Topic de ZegemaBeach :

Série The Witcher: Ciri ne sera pas blanche !

Le 10 septembre 2018 à 20:38:24 Charlicharmant a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 20:06:02 ThomBoy8 a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 19:24:28 Charlicharmant a écrit :
WTF? :rire:

Mais ils veulent que la Pologne entière se soulève ou quoi? :rire: (bon c'est pas un gros pb mais merde aha)

Et quand la série marchera peu, ça gueulera "urr durr racism"

aha pauvre type.

Bah mec, le bouquin parle explicitement de sa grande pâleur, avec ses cheveux et sa cicatrice c'est ce qui fait son caractère physique, et c'est ce qui la rapproche énormément de Geralt qui n'est pourtant que son père spirituel/adoptif et pas biologique.
Là, si c'est vrai, le casting cherche EXPLICITEMENT quelqu'un de différent, au lieu de simplement ouvrir à la possibilité d'une actrice non-pâle si la performance de celle-ci est vraiment exceptionnelle (et alors là, je vois vraiment pas le problème parce que l'esprit > la lettre, souvent).

L'auteur des livres, vu comment il a déjà chié sur les jeux, digérera mal ça je pense. Mais bon on est sur le 18-25 donc faudrait pas trop utiliser son cerveau non plus hein? :)

Je te retourne le compliment étant donné que je ne faisais uniquement référence qu'à ton "aha".

La showrunner https://mobile.twitter.com/LHissrich/status/1039227884802437120
On sent que la news est vraie et qu'elle joue avec les haters selon elle

Le 10 septembre 2018 à 22:40:22 Goldeagle5 a écrit :
une pétition a vraiment fonctionné une fois ?

Non.

Le 08 septembre 2018 à 00:05:07 marcus-holIoway a écrit :
"Je suis le Rwar Emhyr Van Emrweis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485361609-ugly.png "
"Trouwve ma fille Cirikou sowrceleur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485361609-ugly.png "

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Hermione noire dans la pièce de théatre Harry potter ? OK, ça n'affecte pas son personnage. Spiderman noir dans certains comics ? D'accord, tant que ça reste un bon personnage ! (j'ai lu les comics. C'est cool.) Mais LA, on a un autre problème.

Comme dit plus haut : "Le bouquin parle explicitement de sa grande pâleur, avec ses cheveux et sa cicatrice c'est ce qui fait son caractère physique", et SURTOUT, c'est ce qui la rapproche de Geralt. Il l'a élevé comme si c'était sa fille, et ça se sent car les deux se ressemblent ENORMEMENT, que ce soit dans leurs caractères, leurs actions et leurs apparences. Au début, j'ai même cru que Ciri ETAIT sa fille ! Mais non, et c'est super cool comment juste leurs apparences les rendent si proches. Ils n'ont même pas besoin de parler, tu les mets côte a côte, tu sent qu'ils sont très proches.

Sauf qu'Henry Cavill est blanc, et tout ce putain de paragraphe qui vous explique pourquoi en une seconde on comprends la relation entre les deux personnages principaux, si c'est une noire dans le rôle, BOUM. PLUS RIEN. ON EFFACE.

Et soyons bien clairs. Des héroïnes féminines ? D'accord, aucun problème. Des héros/héroïnes noires, asiatiques, indiennes ou quoi que ce soit d'autre ? OK.

Mais (et c'est la même chose pour les diversités forcées de Star Wars et Battlefield), si la SEULE, LA SEULE et UNIQUE raison de l'ajout d'une femme ou d'une personne de couleur, c'est pour que ce soit "inclusif", "politiquement correct" ou pour faire passer un agenda politique, LA, c'est énérvant. Parce qu'il n'y a rien, pas d'intentions autres que "c pour pa kil y ai ke dé blans". Et c'est ça qui énerve tant de monde : c'est COMPLETEMENT forcé, il n'y a rien derrière.

Avez vous fait votre deuil de la série ?
Vous vous en êtes remis les khey ? :snif:

quoi qu'il en soit j'espère bien que netflix aura la bonne idée de faire évoluer la relation entre gerald et ciri ou alors que leur lien sera vraiment plus intense déjà on peut remarquer dans la saison 2 une certaine jalousie vis à vis de triss je crois quand elle arrive au domaine des sorceleur et que ciri apprend qu'en fait ils se connaissent déjà.

En attendant pour le côté black gay manque encore les trans les bi aussi manque plus que des affiche black trans live matter des fémen et féministe enragé après tout on a déjàeu droit à un avortement bien gore en saison 1 d'ailleurs en parlant de yennefer elle représente plutôt bien le côté de la tentation que ce soit en se faisant refaire le portrait et j'en passe...et puis bon même si la série est intéressante on ressent bien la présence du mal dedansfornication dans tous les sens la démone qui fait tout pour sortir de sa cabane en se nourrissant du mal de la souffrance et j'en passe

assez affligeant que nous les êtres humain n'arrivions à aimer une série dès lors qu'elle penche du côté du mal si il n' y a pas de mort de combat ou autre on trouve le film emmerdant faut croire qu'on a un sérieux problème

Bon en espérant que dans la série on aura droit à une très forte relation entre ciri et gerald à noter au passage que l'amour ne se représente pas par le cul...encore plus quand il s'agit de baiser y a aucun amour là dedans c'est juste de la merde

le problème cependant c'est qu'en général dans les séries ça tourne en rond, ils sont totalement incapable de faire une série décente sans que la fille largue l'un passe à l'autre puis revienne vers l'un puis vers l'autre ils devraient plus se focaliser sur la lenteur de la construction du lien plutôt que de la continuité de ce lien vu que visiblement ça les ricains ne savent pas faire suffit de regarder n'importe quelle série dans laquelle y a des intrigues sentimentale ils les ratent toujours

parce qu'à chaque épisode ils nous sortent un récapitulatif des sentiments des personnage en couple pendant 5-10 minute, c'est quand même pourtant pas compliquer de faire une série dans laquelle la relation évolue lentement jusqu'à ce qui finissent ensemble sans sortir des "oui dans cet épisode je t'aime toujours" ou "oui ça va entre nous" ou encore "ça fait longtemps qu'on a pas passé du temps ensemble" à chaque épisode vraiment agaçant...

un exemple dans the expanse y a une relation amoureuse et ils nous saoule pas toutes les 5 minute avec ça

deux personnes sont ensemble ok mais on a pas besoin d'avoir un récapitulatif de leur relation pendant 10 minute dans chaque épisode vaut mieux passer 5 saisons à construire une relation puissante entre deux personne que de sortir un couple après une demie saison et de les voir en train de se questionner sur leur couple et leur sentiments à chaque épisode quand ils ne nous les montre pas en train de coucher (baisent?) ensemble rien de plus saoulant c'est justement ce genre de raté qui tue en partie des séries parfois bien partie pour les transformer en navet

quoi qu'il en soit j'espère bien que netflix aura la bonne idée de faire évoluer la relation entre gerald et ciri ou alors que leur lien sera vraiment plus intense déjà on peut remarquer dans la saison 2 une certaine jalousie vis à vis de triss je crois quand elle arrive au domaine des sorceleur et que ciri apprend qu'en fait ils se connaissent déjà.

En attendant pour le côté black gay manque encore les trans les bi aussi manque plus que des affiche black trans live matter des fémen et féministe enragé après tout on a déjàeu droit à un avortement bien gore en saison 1 d'ailleurs en parlant de yennefer elle représente plutôt bien le côté de la tentation que ce soit en se faisant refaire le portrait et j'en passe...et puis bon même si la série est intéressante on ressent bien la présence du mal dedansfornication dans tous les sens la démone qui fait tout pour sortir de sa cabane en se nourrissant du mal de la souffrance et j'en passe

assez affligeant que nous les êtres humain n'arrivions à aimer une série dès lors qu'elle penche du côté du mal si il n' y a pas de mort de combat ou autre on trouve le film emmerdant faut croire qu'on a un sérieux problème

Bon en espérant que dans la série on aura droit à une très forte relation entre ciri et gerald à noter au passage que l'amour ne se représente pas par le cul...encore plus quand il s'agit de baiser y a aucun amour là dedans c'est juste de la merde

le problème cependant c'est qu'en général dans les séries ça tourne en rond, ils sont totalement incapable de faire une série décente sans que la fille largue l'un passe à l'autre puis revienne vers l'un puis vers l'autre ils devraient plus se focaliser sur la lenteur de la construction du lien plutôt que de la continuité de ce lien vu que visiblement ça les ricains ne savent pas faire suffit de regarder n'importe quelle série dans laquelle y a des intrigues sentimentale ils les ratent toujours

parce qu'à chaque épisode ils nous sortent un récapitulatif des sentiments des personnage en couple pendant 5-10 minute, c'est quand même pourtant pas compliquer de faire une série dans laquelle la relation évolue lentement jusqu'à ce qui finissent ensemble sans sortir des "oui dans cet épisode je t'aime toujours" ou "oui ça va entre nous" ou encore "ça fait longtemps qu'on a pas passé du temps ensemble" à chaque épisode vraiment agaçant...

un exemple dans the expanse y a une relation amoureuse et ils nous saoule pas toutes les 5 minute avec ça

deux personnes sont ensemble ok mais on a pas besoin d'avoir un récapitulatif de leur relation pendant 10 minute dans chaque épisode vaut mieux passer 5 saisons à construire une relation puissante entre deux personne que de sortir un couple après une demie saison et de les voir en train de se questionner sur leur couple et leur sentiments à chaque épisode quand ils ne nous les montre pas en train de coucher (baisent?) ensemble rien de plus saoulant c'est justement ce genre de raté qui tue en partie des séries parfois bien partie pour les transformer en navet

c'est pas possible y a encore des gens pour suivre cette série ? :pf:
faut pas avoir joué aux jeux ou lu les roman/nouvelles pour l'apprécier
Geralt et Ciri seront les seuls blancs de la série https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617877272-anyasmile.png
De toute façon c'est une série de merde, que ciri soit noire ou pas ça ne changera rien à ce fait.
putain mais cette mode a mettre des noix de cajoux dans n'importe quel salade https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Série bidon nonobstant. J'ai fait les trois jeux vidéos, lu les 7 livres 2 fois. J'ai pas du tout aimé. J'ai abandonné au bout de 4 épisodes. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 04 juillet 2022 à 11:58:16 :
Série bidon nonobstant. J'ai fait les trois jeux vidéos, lu les 7 livres 2 fois. J'ai pas du tout aimé. J'ai abandonné au bout de 4 épisodes. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

La saison 1 est à chier la saison 2 est bonne

Données du topic

Auteur
ZegemaBeach
Date de création
7 septembre 2018 à 23:22:25
Nb. messages archivés
700
Nb. messages JVC
697
En ligne sur JvArchive 371