Série The Witcher: Ciri ne sera pas blanche !
Le 08 septembre 2018 à 23:08:06 Lynx_pseudo a écrit :
Imaginez si Game of Thrones était sorti de nos jours
tkt hbo n'est pas netflix
Jsuis basané et qu’est ce que je m’en branle d’avoir des quotas qui me représentent
Si les personnages d’une œuvre ont des origines précises,elles doivent être respectées
Dun côté les USA ont des quotas raciale, et vu la tete du casting dans le jeu, ça colle pas avec leur standard.
Si les noir et autre minorité arretais de chialer, on pourrais avoir des oeuvre qui respecte les personnage orignaux.
Mais non, les noir et autres hispanique font que chialer a longueur de journée quand une série/film n'est pas assez noir a leur gout.
Les jaune sont 1 500 000 000 et on les entend jamais se plaindre, prenez exemple bordel.
Le 08 septembre 2018 à 23:15:08 Stopmeban3 a écrit :
Dun côté les USA ont des quotas raciale, et vu la tete du casting dans le jeu, ça colle pas avec leur standard.Si les noir et autre minorité arretais de chialer, on pourrais avoir des oeuvre qui respecte les personnage orignaux.
Mais non, les noir et autres hispanique font que chialer a longueur de journée quand une série/film n'est pas assez noir a leur gout.
Les jaune sont 1 500 000 000 et on les entend jamais se plaindre, prenez exemple bordel.
Je suis pas sur d'avoir jamais entendu un noir ou un hispanique se plaindre de ça. J'ai l'impression qu'il s'agit uniquement de cheveux bleus sur Twitter ...
J'ai même vu beaucoup de noirs/asiats se plaindre de ce washing.
En vraie désolé pour les hispaniques, apres réflexion on les entend jamais se plaindre non plus (dans le cinema en tout cas).
Ya vraiment que les noir pour pleurer a chaque occasion.
Et vous pouvez me bannir et supprimez mon message, mais vous même savez que je dit la vérité.
Ps: j'écrit comme un attardé je suis au courant.
Le 08 septembre 2018 à 23:15:08 Stopmeban3 a écrit :
Dun côté les USA ont des quotas raciale, et vu la tete du casting dans le jeu, ça colle pas avec leur standard.Si les noir et autre minorité arretais de chialer, on pourrais avoir des oeuvre qui respecte les personnage orignaux.
C'est ce qu'on veut te faire croire Celestin, sauf j'ai jamais entendu une "minorité" se plaindre , surtout que la decision de remplacer la couleur de peau d'un personnage ne vient généralement pas d'une de ces "minorités"
Le 08 septembre 2018 à 23:22:35 role-model a écrit :
Vu le bad buzz mondial que ca a fait ces dernière 24 h soyez assuré que ciri sera bien blanche
Ils en ont rien à faire de ce qu'on représente par rapport aux millions de 2000 qui vont se dire "tiens une nouvelle série netflix "
Le 08 septembre 2018 à 23:23:32 Vaaarial2 a écrit :
Vu le bad buzz mondial que ca a fait ces dernière 24 h soyez assuré que ciri sera bien blanche
Ils en ont rien à faire de ce qu'on représente par rapport aux millions de 2000 qui vont se dire "tiens une nouvelle série netflix "
Ils vont devoir faire une couille dans le scénario quand même. Cirilla est fille de deux lignés royales, j'te laisse deviner la composition des royaumes
gays, lesbiennes, trans, noirs par séries ou rien
Le 08 septembre 2018 à 23:27:03 Synless11 a écrit :
Ils en ont rien à faire de ce qu'on représente par rapport aux millions de 2000 qui vont se dire "tiens une nouvelle série netflix "Ils vont devoir faire une couille dans le scénario quand même. Cirilla est fille de deux lignés royales, j'te laisse deviner la composition des royaumes
Ils diront que l empereur l a trouver abandonné dans la foret et basta
Je sais que c est impossible qu elle soit adopté car ses pouvoir sont héréditaire, ben ils changeront ce détail dans la series, ils vont faire une genre de rey de star wars
Ma b te a coupé qu ils vont faire ca
Le 07 septembre 2018 à 23:27:10 Platoncrate a écrit :
meme pas je regarde cette merde de progressiste comme tous les series netflix d'ailleurs.
The Witcher est déja un jeu hyper progressiste wesh
ça changera pas le fond
Le 09 septembre 2018 à 07:33:24 Heydrich110 a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 23:27:03 Synless11 a écrit :
Ils en ont rien à faire de ce qu'on représente par rapport aux millions de 2000 qui vont se dire "tiens une nouvelle série netflix "Ils vont devoir faire une couille dans le scénario quand même. Cirilla est fille de deux lignés royales, j'te laisse deviner la composition des royaumes
Ils diront que l empereur l a trouver abandonné dans la foret et basta
Je sais que c est impossible qu elle soit adopté car ses pouvoir sont héréditaire, ben ils changeront ce détail dans la series, ils vont dire que c est une élue, faire une genre de rey de star warsMa b te a coupé qu ils vont faire ca
Données du topic
- Auteur
- ZegemaBeach
- Date de création
- 7 septembre 2018 à 23:22:25
- Nb. messages archivés
- 700
- Nb. messages JVC
- 697