Gamekult passe au tout payant !
https://twitter.com/Gamekult/status/1039833555419971584?s=19
Enfin j'espère mal comprendre mais à les lire c'est mon impression
Le 12 septembre 2018 à 13:38:55 BaSingSe a écrit :
Yqui va payer pour un site qui lâche des notes de merdes à des jeux excellentq ?
Le 12 septembre 2018 à 13:38:36 DandyKelloid a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000021-0-1-0-1-0-communaute.htmFais le ici
Le 12 septembre 2018 à 13:39:53 Noctis11Solid a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 13:38:55 BaSingSe a écrit :
Yqui va payer pour un site qui lâche des notes de merdes à des jeux excellentq ?Le 12 septembre 2018 à 13:38:36 DandyKelloid a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000021-0-1-0-1-0-communaute.htmFais le ici
Ce sont des sujets très suivi la bas, t'auras de vrais débats.
Le 12 septembre 2018 à 13:40:39 Ellithia a écrit :
Mais nan c'est juste que tu vas pouvoir payer pour les articles premium que tu veux lire sans pour autant payer un abonnement
En tout cas GK l'émission et Gaijin Dash passent payants.
En gros il reste plus que les news et les tests quoi.
faut apprendre à lire, il dit simplement que les sujets faisant partis de la catégorie "premium" seront accessible à l'unité.
Imaginons que tu sois intéréssé par le dossier qui concerne le doublage dans le jeu video, mais t'as pas forcément envie de t'abonner (abonnement mensuel de 5 €) parce que tu regardes pas les autres dossiers GK, et bien le site te donne la possibilité de l'acheter à l'unité.
C'est une bonne chose dans le fond
Le 12 septembre 2018 à 14:11:42 Dupree-01 a écrit :
faut apprendre à lire, il dit simplement que les sujets faisant partis de la catégorie "premium" seront accessible à l'unité.Imaginons que tu sois intéréssé par le dossier qui concerne le doublage dans le jeu video, mais t'as pas forcément envie de t'abonner (abonnement mensuel de 5 €) parce que tu regardes pas les autres dossiers GK, et bien le site te donne la possibilité de l'acheter à l'unité.
C'est une bonne chose dans le fond
Effectivement mais Gaijin Dash, l'émission du samedi et les TESTS ne sont plus gratuits.
C'est tout ce que je retiens.
Le 12 septembre 2018 à 13:37:21 DandyKelloid a écrit :
Fais ton topic sur le forum communauté khey, yaura certainement un débat de fond et ça intéressera plus de monde
Pourquoi tu veux diviser les kheys ?
ah par contre j'ai pas déroulé les tweets, on parle aussi des vidéos comme GK l'émission qui sont maintenant dans le premium, et certains tests accessible pour les abonnés premium uniuqement.
Pas cool ça par contre
Rendre payant du contenu qui était public à l'origine, j'suis pas sur que tout le monde soit d'accord.
Autant l'idée d'un accès payant ne me dérangeait pas à conditions d'avoir des dossiers interessants,t des enquêtes de terrains, des nouvelles chroniques vidéos etc, autant ça me gêne de voir du contenu gratos basculait sur du payant
Le 12 septembre 2018 à 14:15:57 Dupree-01 a écrit :
ah par contre j'ai pas déroulé les tweets, on parle aussi des vidéos comme GK l'émission qui sont maintenant dans le premium, et certains tests accessible pour les abonnés premium uniuqement.
Pas cool ça par contreRendre payant du contenu qui était public à l'origine, j'suis pas sur que tout le monde soit d'accord.
Autant l'idée d'un accès payant ne me dérangeait pas à conditions d'avoir des dossiers interessants,t des enquêtes de terrains, des nouvelles chroniques vidéos etc, autant ça me gêne de voir du contenu gratos basculait sur du payant
J'espère que les émissions tourneront comme les vidéos de Soral
Données du topic
- Auteur
- Noctis11Solid
- Date de création
- 12 septembre 2018 à 13:35:22
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75