"Monsieur Célestin, voici votre enfant:
Le 07 septembre 2018 à 14:33:00 Ianadelrey a écrit :
J'aimerais bien qu'un "journaliste" traîne sur le forum aujourd'hui et décide de faire un article sur le topic en mettant en avant le fait qu'il soit épinglé, et donc "validé" par les modérateurs du forum histoire que tout Twitter se foute de notre gueule et que vous vous preniez un bon petit coup de pression des familles de la part de vos maîtres
Ferme la Jean Twitter
Le 05 septembre 2018 à 21:11:06 aiglechevelu a écrit :
J'en rêve nuit et jour..
Bordel
J'aimerais bien qu'un "journaliste" traîne sur le forum aujourd'hui et décide de faire un article sur le topic en mettant en avant le fait qu'il soit épinglé, et donc "validé" par les modérateurs du forum histoire que tout Twitter se foute de notre gueule et que vous vous preniez un bon petit coup de pression des familles de la part de vos maîtres
Tu dis ça comme si personne était au courant des conneries qu'on pouvait trouver ici
Le 07 septembre 2018 à 14:37:02 Banincompris a écrit :
J'aimerais bien qu'un "journaliste" traîne sur le forum aujourd'hui et décide de faire un article sur le topic en mettant en avant le fait qu'il soit épinglé, et donc "validé" par les modérateurs du forum histoire que tout Twitter se foute de notre gueule et que vous vous preniez un bon petit coup de pression des familles de la part de vos maîtresTu dis ça comme si personne était au courant des conneries qu'on pouvait trouver ici
Je dis pas ça mais bon, c'est pas parce que les gens sont au courant (ce qui n'est pas le cas de l'internaute lambda d'ailleurs) que ça les empêcherait de se foutre de la gueule Webedia s'ils savaient que leurs modérateurs mettent en avant ce genre de topic fini à la pisse plutôt que les vrais topics intéressants
Bordel l'op ton Risitas est tellement ingénieux et émouvant !
Je propose qu'on crée une nouvelle expression sur le forum en son honneur (une variante de Issou) = :picsou:
Le 07 septembre 2018 à 14:31:35 Ianadelrey a écrit :
C'est sérieux l'épingle les modos ? Quand on a un topic intéressant de ce genre https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57377163-1-0-1-0-yorakelkchose-la-cdu-veut-detruire-l-euro-comprendre-le-probleme-de-l-euro.htm vous vous en battez les couilles mais par contre pour épingler ce délire d'attardés y'a du monde...
Le 07 septembre 2018 à 14:40:17 Ianadelrey a écrit :
Le 07 septembre 2018 à 14:37:02 Banincompris a écrit :
J'aimerais bien qu'un "journaliste" traîne sur le forum aujourd'hui et décide de faire un article sur le topic en mettant en avant le fait qu'il soit épinglé, et donc "validé" par les modérateurs du forum histoire que tout Twitter se foute de notre gueule et que vous vous preniez un bon petit coup de pression des familles de la part de vos maîtresTu dis ça comme si personne était au courant des conneries qu'on pouvait trouver ici
Je dis pas ça mais bon, c'est pas parce que les gens sont au courant (ce qui n'est pas le cas de l'internaute lambda d'ailleurs) que ça les empêcherait de se foutre de la gueule Webedia s'ils savaient que leurs modérateurs mettent en avant ce genre de topic fini à la pisse plutôt que les vrais topics intéressants
Données du topic
- Auteur
- Pro-Picsou
- Date de création
- 5 septembre 2018 à 21:05:52
- Nb. messages archivés
- 492
- Nb. messages JVC
- 489