Topic de deadbatterie :

ça y est, Adventure Time c'est FINI

Le 04 septembre 2018 à 21:55:33 PrincesseIuna a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 21:52:42 DeadBatterie a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 21:48:07 BdHarryEchec a écrit :
J'ai regardé le tout premier épisode il n'y a pas longtemps et ai trouvé ça pourri. Ça vaut le coup de s'accrocher ou pas ? :(

La premier épisode est nul oui, après ça reste une série de base animé pour un public jeune, donc je te conseil de regarder ça de temps en temps selon ton humeur, les épisodes durent 10 minutes et s’enchaînent rarement à la suite, c'est un petit divertissement, chaque épisode est une aventure différente, mais de l'oeil d'un adulte, regarder cette série c'est génial car elle traite pas mal de sujets sensibles et ose des choses que seul un adulte pourrait comprendre :oui:

Tu m'as donné envie de recommencer la série :hap:

Tu n'as rien à perdre, tout à gagner, personnellement j'ai toujours passé un bon moment devant :snif:

Superbe épisode de fin n’empêche.

Le 05 septembre 2018 à 13:11:01 Neoplasme a écrit :

J'ai bien aimé aussi, sauf le faitque on nous a hypé pour une guerre qui n'aura jamais eu lieu :(

Le 05 septembre 2018 à 13:49:59 DeadBatterie a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 13:11:01 Neoplasme a écrit :

J'ai bien aimé aussi, sauf le faitque on nous a hypé pour une guerre qui n'aura jamais eu lieu :(

Fallait pas regarder la bande annonce. Faut jamais les regarder.

Spoil:

Mais wow quel final, j'avais listé toutes les intrigues en cours avant l'épisode et ils ont répondu à tout ou presque*. Avec des easter egg partout..
* Sauf à celle sur les origine de Fionna et Cake, et la fin du royaume de la confiserie mais c'était voulu 
Et puis ce n'est pas un happy end bateau c'est assez doux amère comme fin ce qui correspond parfaitement à l'évolution de la série au travers de Finn qui devient de plus en plus mature.

De toute façon à la fin quand on revient sur les nouveaux héros.

On voit bien le fils de Lich avec une longue barbe et hache.

Donc ça suppose que Finn et Jake ne sont pas mort

Le 05 septembre 2018 à 17:38:26 MefistoLePetit a écrit :

Je vois pas trop le rapport.

Le 05 septembre 2018 à 19:16:07 Neoplasme a écrit :

Moi ça m'a justement l'air d'être Sweet P + c'est l'épée de Finn ... pourquoi il l'aurait donné à Sweet P sachant qu'il n'a pas repris l'épée Finn ?

Sinon je suis content et triste à la fois, c'est mon cartoon préféré, ma plus grande passion dans ma vie :-(

Oui c'est Sweet P avec une épée similaire à l'épée des ténèbres de Finn mais je vois pas pourquoi ça voudrait dire que Finn et Jake sont vivant.
L'espèce de chat blanc est possiblement la réincarnation de Finn btw.
Je comprends rien je regardais quelques épisodes sur CN j'ai manqué quoi ? C'est pas juste des épisodes sans rapport ?

Le 05 septembre 2018 à 19:16:07 Neoplasme a écrit :

+1 aucun rapport

c'est à quelle saison où l'histoire commence à suivre un fil narratif plus sérieux ?
RIP, je ne pensais pas que ça arriverai de si tôt :-(

Le 08 septembre 2018 à 12:30:36 4emeCouille a écrit :
c'est à quelle saison où l'histoire commence à suivre un fil narratif plus sérieux ?

C'est assez progressif mais globalement:
Fin de la saison 2 premier tournant narratif avec la partie sombre de Ooo légèrement dévoilée. Fin de la saison 4 - début 5 introduction du passé tragique de certains perso + développement de la mythologie/ histoire de Ooo.
Puis à partir de la fin de la saison 5 monté en puissance jusqu'à la fin.

Ou est-ce qu'on peut le voir cette épisode, je galère vraiment à trouver un lien :(

Données du topic

Auteur
deadbatterie
Date de création
4 septembre 2018 à 21:18:13
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 321