Topic de Stemafia23 :

Les anciens/actuel harceleurs à l'école, venez.

J’ai une ou deux anecdotes qui le montrent si vous voulez.
J’ai toujours donné un retour de bâton (un pain quoi) donc toujours été tanquille

Le 13 septembre 2018 à 23:07:22 LSFTrent a écrit :
J’ai toujours donné un retour de bâton (un pain quoi) donc toujours été tanquille

Imagine certains enfants/ados qui n'ont pas le courage de dénoncer et subissent chaque jour des conneries.
Atroce.

Selon moi les excuses ne suffisent pas, car dire pardon c'est trop facile, tout le monde peut le faire. En revanche, dédommager ses victimes, tout le monde n'en a pas la volonté et les mots ça reste des mots, il n'y a que les actes qui permettront de prouver que t'as changé.

Je pense que j'ai harcelé une fille au lycée, enfin, c'était une forme de harcèlement.

En gros elle avait un fort embonpoint on va dire, et pendant toute une année j'ai fait pas mal de blague avec un pote sur ça, en général elle était pas présente (quelle lachetée j'ai honte) et même si parfois c'était "drôle" ben quand ça dure un an ...

C'est même allé jusqu'à des blagues sur fb où on a voulu me faire comprendre que fallait que ça s'arrête et moi j'étais trop matrixé pour le comprendre.

C'est que quelques années plus tard que je m'en suis rendu compte.

Putain ce qu'on peut être con parfois bordel

Données du topic

Auteur
Stemafia23
Date de création
7 septembre 2018 à 21:33:33
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 307