:04 SweetyWin a écrit :
Les anglais même quand ils sont nos alliés t'as un doute sur leur honnêteté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

L'anglais c'est le cousin chiant à qui tu ne fais jamais confiance mais c'est quand même la famille donc bon

Mais famille de quoi ? Ils s'en battent les couilles de nous, ils se considèrent même pas comme européens, tu me rappelles les français cringe maso de 4Chan qui forcent à dire qu'ils sont frères avec les anglais alors qu'ils nous crachent explicitement dessus, tu crois que tout les clichés de lâche "honhon baguette" et autres stéréotypes féminisant viennent d'ou à la base ? D'ailleurs Churchill la dit, Si il devait choisir entre la France et les US, ce sera toujours les US. On partage rien avec ce pays, je sais pas c'est quoi votre délire a sucer l’Angleterre

Je suis pour un retour à la république romaine (France Espagne Italie) donc non je ne suis pas pro anglais. Je ne suce rien du tout, je dis juste qu'on a une grosse histoire commune avec les anglais et qu'on va pas recommencer à se prendre le bec avec eux alors qu'on à mieux a faire et surtout un ennemi beaucoup plus dangereux à l'est du Rhin

Le 14 septembre 2018 à 15:31:56 Kondom_Cum a écrit :
Le plus grand ennemi de l'Europe Blanche historiquement ? La France latine brune méditerranéenne cosmopolite assimileuse.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 14 septembre 2018 à 15:39:12 LynxFrancais a écrit :

Kondom_Cum
MP
CiterBlacklisterAlerte
14 septembre 2018 à 15:37:01

Le 14 septembre 2018 à 15:35:06 LynxFrancais a écrit :

Ils font partie d'une grande et même famille. L'opposition éternelle entre le monde Anglo-Germanique Blanc Européen protestant et le monde Latino non-blanc catholique. :ok:

En attendant """Blanc Européen""" (dont tu ne fais sans doute pas partie si t'es Français si on suit ta logique :) ), se sont toujours inspirés des Latino et pas l'inverse, bien le Saint Empire Romain, qui n'était ni Romain, ni un Empire ni Saint ? :rire: Bien la langue Anglaise composée à 40% de mots Français ? :rire:

Vous avez volé votre nom de "Français" à qui ? :sarcastic:
ps: Ik ben Vlaams, dom Frans zwartjoekel hoerezoon

La France est depuis bien longtemps incapable de tenir toute l'Europe, en réalité c'est l'Allemagne qui est, et a été la grande menace pour la paix. Et quand bien même les anglais nous ont chié dans les bottes, avec les Britanniques on est entre inventeurs de la démocratie libérale, donc toujours moins dangereux que l'impérialisme allemand.

En plus l'Allemagne est plus grande ennemie de la France car souvent plus efficace industriellement, alors que le RU et nous c'est bonnet blanc et blanc bonnet

En bon français je vais dire les rosbeef. :hap:

Le 14 septembre 2018 à 15:38:27 eric23 a écrit :
les anglais mais pour conserver un équilibre pour qu'aucune nation ne devienne trop puissante sur le continent

Oui bien suuuur, pendant qu'ils se prennent le reste du monde le génie : USA, Canada, Inde, Afrique du Sud, Australie...ah mais oui, en Europe, ils luttent pour l équilibre evidemment :rire:

Les Anglais bien sûr :ok:

Mais uniquement car ce sont des Français en réalité :ok:

Sinon personne ne peut nous battre donc osef il y a pas de rivalité quand on gagne tout :ok:

Le 14 septembre 2018 à 15:40:12 Shinkiro1025 a écrit :

Je suis pour un retour à la république romaine (France Espagne Italie) donc non je ne suis pas pro anglais. Je ne suce rien du tout, je dis juste qu'on a une grosse histoire commune avec les anglais et qu'on va pas recommencer à se prendre le bec avec eux alors qu'on à mieux a faire et surtout un ennemi beaucoup plus dangereux à l'est du Rhin

Une confédération Latine. :bave:

Le 14 septembre 2018 à 15:42:11 Kondom_Cum a écrit :

Le 14 septembre 2018 à 15:40:12 Shinkiro1025 a écrit :

Le 14 septembre 2018 à 15:36:14 Serns20 a écrit :

Le 14 septembre 2018 à 15:30:01 Shinkiro1025 a écrit :

Le 14 septembre 2018 à 15:28:04 SweetyWin a écrit :
Les anglais même quand ils sont nos alliés t'as un doute sur leur honnêteté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

L'anglais c'est le cousin chiant à qui tu ne fais jamais confiance mais c'est quand même la famille donc bon

Mais famille de quoi ? Ils s'en battent les couilles de nous, ils se considèrent même pas comme européens, tu me rappelles les français cringe maso de 4Chan qui forcent à dire qu'ils sont frères avec les anglais alors qu'ils nous crachent explicitement dessus, tu crois que tout les clichés de lâche "honhon baguette" et autres stéréotypes féminisant viennent d'ou à la base ? D'ailleurs Churchill la dit, Si il devait choisir entre la France et les US, ce sera toujours les US. On partage rien avec ce pays, je sais pas c'est quoi votre délire a sucer l’Angleterre

Je suis pour un retour à la république romaine (France Espagne Italie) donc non je ne suis pas pro anglais. Je ne suce rien du tout, je dis juste qu'on a une grosse histoire commune avec les anglais et qu'on va pas recommencer à se prendre le bec avec eux alors qu'on à mieux a faire et surtout un ennemi beaucoup plus dangereux à l'est du Rhin

Vivement que cette Union latine brune méditérranéenne émerge, vous coupant pour de bon du monde blanc européen dans lequel vous tapez l'incruste depuis des siècles.

La vraie question c'est que désire tu pour la France ?
Une France forte qui capitalise sur ses atouts autour de la méditerranée et de ses DOM/TOM ou d'une France blanche qui sera toujours un vassal de l'Allemagne ?

Données du topic

Auteur
bantrentejours1
Date de création
14 septembre 2018 à 15:07:29
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 211