Série The Witcher: Ciri ne sera pas blanche !
Le 08 septembre 2018 à 00:32:28 meegophile a écrit :
Milva en chaise roulanteCahir moche
milva par contre c'est ma favorite pour être une ethnie qui fait parti de la minoritée
Le 08 septembre 2018 à 00:32:36 Anderzzz a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 00:23:27 CommodusMaximus a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 00:22:35 Legrospif2 a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 00:19:45 ]Auros[ a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 00:17:05 agent-4747 a écrit :
c'est qu'une rumeur calmez vousDeath note
L black
C'est pas comparable, il a 0 background L, il peut bien venir de mongolie que ça changerait rien au perso
Ciri c'est pas possible.
L est un perso intelligent donc deja c'était pas realiste.
sauf si ils ajoutaient dans le scénario du poulet qui donne des points de QI
Le 08 septembre 2018 à 00:32:37 KenshinTomoe a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 00:30:26 Anderzzz a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 00:29:04 KenshinTomoe a écrit :
Y'a peu de chances que ce soit vrai. Il y'a Sapkowski et les devs des jeux qui participent au projet les aident à faire la série. Je les vois mal prendre une noire ou jne métisse dans le rôle de Ciri ou d'un personnage important.Non mais les mecs qui ont fait le jeu ou le livre ils ferment leur gueule devant les studio de prod et les actionnaires.
Regarde les massacre de dbz ghost in the shell etc.
Rien à voir. Là tu parles de japonais qui eux s'en tapent complètement que le rôle soit pris par un arabes, un européen ou encore un black par exemple.
Là on parle de la Pologne un pays assez bien connu pour certaines prises de position assez radicale.
Euh non le japon est beaucoup plus respectueux sur leurs oeuvres que les européens hein.
les gars le mot s...j...W est censuré arrêtez de l'utiliser
le topic dans 1h sera effacé à moitié, comme pour la polémique sur cyberpunk
Le 07 septembre 2018 à 23:27:02 Instagreich a écrit :
Elle s’appellera Cirikou dans la série.
Oh merde jay hurlay et ma meuf me gueule dessus .
J'ai le droit de dire ça ?
Le 07 septembre 2018 à 23:26:43 LePoteauRoseau a écrit :
Fais gaffe, le sujet est sensible tu risque de te faire bannir ou que le sujet soit supprimé
Le 08 septembre 2018 à 00:38:57 CurvyServiette a écrit :
Elle est blanche dans le livre, si elle ne l'est pas dans l'adaptation je ne regarderais pas car je considérerais que l'adaptation n'est pas fidèle.
Non, facho !
Le 08 septembre 2018 à 00:38:57 QuasiPlusPulco a écrit :
13 pages pour une rumeur quand même, comme quoi cette série est le prochain carton mondial assuré après la fin de GoT
Pas sûr, ça va dépendre de l'orientation suivie par la réa. Et la saga du sorceleur est très populaire sur le forum. Tu demandes à un random dans la rue s'il connaît The Witcher, il va juste de citer le dernier jeu sans savoir qu'il y a eu des bouquins
Le 07 septembre 2018 à 23:26:43 LePoteauRoseau a écrit :
Fais gaffe, le sujet est sensible tu risque de te faire bannir ou que le sujet soit supprimé
70% des topics sont 410 peu importe le sujet de toute façon
Elle est blanche dans le livre, si elle ne l'est pas dans l'adaptation je ne regarderais pas car je considérerais que l'adaptation n'est pas fidèle.
oui mais tu es nazi, sache le
Le 08 septembre 2018 à 00:41:34 IIIIHorionIIII a écrit :
J'ai le droit de dire ça ?oui mais tu es nazi, sache le
Ok
Le 08 septembre 2018 à 00:41:24 Athio a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 00:38:57 QuasiPlusPulco a écrit :
13 pages pour une rumeur quand même, comme quoi cette série est le prochain carton mondial assuré après la fin de GoTPas sûr, ça va dépendre de l'orientation suivie par la réa. Et la saga du sorceleur est très populaire sur le forum. Tu demandes à un random dans la rue s'il connaît The Witcher, il va juste de citer le dernier jeu sans savoir qu'il y a eu des bouquins
C'est vrai mais on est un peu des influenceurs qui créent le hype, si c'est du foutage de gueule et que les fans gueulent ça aura du mal à être le nouveau GOT
Oh merde rassurer moi c'est un fake ?
J'ai pas lu les 14 pages
Données du topic
- Auteur
- ZegemaBeach
- Date de création
- 7 septembre 2018 à 23:22:25
- Nb. messages archivés
- 700
- Nb. messages JVC
- 697