ça y est, Adventure Time c'est FINI
J'ai 20ans mais mon enfance s'est réellement terminée aujourd'hui
Le 04 septembre 2018 à 21:22:15 BenjamxR a écrit :
Il est passé ou le mec
J'ai jamais rien compris (surtout les histoires avec la chouette cosmique, le roi lychi etcc..) mais j'ai toujours continué de regarder la série
Sinon le nouveau générique est stylé
C'est trop triste putain Finn et Jake vont me manquer
Ah merde
Je suivais cette série avec beaucoup d'autres, The regular Show, Gumball, Steven Universe, MLP, Gravity Falls...
J'avais lâché en cours de route mais j'aimais beaucoup cette série et je sais qu'elle était très appréciée
Rip petit ange
Le 04 septembre 2018 à 21:43:39 TazaguI a écrit :
Le show continue avec deux autres perso ou c'est fini
C'est fini
Le 04 septembre 2018 à 21:48:07 BdHarryEchec a écrit :
J'ai regardé le tout premier épisode il n'y a pas longtemps et ai trouvé ça pourri. Ça vaut le coup de s'accrocher ou pas ?
La premier épisode est nul oui, après ça reste une série de base animé pour un public jeune, donc je te conseil de regarder ça de temps en temps selon ton humeur, les épisodes durent 10 minutes et s’enchaînent rarement à la suite, c'est un petit divertissement, chaque épisode est une aventure différente, mais de l'oeil d'un adulte, regarder cette série c'est génial car elle traite pas mal de sujets sensibles et ose des choses que seul un adulte pourrait comprendre
Le 04 septembre 2018 à 21:48:26 BdHarryEchec a écrit :
J'ai beaucoup aimé Gravity Falls au passage
Si tu as aimé Gravity Falls, fonce
Le 04 septembre 2018 à 21:52:42 DeadBatterie a écrit :
Le 04 septembre 2018 à 21:48:07 BdHarryEchec a écrit :
J'ai regardé le tout premier épisode il n'y a pas longtemps et ai trouvé ça pourri. Ça vaut le coup de s'accrocher ou pas ?La premier épisode est nul oui, après ça reste une série de base animé pour un public jeune, donc je te conseil de regarder ça de temps en temps selon ton humeur, les épisodes durent 10 minutes et s’enchaînent rarement à la suite, c'est un petit divertissement, chaque épisode est une aventure différente, mais de l'oeil d'un adulte, regarder cette série c'est génial car elle traite pas mal de sujets sensibles et ose des choses que seul un adulte pourrait comprendre
Tu m'as donné envie de recommencer la série
Données du topic
- Auteur
- deadbatterie
- Date de création
- 4 septembre 2018 à 21:18:13
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41