Gamekult passe au tout payant !
Le 12 septembre 2018 à 14:18:12 Noctis11Solid a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 14:15:57 Dupree-01 a écrit :
ah par contre j'ai pas déroulé les tweets, on parle aussi des vidéos comme GK l'émission qui sont maintenant dans le premium, et certains tests accessible pour les abonnés premium uniuqement.
Pas cool ça par contreRendre payant du contenu qui était public à l'origine, j'suis pas sur que tout le monde soit d'accord.
Autant l'idée d'un accès payant ne me dérangeait pas à conditions d'avoir des dossiers interessants,t des enquêtes de terrains, des nouvelles chroniques vidéos etc, autant ça me gêne de voir du contenu gratos basculait sur du payant
J'espère que les émissions tourneront comme les vidéos de Soral
c'est à dire ?
d'ailleurs dans les tweets je vois aussi qu'il est question de rendre un accès limité aux news si on n'est pas abonné. Ca fait beaucoup de changement quand même
Le 12 septembre 2018 à 14:21:20 Dupree-01 a écrit :
ah par contre j'ai pas déroulé les tweets, on parle aussi des vidéos comme GK l'émission qui sont maintenant dans le premium, et certains tests accessible pour les abonnés premium uniuqement.
Pas cool ça par contreRendre payant du contenu qui était public à l'origine, j'suis pas sur que tout le monde soit d'accord.
Autant l'idée d'un accès payant ne me dérangeait pas à conditions d'avoir des dossiers interessants,t des enquêtes de terrains, des nouvelles chroniques vidéos etc, autant ça me gêne de voir du contenu gratos basculait sur du payant
c'est à dire ?
d'ailleurs dans les tweets je vois aussi qu'il est question de rendre un accès limité aux news si on n'est pas abonné. Ca fait beaucoup de changement quand même
Quand Soral a passé ses vidéos à 2€ des mecs les avaient fait tourner.
et je ne parle pas de Daniel Andreiev aka Kamui qui chie sur DQXI dans son livre parce que "ces vieux cons de japonais arriérés se moquent des pd avec le personnage de Sylvia..."
Le 12 septembre 2018 à 14:22:24 Yabonlasecu a écrit :
à une époque ils avaient même le drapeau soviétique accroché dans leurs locaux, c'est nofake hein...
et je ne parle pas de Daniel Andreiev aka Kamui qui chie sur DQXI dans son livre parce que "ces vieux cons de japonais arriérés se moquent des pd avec le personnage de Sylvia..."
Exact Stoon avait le drapeau de l'URSS.
On fout des notes de merde et on se sent OBJECTIF
Le 12 septembre 2018 à 14:22:12 Noctis11Solid a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 14:21:20 Dupree-01 a écrit :
c'est à dire ?
Quand Soral a passé ses vidéos à 2€ des mecs les avaient fait tourner.
y aura certainement moyen de les avoir ouais.
J'aimais bien la chronique "Virgile mais correct" avec les 2 compères de jeuxvideo.fr
j'ai profité de l'offre d'essai premium mais je lisais rarement les dossiers, du coup j'ai stoppé l’abonnement
et là tu vois le plateau de gk : que des petits blancs bobos
Le 12 septembre 2018 à 13:41:42 DandyKelloid a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 13:39:53 Noctis11Solid a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 13:38:55 BaSingSe a écrit :
Yqui va payer pour un site qui lâche des notes de merdes à des jeux excellentq ?Le 12 septembre 2018 à 13:38:36 DandyKelloid a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000021-0-1-0-1-0-communaute.htmFais le ici
Ce sont des sujets très suivi la bas, t'auras de vrais débats.
"vrais débats", "commu"...
Merde, les tests vont vraiment devenir payants ? J'ai pas vu l'info.
J'allais lire les leurs car je les trouvais de bien meilleure qualité que ceux que l'on peut trouver ici. Maintenant je suis bien emmerdé pour savoir où je peux trouver un bon reviewer.
Le 12 septembre 2018 à 14:18:14 Gilder5478 a écrit :
j'aimais bien gamekult, avant qu'ils ecrivent en langage inclusif. Maintenant je leur chie a la gueule et j'espere qu'ils vont couler
Ils écrivent en inclusif ? Ayaaa
Le 12 septembre 2018 à 14:35:29 Philipponnat a écrit :
Heureusement que Choca est parti de ce rafiot depuis belle lurette
Tu m'ôtes les mots de la bouche. Il me manque beaucoup sur ses streams et vidéos, j'adore la façon d'être du personnage et la communauté qui gravitait autour. Et il m'a fait découvrir tellement de bons jeux.
Le 12 septembre 2018 à 14:41:08 Philipponnat a écrit :
D'ailleurs , pourquoi a-t-il arrêté de faire des vidéos ? Il est pourtant actif sur Twitter et semble continuer à jouer ...
Après GK il était parti au Canada pour le taf, il est revenu en juin 2017 et depuis il stream plus. Officiellement c'est car il a plus de connexion internet suffisante pour le stream et l'upload de vidéos, mais bon, ça fait plus d'un an donc je pense qu'il a d'autres raisons.
Données du topic
- Auteur
- Noctis11Solid
- Date de création
- 12 septembre 2018 à 13:35:22
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75