Topic de Stemafia23 :

Les anciens/actuel harceleurs à l'école, venez.

Chaque année des dizaines d'ados/enfants se suicident à cause de harcèlement à l'école.

Ça apporte quoi d'insulter et frapper quelqu'un gratuitement? Un enfant qui n'a rien demandé, bande d'enculé ?

Ça change quoi que l'individu soit gros ? Roux ? Asiatique ? Timide ? Etc.

Hein bande rats ? Vous êtes au courant que ça detruit des vies ?

Sans oublier certains professeurs qui ferment les yeux.

PS : Je ne suis pas une victime, mais je dénonce ceci.

J'ai été harceleuse parce que j'avais une bande de potes derrière moi, sinon crois-moi que j'aurais pas autant fait la folle.
Mais maintenant je regrette et je me suis excusée à la fille que j'ai martyrisé à l'époque du collège.

Le 07 septembre 2018 à 21:37:19 Temponglier a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 21:36:37 Kurtness_ a écrit :
J'ai été harceleuse parce que j'avais une bande de potes derrière moi, sinon crois-moi que j'aurais pas autant fait la folle.
Mais maintenant je regrette et je me suis excusée à la fille que j'ai martyrisé à l'époque du collège.

Et tu suces maintenant ?

Non toujours pas.

Le 07 septembre 2018 à 21:36:37 Kurtness_ a écrit :
J'ai été harceleuse parce que j'avais une bande de potes derrière moi, sinon crois-moi que j'aurais pas autant fait la folle.
Mais maintenant je regrette et je me suis excusée à la fille que j'ai martyrisé à l'époque du collège.

Sa.... enfin bref :)

Perso j'étais ni un harceleur ni un harcelé. Mais les harceleurs sont des fdp :oui:
J'ai été harcelé, et je me suis toujours considéré que c'était ma faute, un jour j'ai pris la place de mon harceleur en le détruisant en combat et j'ai commencé à le racketter :)

Le 07 septembre 2018 à 21:36:37 Kurtness_ a écrit :
J'ai été harceleuse parce que j'avais une bande de potes derrière moi, sinon crois-moi que j'aurais pas autant fait la folle.
Mais maintenant je regrette et je me suis excusée à la fille que j'ai martyrisé à l'époque du collège.

C'est à cause de filles comme toi que j'ai changer de lycée bah oui ses filles me ramenées au moins 30 mecs pour venir me défoncer mais je me suis jamais fais défoncer :-p

GrosPouceA6]

07 septembre 2018 à 21:40:13
Alerte
J'ai été harcelé, et je me suis toujours considéré que c'était ma faute, un jour j'ai pris la place de mon harceleur en le détruisant en combat et j'ai commencé à le racketter :)

  • DRINGGGG*
J'étais méchant avec un gars en primaire sinon rien

Le 07 septembre 2018 à 21:36:37 Kurtness_ a écrit :
J'ai été harceleuse parce que j'avais une bande de potes derrière moi, sinon crois-moi que j'aurais pas autant fait la folle.
Mais maintenant je regrette et je me suis excusée à la fille que j'ai martyrisé à l'époque du collège.

Pourquoi harcelais-tu cette fille ?
Tu dis que tu avais une bande de potes DERRIERE toi, donc j'en déduis que tu n'étais pas suiveuse mais instigatrice.
Je me demande, sincèrement, ce qui peut pousser une personne à blesser une autre pour le plaisir.

Le 07 septembre 2018 à 21:36:37 Kurtness_ a écrit :
J'ai été harceleuse parce que j'avais une bande de potes derrière moi, sinon crois-moi que j'aurais pas autant fait la folle.
Mais maintenant je regrette et je me suis excusée à la fille que j'ai martyrisé à l'époque du collège.

Je vois qu'on change pas une équipe qui perd. Tu as oublié de nous donner le détail le plus important: est ce que la fille que tu as martyrisé a accepté tes excuses ?

Le 07 septembre 2018 à 21:40:32 Macedoine-62 a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 21:36:37 Kurtness_ a écrit :
J'ai été harceleuse parce que j'avais une bande de potes derrière moi, sinon crois-moi que j'aurais pas autant fait la folle.
Mais maintenant je regrette et je me suis excusée à la fille que j'ai martyrisé à l'époque du collège.

C'est à cause de filles comme toi que j'ai changer de lycée bah oui ses filles me ramenées au moins 30 mecs pour venir me défoncer mais je me suis jamais fais défoncer :-p

Non mais moi j'étais une petite bouffonne qui se faisait engrainer par les autres. J'ai un bon fond hein. C'est juste que j'avais de mauvaises fréquentations et mes parents m'ont bien défoncé quand ils ont su que j'avais osé insulter et frapper une personne et ils m'ont bien affiché devant tous mes potes. Ça m'a calmé direct.
+ oui elle m'a pardonné et on est même devenues amies et le reste de sa scolarité au collège c'était niquel.

Il y avait beaucoup de victimes dans mon collège / lycée. Je les ai jamais emmerdé, mais j'ai pas levé un doigt lorsque je les voyais se faire harceler ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je pense que le pire niveau harcèlement ou moqueries c'est quand ça vient des filles. Il y avait un mec, pure dégaine de célestin, rien à sauver au niveau du physique, les filles du lycée ont passé trois ans à bien lui faire comprendre qu'il n'en toucherait jamais une de sa vie. J'étais tellement mal pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Après on s'étonne que des mecs comme lui pètent un câble et finissent par faire comme le mec au Canada. Sérieusement ce type est forcément détruit mentalement à vie et ne peut rien ressentir d'autre que de la haine pour les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Qui n'a jamais échangé à un teubé un pokémon supernul en faisant croire qu'il est fort et en retour choppé un Dracaufeu lvl 100 ? Qui n'a jamais fais ça ? :rire:

Au collège j'ai harceler une meuf (je sais plus pourquoi) et un mec (par rapport a son poids).
Je suis pote avec eux maintenant et ils m'ont pardonné + bien compris que ce sont des erreures de gamin.

D'ailleurs l'OP, si tu fais ce topic juste pour insulter ceux qui avouent leurs faute, c'est que ta un sacré soucis

Le 07 septembre 2018 à 21:52:45 344Unique a écrit :
Au collège j'ai harceler une meuf (je sais plus pourquoi) et un mec (par rapport a son poids).
Je suis pote avec eux maintenant et ils m'ont pardonné + bien compris que ce sont des erreures de gamin.

D'ailleurs l'OP, si tu fais ce topic juste pour insulter ceux qui avouent leurs faute, c'est que ta un sacré soucis

Non j'essaye de comprendre le mécanisme qui pousse certains à humilier des personnes innocentes.

Y a juste à comprendre que quand on est ados on est tout simplement de gros cons qui crèvent de soif de reconnaissance et qui hésitent pas à humilier les autres pour se sentir plus fort.
C'est des conneries de jeunesse ça. Ça peut marquer, je suis bien d'accord mais à partir du moment où le harceleur reconnaît qu'il a merdé et que la victime accepte ses excuses, ça s'arrête là.
A 12 piges j'avais pas le même recul et la même mentalité qu'à mon âge.

Le 07 septembre 2018 à 21:56:22 Stemafia23 a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 21:52:45 344Unique a écrit :
Au collège j'ai harceler une meuf (je sais plus pourquoi) et un mec (par rapport a son poids).
Je suis pote avec eux maintenant et ils m'ont pardonné + bien compris que ce sont des erreures de gamin.

D'ailleurs l'OP, si tu fais ce topic juste pour insulter ceux qui avouent leurs faute, c'est que ta un sacré soucis

Non j'essaye de comprendre le mécanisme qui pousse certains à humilier des personnes innocentes.

Y a pour une partie la peur d'être du mauvais côté.
Après c'est souvent spontané, l'exclusion crée une identité pour le groupe.

Quelqu'un qui se défend pas, ou qui lutte avec moins de moyens que celui qui attaque va prendre très cher s'il reste à portée. Souvent les harceleurs sont dans un conflit plutôt naturel, seulement ils sont plus forts (socialement parlant), et donc vont se permettre d'écraser l'autre inconsidérement, ce parce qu'ils n'ont aucune idée de ce que ça peut être de subir ça et parce qu'ils sont dans une dynamique sociale (influence des pairs).

On se foutait beaucoup de ma gueule à une époque, et j'étais exclu par pas mal de gens mais je les évitais le plus possible et je leur faisais bien comprendre que j'étais prêt à en découdre.
Du coup, j'ose pas imaginer ce que c'est de subir l'acharnement de petites merdes comme ça :-(

Non mais de toute manière, les plus gros harceleurs/harceleuses sont des gens qui ne se sentent pas bien dans leur peau :ok:

Je sais que ça fait un peu « ancienne victime qui essaie de se rassurer » de dire ça :hap: , mais c’est la vérité :oui:

Je m’en suis rendu compte quand j’avais 16, 17 ans.

Ce sont des gens qui se sentent eux-mêmes pas bien dans leur peau (ce qui est normal quand on est ados) et qui essaient de se rassurer en rabaissant les autres.

Donc au final, avec le recul, ils s’humilient au moins autant que la victime.

Données du topic

Auteur
Stemafia23
Date de création
7 septembre 2018 à 21:33:33
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 276