Franchement, les USA > la France et de très loin
Le 20 septembre 2018 à 11:35:34 RouenCapitale3 a écrit :
Le 20 septembre 2018 à 11:34:25 CimerRisitas76 a écrit :
Meufs américaines > meufs françaisesEntreprises américaines > entreprises françaises
High tech américain > high tech français
Mode américaine > mode française
Paysages américains > paysages français
Jeunesse américaine > jeunesse française
Musique américaine > musique française
Cinéma américain > cinéma français
Armée américaine > armée française
Aux USA, tout le monde a un 4x4 et une maison, le truc réservé qu'aux plus riches en France
j'ai ri à paysage
C pourtant le seul valable
Le 21 septembre 2018 à 10:01:54 Alpha_Akbar a écrit :
Le 21 septembre 2018 à 09:24:32 Hermano_UL a écrit :
Les ricaines sont bigGrosses et blondes, majoritairement d'origine anglaise.
Enfin pour ceux qui kiffent les Magalie 80kg oui ça peut être un bon pays.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57659254-1-0-1-0-cette-magalie-est-grosse-mais-me-fait-bander.htm#post_953968318
L'Irlande et l'Allemagne placent la barre haute en tant que peuple originel colonial américain.
service de santé FR > USA
t'as intérêt à être en bonne santé aux USA, sinon tu crèves
Le 21 septembre 2018 à 10:03:18 CimerRisitas76 a écrit :
Le 21 septembre 2018 à 09:50:48 Altavista a écrit :
J'ai vécu là bas, outre le fait que les meufs sont teubées, que les gens sont faux et qu'une simple carie peut te coûter 3500$, oui c'est bienOSEF elles sont plus bonnes et plus ouvertes, je les échange volontiers contre les princesses étoiles de mer françaises
Les gens sont tout aussi faux et hypocrites en France en plus d'être individualistes, aux USA tu peux sympathiser avec le premier passant
3500 dollars la carie mais tu peux toucher 10k/mois aussi
Votre argument sur les frais de santé éludent le fait qu'ils sont exorbitants tout comme les salaires, vous insinuez qu'ils dépensent 50.000 dollars dans leurs études + soins médicaux à 5000 dollars pour le moindre problème en touchant 1,8k/mois comme ici
Les américaines sont des cruches, hypocrites, sans classe. Tu regretteras vite les françaises, même les parisiennes chiantes.
Les gens en France sont beaucoup plus honnètes (sauf dans le monde du travail mais c'est le cas partout).
Le 21 septembre 2018 à 10:08:21 alphasod a écrit :
service de santé FR > USAt'as intérêt à être en bonne santé aux USA, sinon tu crèves
Arrêtez avec cet argument, le lobby médical et pharmaceutique vous ont bien monté la tête
A vous lire je parle à des cancéreux qui postent depuis une chambre d'hôpital
Les problèmes de santé surviennent à partir de 40 ans en général, d'ici là si t'es pas con tu as des économies au cas où + tu touches un très bon salaire style 15k/mois
L'équivalent d'un mec de 40 ans en France qui touche 2k/mois
Au final l'américain de classe moyenne est bien plus gagnant que le français de classe moyenne
l'auteur ce forumeur de merde
Les français qui lèchent les us et crachent sur leurs propre pays sont à bannir
Le 21 septembre 2018 à 10:14:37 CimerRisitas76 a écrit :
service de santé FR > USAt'as intérêt à être en bonne santé aux USA, sinon tu crèves
Arrêtez avec cet argument, le lobby médical et pharmaceutique vous ont bien monté la tête
Les problèmes de santé surviennent à partir de 40 ans en général, d'ici là si t'es pas con tu as des économies au cas où + tu touches un très bon salaire style 15k/mois
Au final l'américain de classe moyenne est bien plus gagnant que le français de classe moyenne
1/3 du pays est endetté pour commencé.
Avec la malboufe, les problèmes arrivent tôt.
Et 15K par mois n'est pas du tout équivalent à 2K par mois ici, tu vis dans un autre monde.
Le 21 septembre 2018 à 10:12:15 CanadaFrance a écrit :
J'ai vécu là bas, outre le fait que les meufs sont teubées, que les gens sont faux et qu'une simple carie peut te coûter 3500$, oui c'est bienOSEF elles sont plus bonnes et plus ouvertes, je les échange volontiers contre les princesses étoiles de mer françaises
Les gens sont tout aussi faux et hypocrites en France en plus d'être individualistes, aux USA tu peux sympathiser avec le premier passant
Votre argument sur les frais de santé éludent le fait qu'ils sont exorbitants tout comme les salaires, vous insinuez qu'ils dépensent 50.000 dollars dans leurs études + soins médicaux à 5000 dollars pour le moindre problème en touchant 1,8k/mois comme ici
Les américaines sont des cruches, hypocrites, sans classe. Tu regretteras vite les françaises, même les parisiennes chiantes.
Les gens en France sont beaucoup plus honnètes (sauf dans le monde du travail mais c'est le cas partout).
Les américaines sont plus ouvertes et les américains baisent 100x plus qu'en France, c'est tout ce que je sais
Que les françaises arrêtent de se la jouer "classes" justement
De toute façon une meuf est un vide-couilles donc arrêtons les chichis
Le 21 septembre 2018 à 10:18:12 CimerRisitas76 a écrit :
Les gens en France sont beaucoup plus honnètes (sauf dans le monde du travail mais c'est le cas partout).Les américaines sont plus ouvertes et les américains baisent 100x plus qu'en France, c'est tout ce que je sais
Je vois le genre d'energumène.
Le 21 septembre 2018 à 10:18:00 CanadaFrance a écrit :
Le 21 septembre 2018 à 10:14:37 CimerRisitas76 a écrit :
1/3 du pays est endetté pour commencé.
Avec la malboufe, les problèmes arrivent tôt.
Et 15K par mois n'est pas du tout équivalent à 2K par mois ici, tu vis dans un autre monde.
Tout comme les français qui vivent à crédit aussi depuis 30 ans
Et on parle d'un pays de 330 millions d'habitants donc forcément, y a des problèmes de masse et bien visibles, c'est comme en Inde et leurs problèmes de santé parce qu'ils sont pauvres et 1 milliard alors que s'ils étaient 100 millions, il y en aurait 1000x moins
Un salaire de 15 000 dollars > salaire de 2000 euros par mois
Le 21 septembre 2018 à 10:20:07 CanadaFrance a écrit :
Le 21 septembre 2018 à 10:18:12 CimerRisitas76 a écrit :
Les gens en France sont beaucoup plus honnètes (sauf dans le monde du travail mais c'est le cas partout).Les américaines sont plus ouvertes et les américains baisent 100x plus qu'en France, c'est tout ce que je sais
Je vois le genre d'energumène.
Le 21 septembre 2018 à 10:21:09 SalutCDiablox9 a écrit :
J'ai vécu 1 an et demi au USA franchement c'était cool , mais vraiment tout a l'air faux dans ce pays , les gens , les villes ... c'est super artificielle quand t'es européens je trouve c'est dur de s'habituer à la culture là bas
Parce que tout est trop grand et trop récent, c'est une nation récente et artificielle
"d'ici là si t'es pas con tu as des économies au cas où + tu touches un très bon salaire style 15k/mois "
Déjà vu mieux comme troll
Le 21 septembre 2018 à 10:22:23 CimerRisitas76 a écrit :
Le 21 septembre 2018 à 10:21:09 SalutCDiablox9 a écrit :
J'ai vécu 1 an et demi au USA franchement c'était cool , mais vraiment tout a l'air faux dans ce pays , les gens , les villes ... c'est super artificielle quand t'es européens je trouve c'est dur de s'habituer à la culture là basParce que tout est trop grand et trop récent, c'est une nation récente et artificielle
rien a voir je penses
Données du topic
- Auteur
- CimerRisitas76
- Date de création
- 20 septembre 2018 à 11:34:25
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 153