Franchement, les USA > la France et de très loin
Le 20 septembre 2018 à 11:37:18 QualityDio a écrit :
Si je commence à parler on va me bannir
Parle
Le 20 septembre 2018 à 12:27:05 supakool a écrit :
Le 20 septembre 2018 à 12:23:38 CimerRisitas76 a écrit :
Le 20 septembre 2018 à 12:17:01 supakool a écrit :
Le 20 septembre 2018 à 12:11:51 CimerRisitas76 a écrit :
Le 20 septembre 2018 à 12:11:01 Fleurdargan a écrit :
« les états-unis sont une méritocratie »Ca par contre c'est un fait incontestable, combien de gens partis de rien qui sont devenus millionnaires
En France c'est full réseau et pistons, même pour des emplois de merde dans des boîtes miteuses
Vazi balance tes millionnaires parti de rien ?
En France il y a :
Xavier Niel
Mulliez
Alain affelou
JC Decaux
François Pinault
Les pariente
Jean claude Bourrelier
Yves RocherBon après quand on est un suceur d’américains comme toi et apatride on connait pas les grands fortunes françaises parties de rien
https://www.visa-j1.fr/ces-millionnaires-americains-partis-de-rien/
Rien que le premier est de la communauté
Même pas je cherche pour le reste
Une belle preuve que ce pays c'est full piston et réseaux
Schwarzenegger était bodybuildeur, acteur puis gouverneur de la Californie, le truc impossible en France
Stallone et Jim Carrey étaient SDF, tous les acteurs sont des fils de
Bon tu démontre ici ton niveau zéro d'intelligence et de volonté d’apprentissage.
Copier collé d'un article + aucun effort de réflexion.
J'en était déjà fortement convaincu, mais c'est dans ma nature j’essaye.
Bonne vie de frustré
désolé gros mais il a raison, les acteurs américains sont partis de rien stallone était en effet à la rue, ou il dormait dans sa voiture je crois.
Les acteurs français sont tous pistonnés. Benjamin Castaldi dans le monde de la télé, Hanouna, Yann Barthes, Brigitte Macron... qu'ils soient de bons gars ou de mauvais gars, ils ont presque tous été pistonnés et ne sont pas partis de rien.
Partir de rien, c'est avoir :
- du réseau,
- un apport financier,
- un concours de circonstances favorable (chance, d'ordre aléatoire).
Dans le cas de Stallone, il n'avait pas de fric et pas de relations. Mais la chance a fait qu'il a rencontré un type qui lui proposait un rôle pour 100.000 dollars. Il a refusé, c'est monté à 150.000 je crois. Il a encore refusé et c'est passé à 250.000. Et de fil en aiguille il s'est fait son trou. Tout le monde n'a pas cette chance de tomber nez-à-nez avec un mec qui te propose 100.000 dollars alors que tu vis dans ta caisse. Ceux qui sont partis de rien aux Etats-Unis n'ont donc dû compter que sur ça. En France, ça n'existe pas parce que ce pays est un pays mort. Il n'y a plus d'opportunités en France.
Après s'être bien fait racheter et bouffer par la mondialisation, il nous reste quoi ?
Après l'inflation immobilière et la crise, il nous reste quoi ?
Comment emprunter gros auprès de banques qui ne prêtent plus ?
Comment veux-tu que de nouvelles entreprises prospèrent, s'il y a une fiscalité de merde et des contraintes administratives trop handicapantes ?
Faut pas s'étonner qu'il n'y ait pas d'opportunités. Faut aller ailleurs. C'est d'ailleurs ce que je prépare.
Si t'as fait des études, un bac+5 par exemple, le seul conseil que je peux te donner, c'est de te barrer de la France. Si t'as envie de devenir riche mon petit c'est pas de ce pays de chtar.
Le 21 septembre 2018 à 09:19:55 Hurlastral a écrit :
Ce qui est vrai c'est que les usa sont moins cucks et ont plus d'argent.Par contre, la mode est pas mieux, leur langue est pas mieux, leur culture est pas mieux, leur façon de voir les choses est pas en mieux.
Le seul problème de la France actuellement c'est que c'est un pays de cucks qui se s'autodetruit de jours en jours.
exactement. Eux au moins les amerlocks ils aiment leur pays, protègent leur culture et leurs valeurs et se comportent pas comme des cucks. Faut pas qu'on en dise plus là-dessus, parce que sinon on va encore se faire ban par des admin gaucho
Quand tu parle de culture tu parle d'expansion pas de richesse.
Une culture française noble est inadaptée à certain sera moins étendu qu'une culture américaine de masse et facile d'accès.
Aux USA , beaucoup vivent hors villes et sont chasseurs , un 4x4 oblige. En France c'est 10 millions de personnes en périphérie parisiennes , c'est full diesel...donc tu marque un point.
Les USA n'ont que 2 voisins , la France à des multiples voisins qui durant l'Histoire ont déjà figuré sur le tableau des grandes puissances mondiales , et la France à du faire avec.
Son armée à déjà conquit le vieux continent , le berceau du monde , ou ce concentrent toute les puissances.
Si les anglais disent souvent des américains "I am your dad" la France devrait l'appeler "I am your mom".
La France détient un panel de paysage diversifié.
Des massifs Alpins , des forêts vosgiennes , en passant des plaines Bretonnes jusqu'au très oublié maquis méditerranéen , ou ce mêlent les animaux les plus emblématiques dont le roi des forêts profondes.
La cuisine ont en parle ou c'est bon ?
Le 21 septembre 2018 à 09:29:59 Strategiste2 a écrit :
Quand tu parle de culture tu parle d'expansion pas de richesse.
Une culture française noble est inadaptée à certain sera moins étendu qu'une culture américaine de masse et facile d'accès.Aux USA , beaucoup vivent hors villes et sont chasseurs , un 4x4 oblige. En France c'est 10 millions de personnes en périphérie parisiennes , c'est full diesel...donc tu marque un point.
Les USA n'ont que 2 voisins , la France à des multiples voisins qui durant l'Histoire ont déjà figuré sur le tableau des grandes puissances mondiales , et la France à du faire avec.
Son armée à déjà conquit le vieux continent , le berceau du monde , ou ce concentrent toute les puissances.
Si les anglais disent souvent des américains "I am your dad" la France devrait l'appeler "I am your mom".
La France détient un panel de paysage diversifié.
Des massifs Alpins , des forêts vosgiennes , en passant des plaines Bretonnes jusqu'au très oublié maquis méditerranéen , ou ce mêlent les animaux les plus emblématiques dont le roi des forêts profondes.La cuisine ont en parle ou c'est bon ?
Ouais mais en france tu paies 3 tonnes d'impôts et personne ne fait rien pour protéger les valeurs françaises et la culture
J'admet que je mêle les 2 mondes indirectement.
Je chasse en France , sous administration françaises , mais ma plus belle arme est américaine.
Le 20 septembre 2018 à 12:29:24 Kheydesccodeter a écrit :
J'ai de la famille américaine, j'y allais souvent en vacance ado et j'y ai même travaillé un peu.Si ta famille est aisée, que t'as fait les bonnes études, que tu trouves un bon boulot bien payé, OUI tu te mets mieux qu'en France.
J'ai un cousin américain de 30 ans ingénieur, je suis allé à son mariage et pour être franc j'avais les boules quand j'ai visité sa maison (déjà payée). C'est simple j'en avait jamais vu une aussi bien/grande en France. Un ingé français faisant exactement la même chose serait à 2000€ net en appart dans une banlieue dégueulasse. Lui vit dans une maison immense pas loin de la plage à seulement 30 ans.
Par contre j'ai vu aussi le revers de la médaille. J'ai un oncle américain simple ouvrier, qui vivait certes beaucoup mieux qu'en France (heures sup payées) mais licencié à 50 ans. Du coup plus de sécu (oui la sécu est liée à ton travail là bas) et pas mal de problèmes de santé qu'il a jamais pu régler.
Je viens à peine d'être diplômé ingénieur et très honnêtement ce que tu dis ça me rassure. Ca me rassure car je suis tout de suite moins seul à penser que les Etats-Unis c'est mieux que la france quand t'es ingé. Sur la vie de merde des ingénieurs en France je suis d'accord. La France est un pays où les ingénieurs sont le moins bien payés et ça se ressent à leur niveau de vie très loin d'être exceptionnel. En France à l'embauche tu commences à 30.000 € brut quand t'as un diplôme d'ingénieur. En allemagne c'est autour de 50.000 € brut. Aux Etats-Unis c'est pareil, voire même plus vu que t'as pas autant d'impôts et merdes administratives relatives à l'UE (les USA c'est un pays de droite, donc ceux qui ont un bon poste gagnent plus que dans les pays de gauche comme la France Emmanuel Hollande et l'allemagne / voire l'Europe-Merkel).
Merci pour ton intervention, au moins ça confirme mon souhait de me casser de la France.
Le 21 septembre 2018 à 09:14:34 morrow_inner a écrit :
T'as un cancer = si t'as pas de fric tu crèves
toute façon que tu aies du fric ou pas, un cancer ça te tue
Le 21 septembre 2018 à 09:41:48 AlexBayonne a écrit :
Le 21 septembre 2018 à 09:14:34 morrow_inner a écrit :
T'as un cancer = si t'as pas de fric tu crèvestoute façon que tu aies du fric ou pas, un cancer ça te tue
C'est toujours mieux si ta famille n'a pas de dettes ensuite à cause de ta chimio
Le 21 septembre 2018 à 09:50:48 Altavista a écrit :
J'ai vécu là bas, outre le fait que les meufs sont teubées, que les gens sont faux et qu'une simple carie peut te coûter 3500$, oui c'est bien
+ Bouffe dégueu
Y a beaucoup d'aspects des USA que j'aime mais il faut reconnaitre que le pays est un peu arriéré
Le 20 septembre 2018 à 11:34:25 CimerRisitas76 a écrit :
Meufs américaines > meufs françaisesEntreprises américaines > entreprises françaises
High tech américain > high tech français
Mode américaine > mode française
Paysages américains > paysages français
Jeunesse américaine > jeunesse française
Musique américaine > musique française
Cinéma américain > cinéma français
Armée américaine > armée française
Jeux vidéo américains > jeux vidéo français
Aux USA, tout le monde a un 4x4 et une maison, le truc réservé qu'aux plus riches en France
Sauf pour les meufs tu as raison.
Le 21 septembre 2018 à 09:24:32 Hermano_UL a écrit :
Les ricaines sont big
Grosses et blondes, majoritairement d'origine anglaise.
Enfin pour ceux qui kiffent les Magalie 80kg oui ça peut être un bon pays.
Le 21 septembre 2018 à 09:50:48 Altavista a écrit :
J'ai vécu là bas, outre le fait que les meufs sont teubées, que les gens sont faux et qu'une simple carie peut te coûter 3500$, oui c'est bien
OSEF elles sont plus bonnes et plus ouvertes, je les échange volontiers contre les princesses étoiles de mer françaises
Les gens sont tout aussi faux et hypocrites en France en plus d'être individualistes, aux USA tu peux sympathiser avec le premier passant
3500 dollars la carie mais tu peux toucher 10k/mois aussi
Votre argument sur les frais de santé éludent le fait qu'ils sont exorbitants tout comme les salaires, vous insinuez qu'ils dépensent 50.000 dollars dans leurs études + soins médicaux à 5000 dollars pour le moindre problème en touchant 1,8k/mois comme ici
Données du topic
- Auteur
- CimerRisitas76
- Date de création
- 20 septembre 2018 à 11:34:25
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 153