[MALAISE] Ne JAMAIS mentir sur son CV
Mais c'est n'importe quoi omg. Obligé de mentir pour avoir le droit de travailler, et quand tu te fais niquer on t'engueule et on te menace de te griller dans le secteur. A quoi bon se déchirer à trouver du travail si c'est pour ce genre de résultat
Le 13 septembre 2018 à 14:49:07 maaloula a écrit :
Bordel khey si no fake ce récit est epic pourquoi tu veux bosser à ce point là ? T’as un projet ?
Voyage et mettre un peu de côté
Le 13 septembre 2018 à 14:51:56 Kandem a écrit :
J'aurais pas aimé être à ta place
Mais c'est n'importe quoi omg. Obligé de mentir pour avoir le droit de travailler, et quand tu te fais niquer on t'engueule et on te menace de te griller dans le secteur. A quoi bon se déchirer à trouver du travail si c'est pour ce genre de résultat
C’est fou surtout que c’est un taf de merde c’est pas comme si il fallait de grosse compétence pour le poste
Elle s'est vraiment prit pour une meuf haut placé dans la mafia pour te dire que tu trouveras pas de boulot dans la ville
En tout cas c'était osé de ta part, t'as raté mais t'as tenté. Putain il faut en arriver à là pour trouver du taff en france quoi.
Le 13 septembre 2018 à 14:54:42 centracoin a écrit :
Aya khey tu m'as regalé
N'empêche si j'ai réelement était blacklisté, c'est chaud quand même qu'une personne arrive à te boycotter de la ville
Le 13 septembre 2018 à 14:56:08 Decadent_ a écrit :
Balance son nom/linkedin gros
J'ai plus son nom
Le 13 septembre 2018 à 14:56:34 ExplosionDePet a écrit :
Je déteste ce genre de topics on sait jamais si c’est une vraie histoire ou pas.
Certifié No fake
Le 13 septembre 2018 à 14:57:21 NlkoBeIIic a écrit :
Elle s'est vraiment prit pour une meuf haut placé dans la mafia pour te dire que tu trouveras pas de boulot dans la villeEn tout cas c'était osé de ta part, t'as raté mais t'as tenté. Putain il faut en arriver à là pour trouver du taff en france quoi.
Surtout pour un taff de merde
"Tu trouveras pas d’emploi dans cette ville, tu t’es attaquée à la mauvaise personne"
putain la petite rh d'une petite entreprise qui se croit surpuissante car elle est rh et baize surement a droite a gauche
la meuf qui quand elle va te voir dans la rue, va changez de trottoir et commencer a t'observer et courrir en criant "a l'aide" si tu commences a t'approcher trop d'elle
comme dit avant faut bosser ses mensonges tu peux pas y aller sans rien connaitre c'est mort d'avance.
Reessaye dans un autre domaine mais bosse avant !
Chez moi c'est pas possible de faire un fake il me demande des references d'anciens employeurs ...
Données du topic
- Auteur
- AlonzoMame
- Date de création
- 13 septembre 2018 à 14:39:18
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 119