"Monsieur Célestin, voici votre enfant:
Le 07 septembre 2018 à 17:13:44 maraj1 a écrit :
Ceux qui se plaignent de l'epinglage de ce topic vous avez tous un gros balais dans le cul. Je suis sur jvc depuis 2006, les délires d'antan n'étaient pas mieux.
Ce n'est pas parce quon a 20 ou 25 ans qu'on ne peut plus rire. Si t'a envie de t'instruire a tout prix faut aller ailleurs que sur jvc.
Mais à aucun moment j'ai dit qu'on ne peut plus rire, ni que les délires d'antan étaient mieux (je suis là depuis 2008), faut arrêter de déformer mes propos
Tu marques un point en disant que si j'ai envie de m'instruire je vais ailleurs que sur JVC, seulement figure-toi que si je n'avais pas vu le topic en question je n'aurais jamais eu l'idée de m'éduquer là-dessus, ni forcément l'envie. Pourquoi ?
De une parce que je ne m'intéresse pas spécialement à l'économie, mais c'est quand même un topic qui a assez éveillé ma curiosité pour me faire cliquer dessus et le lire (je lis d'ailleurs + d'articles parlant de ça depuis que je suis tombé dessus), et de deux parce que pour acquérir toutes les connaissances qui sont résumées dedans ça prendrait des mois de lecture intense (l'auteur le dit lui-même, il n'a aucun background en éco ; il a tout appris tout seul en lisant, lisant, et lisant...)
Il m'est d'avis qu'il serait plus sympa d'avoir un forum avec des sujets intéressants épinglés, parce qu'ils se font rares et on ne passe pas tous notre journée à actualiser la page 1 pour les dénicher (il suffit de lire celui que j'ai posté pour voir que tout le monde le dit), et espérer tomber sur un topic drôle au petit bonheur la chance (qui sont, eux, beaucoup plus nombreux) plutôt que l'inverse, voilà tout.
Bref, eussou la bougnadère
Le 07 septembre 2018 à 16:14:23 PaupiHet a écrit :
eussou, bougnada... hahaha.
Ptn ce qu'est devenu ce forum bordel...
C'est à cause de cet humour de merde que le 18-25 restera aux yeux de la majorité (bête comme intelligente), la lie de l'internet français
Données du topic
- Auteur
- Pro-Picsou
- Date de création
- 5 septembre 2018 à 21:05:52
- Nb. messages archivés
- 492
- Nb. messages JVC
- 489