Topic de AlonzoMame :

[MALAISE] Ne JAMAIS mentir sur son CV

fallait lui proposer de la baisé en échange du travaille
c'est quoi le nom de la boite?

Le 13 septembre 2018 à 15:34:31 TacosCurryAlge a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 15:26:25 daenerysportman a écrit :
Je pourrais jamais travailler dans le civil je te jure, c'est quoi tout ces fdp? :rire:

L'autre qui fait la folle parce qu'elle a sucé son patron, elle se prend pour qui :honte:

Essaye dans la sécurité au pire

Tu bosses dans quoi khey?

J'allais poser la question. Je suis au chômage en ce moment et je galère à trouver quelque chose de potable sachant que j'ai seulement le BAC et aucune compétence particulière..

Le 13 septembre 2018 à 15:32:30 Nikoala17 a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 15:31:07 heliom12 a écrit :
Tout ça pour pour de la préparation de commande.. :pf:

bah regarde pour faire de la mise en rayon faut etre bac +2 avec 3 ans d'experience...
https://www.indeed.fr/emplois?q=mise%20en%20rayon&l&vjk=481bc63982bd3666

Ouais.. on est de plus en de monde à postuler. Les recruteurs finissent donc par prendre les plus qualifiés avec plus d'expériences.

nan mais quand c'est comme ça tu dis juste que tu stocker des palette d'article (ou autres)dans un entrepot et basta si elle pose des question technique tu lui disais cash que tu connaissais aucun vocabulaire, et que tu te contenter de stocker c'est tout et que le reste tu t'en fou, moi c'est passer crème quand j'ai bosser 1 mois à carrefour (en plus je bosser pas ils était toujours entrain de me chercher et moi je chier toute la journée, je rester assis au chiotte)

Le 13 septembre 2018 à 15:36:26 DIRTYSHIT a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 15:34:31 TacosCurryAlge a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 15:26:25 daenerysportman a écrit :
Je pourrais jamais travailler dans le civil je te jure, c'est quoi tout ces fdp? :rire:

L'autre qui fait la folle parce qu'elle a sucé son patron, elle se prend pour qui :honte:

Essaye dans la sécurité au pire

Tu bosses dans quoi khey?

J'allais poser la question. Je suis au chômage en ce moment et je galère à trouver quelque chose de potable sachant que j'ai seulement le BAC et aucune compétence particulière..

tente un bts ou dut khey ! en alternance si possible
t'as un bac quoi ?

Le 13 septembre 2018 à 15:36:00 PressAnyKhey a écrit :
c'est quoi le nom de la boite?

je sais plus c'est un truc pas loin d'aix, c'est grand et y'a deux ou trois entrepot.

Le 13 septembre 2018 à 14:39:18 AlonzoMame a écrit :
"Tu trouveras pas d’emploi dans cette ville, tu t’es attaquée à la mauvaise personne" elle s’est pris pour la maire de la ville cette catin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png
L'op qui retrouve sa tête sur des affiches WANTED

Le 13 septembre 2018 à 15:37:49 Nikoala17 a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 15:36:26 DIRTYSHIT a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 15:34:31 TacosCurryAlge a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 15:26:25 daenerysportman a écrit :
Je pourrais jamais travailler dans le civil je te jure, c'est quoi tout ces fdp? :rire:

L'autre qui fait la folle parce qu'elle a sucé son patron, elle se prend pour qui :honte:

Essaye dans la sécurité au pire

Tu bosses dans quoi khey?

J'allais poser la question. Je suis au chômage en ce moment et je galère à trouver quelque chose de potable sachant que j'ai seulement le BAC et aucune compétence particulière..

tente un bts ou dut khey ! en alternance si possible
t'as un bac quoi ?

BAC pro informatique mais j'ai été plusieurs années dans l'armée et j'ai fini par me barrer sauf que ce que j'y ai appris ne me sert à rien dans le civil et à 27 ans je vais pas retourner faire un bts ou dut j'essaie de trouver une formation en ce moment.

Le 13 septembre 2018 à 15:39:40 DIRTYSHIT a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 15:37:49 Nikoala17 a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 15:36:26 DIRTYSHIT a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 15:34:31 TacosCurryAlge a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 15:26:25 daenerysportman a écrit :
Je pourrais jamais travailler dans le civil je te jure, c'est quoi tout ces fdp? :rire:

L'autre qui fait la folle parce qu'elle a sucé son patron, elle se prend pour qui :honte:

Essaye dans la sécurité au pire

Tu bosses dans quoi khey?

J'allais poser la question. Je suis au chômage en ce moment et je galère à trouver quelque chose de potable sachant que j'ai seulement le BAC et aucune compétence particulière..

tente un bts ou dut khey ! en alternance si possible
t'as un bac quoi ?

BAC pro informatique mais j'ai été plusieurs années dans l'armée et j'ai fini par me barrer sauf que ce que j'y ai appris ne me sert à rien dans le civil et à 27 ans je vais pas retourner faire un bts ou dut j'essaie de trouver une formation en ce moment.

bah tente une formation de developpeur ca recrute un max la dedans
Pourquoi t'as quitté l'armée ? t'as appris quoi ?

Le 13 septembre 2018 à 15:39:40 DIRTYSHIT a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 15:37:49 Nikoala17 a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 15:36:26 DIRTYSHIT a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 15:34:31 TacosCurryAlge a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 15:26:25 daenerysportman a écrit :
Je pourrais jamais travailler dans le civil je te jure, c'est quoi tout ces fdp? :rire:

L'autre qui fait la folle parce qu'elle a sucé son patron, elle se prend pour qui :honte:

Essaye dans la sécurité au pire

Tu bosses dans quoi khey?

J'allais poser la question. Je suis au chômage en ce moment et je galère à trouver quelque chose de potable sachant que j'ai seulement le BAC et aucune compétence particulière..

tente un bts ou dut khey ! en alternance si possible
t'as un bac quoi ?

BAC pro informatique mais j'ai été plusieurs années dans l'armée et j'ai fini par me barrer sauf que ce que j'y ai appris ne me sert à rien dans le civil et à 27 ans je vais pas retourner faire un bts ou dut j'essaie de trouver une formation en ce moment.

T'as pas eu de diplome à l'armée ? :( Il me semble que selon ce que tu fais t'as un diplome :(

Le mensonge était trop gros c'était un poteaux rose.
Nan justement j'ai démissioné en BTS car le développement me sortait par le cul j'en pouvais plus du code et des algorythme.
Marine nationale ---> trop souvent en mer, pas de vie à coté et mentalité qui m'a soulé.
Je taffais sur les radars, les brouilleurs, les leurres etc mais même mon taff me soulait.

"Tu trouveras pas d’emploi dans cette ville, tu t’es attaquée à la mauvaise personne"

ayyyaaa :rire:

Tu trouveras pas d'emploi dans cette ville, tu t'es attaqué à la mauvaise personne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536846012-violinmochefille2.jpg
Du coup l'OP c'est quoi ton taf ? :)

Si tu prépares un mensonge, il faut l'étudier et l'assimiler (regarder des videos/tutos etc...).

J'ai toujours menti, jamais eu un problème.

On s'améliore à chaque fois d'ailleurs.

Le 13 septembre 2018 à 15:43:06 DIRTYSHIT a écrit :
Nan justement j'ai démissioné en BTS car le développement me sortait par le cul j'en pouvais plus du code et des algorythme.
Marine nationale ---> trop souvent en mer, pas de vie à coté et mentalité qui m'a soulé.
Je taffais sur les radars, les brouilleurs, les leurres etc mais même mon taff me soulait.

sérieux ? genre ca devait etre cool la mer et tout
pourquoi t'as pas fait guetteur comme l'autre topic du khey

le nom de la boite ou DDB + signal gouv + ban de la ville

Le 13 septembre 2018 à 15:44:42 DIRTYSHIT a écrit :
Du coup l'OP c'est quoi ton taf ? :)

Je travail dans l'électricité

Données du topic

Auteur
AlonzoMame
Date de création
13 septembre 2018 à 14:39:18
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 326