Topic de BIGBLACKC0CK :

Les mecs qui ont VOTE MACRON, vous êtes fiers de vous ?

Le 06 septembre 2018 à 19:35:17 Romainnator a écrit :
Ouais mais il est jeune et dynamique :oui:
Et puis c’était pour faire barrage :hap:

Ps: j’ai voté contre lui :ok:

les castors qui font barrage à la haine :malade:

Le 06 septembre 2018 à 20:07:53 Saigneur_Pavel a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 20:05:16 EtoilePlatine a écrit :
Ceux qui veulent vraiment faire changer les choses votent UPR :oui:

Plus patriote que marine et plus a gauche que melanchon

Complètement obscur sur comment remplacer tous les services proposés par l'UE, d'ailleurs toute son argumentation tombe à l'eau face au principe d'économie d'échelle et de subsidiarité. :hap:
On le voit au Brexit c'est un navire qui est en train de sombrer et tout le monde s'échine à rajouter du bois dans la chaudière ou à se barrer en canots plutôt que de chercher à colmater les trous. :rire:

Il est bien gentil avec son article 50 mais il explique en rien comment il va permettre à la France de faire sans l'UE. :hap:

On se debrouillais tres bien avant de créer l'ue je voit pas pourquoi on ne pourais plus.

Les progressistes fière de leur vote https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366224-risitas35.png

Le 06 septembre 2018 à 20:08:42 TaurenSolide a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 19:57:41 Saigneur_Pavel a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 19:56:30 TaurenSolide a écrit :
J'ai voté Macron et pour l'instant c'est du tout bon :ok:
A part le projet de supprimer le concours d'entrée en PACES :malade:

Je comprends pas pourquoi c'est mal, on fait un premier tri avant la première année, ça évitera à des gens de perdre un ou deux ans et ensuite on élargit le nombre d'eligibles vu qu'on a besoin de médecins.

Y'avait une solution intermédiaire entre supprimer le numérus clausus et le garder tel quel, c'était augmenter légèrement le nb de médecins. Là en supprimant la sélection à l'entrée tu ne fais que la reporter dans les années suivantes ou pire, au moment de l'entrée sur le marché du travail comme c'est le cas en Fac de droit avec la multitude de M2 Eco+.

Après la différence entre médecine et droit c'est qu'en droit on manque de médecins, mais la solution intelligente aurait d'augmenter le numerus clausus mais surtout de forcer les jeunes médecins à commencer à bosser dans les déserts médicaux (un peu comme on force les jeunes profs à commencer dans le 93) et limiter la pratique en France de médecins formés à l'étranger (en Roumanie notamment) car c'était la principale dérive du système actuel qui aboutit à une baisse générale de la qualité des services médicaux

Je comprends bien mieux comme ça. Mais cependant j'ai ma petite sœur en médecine actuellement et qui veut aller bosser d'elle même dans la Creuse par déontologie ce qui est pas le cas de nombre de ses camarades qui veulent avoir le choix d'implantation plutôt que de se voir forcer de s'installer à un endroit en particulier.

Et pour faire plier un lobby comme celui des médecins, bon courage. Imposer l'implantation en désert médical pour quelques années à un médecin c'est presque impossible.

Le 06 septembre 2018 à 19:35:17 Romainnator a écrit :
Ouais mais il est jeune et dynamique :oui:
Et puis c’était pour faire barrage :hap:

Ps: j’ai voté contre lui :ok:

Barrage à quoi ? :(

tu as voté pour lui au premier tour, il n'y a AUCUNE EXCUSE ! :)

Le 06 septembre 2018 à 19:49:12 Zbeul187 a écrit :
Je suis fier d'avoir fait barrage au racisme.

Je suis fier d'avoir mis au pouvoir un président qui réforme

Je suis fier que les merdes de fnistes, non diplômé restent à leur place de merde plus bas que terre, place qui leur revient. :)

Un président qui réforme alors que même Hollande en avait plus fait en un an https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il a son chienchien de elkrief qui le défend corps et âme sur TF1 :)

D'abord elle essaie de décrédibiliser Wauquiez par uncontre argumentaire digne de Yannick Noah ou un élève de CM2 :)

Et là elle nuance pour essayer de défendre ce débile et ses déclarations indéfendables :)

Le 06 septembre 2018 à 20:10:27 chomeurdefrance a écrit :
C'est des connards libéraux, t'espères qu'ils aient la moindre once de compassion? :) Tu parles à des mecs qui sont prêts à faire bosser des enfants 60h par semaine pour 1€ par mois :)

il parlait d'augmenter les aides

Le 06 septembre 2018 à 20:13:31 Waltzing a écrit :
Il a son chienchien de elkrief qui la défend corps et âme sur TF1 :)

D'abord elle essaie de décrédibiliser Wauquiez par uncontre argumentaire digne de Yannick Noah ou un élève de CM2 :)

Et là elle nuance pour essayer de défendre ce débile et ses déclarations indéfendables :)

On parle macron je sais même pas qui c'est cette noname

Le 06 septembre 2018 à 20:13:57 ossedudiscord5 a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 20:10:27 chomeurdefrance a écrit :
C'est des connards libéraux, t'espères qu'ils aient la moindre once de compassion? :) Tu parles à des mecs qui sont prêts à faire bosser des enfants 60h par semaine pour 1€ par mois :)

il parlait d'augmenter les aides

Les aides pour les riches?

Franchement il est mieux qu'Hollande :)

Le 06 septembre 2018 à 20:11:14 N1njabanane a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 20:08:52 EtoilePlatine a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 20:07:21 N1njabanane a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 20:05:16 EtoilePlatine a écrit :
Ceux qui veulent vraiment faire changer les choses votent UPR :oui:

Plus patriote que marine et plus a gauche que melanchon

T'as vu l'Angleterre ? Non merci

C'est quoi le probleme du RU?

Disons que le brexit ne passe pas comme ils l'avaient prevu :rire:
A voir si ils arrivent à rattraper leur situation mais pour l'instant ils sont dans la merde

pour le coup je trouve pas

votez a gauche en 2018 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536257692-83036-full.png
après voir enchainé les présidents de merde de gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536257725-1535855247-10048-thumb.png
Jeunes et dynamique et toi ? :hap:

Le 06 septembre 2018 à 20:14:48 maxoupaxoula a écrit :
Franchement il est mieux qu'Hollande :)

Chirac > Sarkozy = Hollande > Macron, objectivement :)

Le 06 septembre 2018 à 20:12:06 EtoilePlatine a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 20:07:53 Saigneur_Pavel a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 20:05:16 EtoilePlatine a écrit :
Ceux qui veulent vraiment faire changer les choses votent UPR :oui:

Plus patriote que marine et plus a gauche que melanchon

Complètement obscur sur comment remplacer tous les services proposés par l'UE, d'ailleurs toute son argumentation tombe à l'eau face au principe d'économie d'échelle et de subsidiarité. :hap:
On le voit au Brexit c'est un navire qui est en train de sombrer et tout le monde s'échine à rajouter du bois dans la chaudière ou à se barrer en canots plutôt que de chercher à colmater les trous. :rire:

Il est bien gentil avec son article 50 mais il explique en rien comment il va permettre à la France de faire sans l'UE. :hap:

On se debrouillais tres bien avant de créer l'ue je voit pas pourquoi on ne pourais plus.

Oui, c'est ce que le royaume Uni pensait aussi (alors que bon avant son adhésion en 1973 ils étaient au bord de la crise) :hap:

Que propose Asselineau pour remplacer l'agence du médicament ? L'ESA (financé majoritairement par l'UE) ? Que propose t'il pour les normes européennes ? Les projets et bourses scientifiques européennes ? Les traités signés au nom des 28 ? Le respect de l'intégrité territoriale des pays européens face à des voisins plus gourmands ? Le respect de l'état de droit en Europe ? Le respect des données personnelles ? La mise en place d'Erasmus ?

Etc... :hap:
Non, on ne faisait pas bien sans l'Europe puisque toute la reconstruction de la France jusqu'à aujourd'hui s'est faite avec elle.

Le 06 septembre 2018 à 20:14:56 ossedudiscord5 a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 20:11:14 N1njabanane a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 20:08:52 EtoilePlatine a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 20:07:21 N1njabanane a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 20:05:16 EtoilePlatine a écrit :
Ceux qui veulent vraiment faire changer les choses votent UPR :oui:

Plus patriote que marine et plus a gauche que melanchon

T'as vu l'Angleterre ? Non merci

C'est quoi le probleme du RU?

Disons que le brexit ne passe pas comme ils l'avaient prevu :rire:
A voir si ils arrivent à rattraper leur situation mais pour l'instant ils sont dans la merde

pour le coup je trouve pas

Moi non plus je trouve même que ça ce passe plutôt bien comparer à l'apocalispe annoncer par les média.

Le 06 septembre 2018 à 20:15:38 BigBlackC0CK a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 20:14:48 maxoupaxoula a écrit :
Franchement il est mieux qu'Hollande :)

Chirac > Sarkozy = Hollande > Macron, objectivement :)

La même merde quoi

Le 06 septembre 2018 à 20:14:48 maxoupaxoula a écrit :
Franchement il est mieux qu'Hollande :)

Moins de croissance sous Macron que sous Hollande

En marche :)

Données du topic

Auteur
BIGBLACKC0CK
Date de création
6 septembre 2018 à 19:30:33
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
232
En ligne sur JvArchive 306