Les filles qui ont des BEAUX PIEDS
On en parle ou pas de ces dons du ciel ?
https://www.instagram.com/p/BlyI0fcB7nX/?taken-by=charlottepirroni
On est d'accord que c'est un bonus non négligeable ?
Hier encore j'ai vu une petite blonde toute mignonne elle était en robe et en sandales avec un vernis rouge...
Je sais pas pourquoi si elle avait la même tenue mais qu'elle avait des baskets je l'aurais trouvé moins mimi
Dire qu'avant ça me répugnait, foutu forum
Ils sont pas beaux du tout, c'est la vie qu'est belle donc sa leur donne du charme
Mais si une 2/10 avait les memes pieds tu les aurait trouvé dégueulasse
Le 12 septembre 2018 à 13:25:07 FlemayonBanni a écrit :
Ils sont pas beaux du tout, c'est la vie qu'est belle donc sa leur donne du charmeMais si une 2/10 avait les memes pieds tu les aurait trouvé dégueulasse
Une 9/10 qui a des pieds moche elle redescend à 6
Le 12 septembre 2018 à 13:31:14 PerversMoche a écrit :
Up
Mais
les fétichistes vous avez vraiment un probleme
c'est la derniere chose que je regarde chez une fille, limite je matte son nombril avant
Le 12 septembre 2018 à 13:47:12 EurosportHD a écrit :
Belles mains>Beaux pieds
Les deux sont très importants
Le 12 septembre 2018 à 13:48:37 johnlennon34 a écrit :
Maisles fétichistes vous avez vraiment un probleme
c'est la derniere chose que je regarde chez une fille, limite je matte son nombril avant
J'étais comme toi avant, mais entre ce que je t'ai montré et une meuf qui a des pieds dégueulasses sans vernis et courbés, tu choisis quoi ?
Le 12 septembre 2018 à 13:25:07 FlemayonBanni a écrit :
Ils sont pas beaux du tout, c'est la vie qu'est belle donc sa leur donne du charmeMais si une 2/10 avait les memes pieds tu les aurait trouvé dégueulasse
La fille*
Putain je peux plus edit
Le 12 septembre 2018 à 13:51:09 LeKhey- a écrit :
D'ailleurs c'est fou comme (perso) si une fille aussi magnifique soit elle de visage ou de corps bah si elle a des pieds moches ça me refroidit DIRECTUn bel exemple avec Cara Delevingne, je la trouvais pas mal avant mais depuis que j'ai vu ses UGLY FEET j'ai été salement refroidi
Je veux bien passer dessus quand meme
Le 12 septembre 2018 à 13:24:07 PerversMoche a écrit :
On en parle ou pas de ces dons du ciel ?https://www.instagram.com/p/BlyI0fcB7nX/?taken-by=charlottepirroni
On est d'accord que c'est un bonus non négligeable ?
Hier encore j'ai vu une petite blonde toute mignonne elle était en robe et en sandales avec un vernis rouge...
Je sais pas pourquoi si elle avait la même tenue mais qu'elle avait des baskets je l'aurais trouvé moins mimi
Dire qu'avant ça me répugnait, foutu forum
Des fois t'es même pas fétichiste c'est juste qu'à force de voir les fragiles être répugnés par ça tu te dis qu'il faut une certaine ouverture d'esprit et un mental d'Alpha pour kiffer du coup ton cerveau s'y tourne automatiquement.
Données du topic
- Auteur
- PerversMoche
- Date de création
- 12 septembre 2018 à 13:24:07
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57