Les filles qui ont des BEAUX PIEDS
Le 12 septembre 2018 à 13:48:37 johnlennon34 a écrit :
Maisles fétichistes vous avez vraiment un probleme
c'est la derniere chose que je regarde chez une fille, limite je matte son nombril avant
Mais toi t'es un déchet qui se prive des bonnes choses aussi
Le 12 septembre 2018 à 13:26:04 PerversMoche a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 13:25:07 FlemayonBanni a écrit :
Ils sont pas beaux du tout, c'est la vie qu'est belle donc sa leur donne du charmeMais si une 2/10 avait les memes pieds tu les aurait trouvé dégueulasse
Une 9/10 qui a des pieds moche elle redescend à 6
Ils sont plus beaux ses pieds
Et encore si il n'y avait que ça...
Les filles qui passent leur temps à la manucure, qui mettent des bagues aux orteils, du vernis, des bracelets de Cheville, des tatouages aux pieds et j'en passe, qui passent leur temps en talon ou en sandales...
Y'a des meufs limite elles prennent plus soin de leurs pieds que de leur visage.
Vous pensez sincèrement qu'elles se donneraient autant de peine si elles ne savaient pas que la beauté des pieds est hyper importante dans notre société ?
Le "fétichisme" est le fétichisme le plus normal et le plus intégré dans les moeurs de tous les fétichistes qui existent.
Les anti-pieds remettez vous en question, c'est vous qui êtes cheloues
Le 12 septembre 2018 à 13:51:09 LeKhey- a écrit :
D'ailleurs c'est fou comme (perso) si une fille aussi magnifique soit elle de visage ou de corps bah si elle a des pieds moches ça me refroidit DIRECTUn bel exemple avec Cara Delevingne, je la trouvais pas mal avant mais depuis que j'ai vu ses UGLY FEET j'ai été salement refroidi
C'est trop ça
D'ailleurs en été je suis trop déçu quand je vois une 8/10 qui est en baskets quand il fait 35 degrés
Le 12 septembre 2018 à 13:57:20 JulienLeS a écrit :
Ils sont pas beaux du tout, c'est la vie qu'est belle donc sa leur donne du charmeMais si une 2/10 avait les memes pieds tu les aurait trouvé dégueulasse
Kendall a des beaux pieds ya juste un mauvais délire qui est parti de cette photo parcqu'ils ont l'air chelou dessus, tu vas sur son Wikifeet ils sont normaux et sexy.
Le 12 septembre 2018 à 13:58:20 BlueKhey a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 13:57:20 JulienLeS a écrit :
Kendall a des beaux pieds ya juste un mauvais délire qui est parti de cette photo parcqu'ils ont l'air chelou dessus, tu vas sur son Wikifeet ils sont normaux et sexy.
Ouais moi perso je les kiff, longs et fins
Le 12 septembre 2018 à 13:57:31 LeKhey- a écrit :
Et encore si il n'y avait que ça...Les filles qui passent leur temps à la manucure, qui mettent des bagues aux orteils, du vernis, des bracelets de Cheville, des tatouages aux pieds et j'en passe, qui passent leur temps en talon ou en sandales...
Y'a des meufs limite elles prennent plus soin de leurs pieds que de leur visage.
Vous pensez sincèrement qu'elles se donneraient autant de peine si elles ne savaient pas que la beauté des pieds est hyper importante dans notre société ?
Le "fétichisme" est le fétichisme le plus normal et le plus intégré dans les moeurs de tous les fétichistes qui existent.
" Yo les dégénérés moi j'suis un gars normal au moins je baise ma meuf en missionnaire ça prend 5 minutes j'crois elle jouit à la fin j'entends des cris qu'est ce que les pieds ont à voir là dedans les dégénérés ? "
Le 12 septembre 2018 à 13:57:31 LeKhey- a écrit :
Et encore si il n'y avait que ça...Les filles qui passent leur temps à la manucure, qui mettent des bagues aux orteils, du vernis, des bracelets de Cheville, des tatouages aux pieds et j'en passe, qui passent leur temps en talon ou en sandales...
Ptn je bande khey
Le 12 septembre 2018 à 14:04:57 LeKhey- a écrit :
Putain dire qu'une fois je suis sorti avec une meuf quelques mois, elle se disait "dégoûtée" des pieds en début de relation, elle a finie à me demander elle meme de me masser les pieds après la douche
J'en ai converti une aussi, H24 en chaussettes, à la fin elle les assumait, mias niveau relationnel ça restait un boulet j'ai fini par la tej elle est allée se taper mes vieux faux potes anti fétichistes ils ont dû la remettre à 0 niveau pieds.
Le 12 septembre 2018 à 14:05:04 LeGibbon a écrit :
Je suis assez d'accordMa meuf est une 9/10 mais en plus elle a des beaux pieds, toujours du verni et je sais pas pourquoi même si je ferais jamais rien de spécial avec je trouve ça désirable
Photo pour les kheys ?
Sinon je suis le seul à préférer une meuf pieds nus ou en sandales à une meuf en talons (ouverts ou fermés) ?
Le 12 septembre 2018 à 14:06:24 BlueKhey a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 14:04:57 LeKhey- a écrit :
Putain dire qu'une fois je suis sorti avec une meuf quelques mois, elle se disait "dégoûtée" des pieds en début de relation, elle a finie à me demander elle meme de me masser les pieds après la doucheJ'en ai converti une aussi, H24 en chaussettes, à la fin elle les assumait, mias niveau relationnel ça restait un boulet j'ai fini par la tej elle est allée se taper mes vieux faux potes anti fétichistes ils ont dû la remettre à 0 niveau pieds.
Le 12 septembre 2018 à 14:06:36 PerversMoche a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 14:05:04 LeGibbon a écrit :
Je suis assez d'accordMa meuf est une 9/10 mais en plus elle a des beaux pieds, toujours du verni et je sais pas pourquoi même si je ferais jamais rien de spécial avec je trouve ça désirable
Photo pour les kheys ?
Sinon je suis le seul à préférer une meuf pieds nus ou en sandales à une meuf en talons (ouverts ou fermés) ?
Données du topic
- Auteur
- PerversMoche
- Date de création
- 12 septembre 2018 à 13:24:07
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57