Topic de archiclodo11 :

La misère sexuelle est bien plus forte en France qu’ailleurs...

J'adore arriver sur le forum et voir deux topics à une minute d'intervalle :

"la décadence en France, le sexe est devenu une façon de vivre, ça parle que de ça c'est dégradant, les pays de l'est ont gardé des valeurs au moins"

"la misère sexuelle en France, c'est impossible de baiser, au mons dans les pays de l'est ils sont plus ouvert la dessus"

30 ans jamais connu une fille :)
La tunisie c'est different
des 3 pays du maghreb, c'est celui qui est le plus occidentalisé et ou les coutumes et traditions s'effacent de plus en plus au profit de l'ocidentalisation

Le 07 septembre 2018 à 09:43:56 impossibleacuck a écrit :

Japon, j'ai pas d'explication pour ce pays :rire:

Je lisais des truc comme quoi leur libido est hyper basse, genre même les couples mariées baisent presque plus. Peut être un truc inconscient qui se déclenche chez eux quand ils voient leur petite île ultra surpeuplée, une sorte de régulation démographique automatique.
Tu rajoutes à ça le prix de l'éducation d'un gamin, et le stress engendré par le travail et la société.

Le 07 septembre 2018 à 09:54:12 DumbWaysToDie a écrit :
J'adore arriver sur le forum et voir deux topics à une minute d'intervalle :

"la décadence en France, le sexe est devenu une façon de vivre, ça parle que de ça c'est dégradant, les pays de l'est ont gardé des valeurs au moins"

"la misère sexuelle en France, c'est impossible de baiser, au mons dans les pays de l'est ils sont plus ouvert la dessus"

C’est coherent au fond

Le 07 septembre 2018 à 09:53:36 archiclodo11 a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 09:50:41 Black_Panther3 a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 09:27:57 BergerdArcadie a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 09:24:16 Emtec16 a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 09:20:58 SadimirPutin a écrit :
Putain t'as jamais du mettre les pieds au Maghreb :rire:

Tous dépend du pays en Algérie les filles aiment bien les blancs

Il suffit de claquer des doigts pour coucher avec une algérienne en étant blanc

Après en Tunisie et au Maroc c'est beaucoup beaucoup plus dur

Non en Tunisie c’est pareil j’ai des amis tunisiens de classe moyenne et c’est la même chose elle veulent des blancs

Ce sont des prostitués qui veulent des blancs nuance, ils sont mieux repérable en étant touriste, et donne plus d'argent, y'a un marché/tourisme sexuel. De 2, elles veulent se mariées avec un musulman qui sera accepter dans sa famille. Les mariages arrangés avec des européens musulmans sont monnaie courantes pour avoir les papiers.

Non pas du tout ce sont des filles tunisiennes ouvertes qui sortent, avec une famille qui seraient ravis si elles se mariaient avec un français

Pour avoir uniquement les papiers et basta. Arrete de te glorifier.

Le 07 septembre 2018 à 09:56:59 archiclodo11 a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 09:54:12 DumbWaysToDie a écrit :
J'adore arriver sur le forum et voir deux topics à une minute d'intervalle :

"la décadence en France, le sexe est devenu une façon de vivre, ça parle que de ça c'est dégradant, les pays de l'est ont gardé des valeurs au moins"

"la misère sexuelle en France, c'est impossible de baiser, au mons dans les pays de l'est ils sont plus ouvert la dessus"

C’est coherent au fond

Bah ouais totalement, c'est juste deux topics aux antipodes l'un l'autre

La définition même de la cohérence quoi

Le 07 septembre 2018 à 09:56:12 el-deglingo a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 09:43:56 impossibleacuck a écrit :

Japon, j'ai pas d'explication pour ce pays :rire:

Je lisais des truc comme quoi leur libido est hyper basse, genre même les couples mariées baisent presque plus. Peut être un truc inconscient qui se déclenche chez eux quand ils voient leur petite île ultra surpeuplée, une sorte de régulation démographique automatique.
Tu rajoutes à ça le prix de l'éducation d'un gamin, et le stress engendré par le travail et la société.

Les asiat de manière générale ont une faible libido

Le 07 septembre 2018 à 09:24:23 AirBnbInIceland a écrit :
Rien que le Japon c'est bien pire, les filles qui se font payer pour discuter et faire des calins... :hap:

ça a l'air génial :hap:
mais la vie est plus dure pour les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 07 septembre 2018 à 09:46:19 sexenmain a écrit :
le sexe a jamais été aussi accessible qu'aujourd'hui :rire: je comprend pas

N'importe quoi

Le 07 septembre 2018 à 09:58:11 archiclodo11 a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 09:56:12 el-deglingo a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 09:43:56 impossibleacuck a écrit :

Japon, j'ai pas d'explication pour ce pays :rire:

Je lisais des truc comme quoi leur libido est hyper basse, genre même les couples mariées baisent presque plus. Peut être un truc inconscient qui se déclenche chez eux quand ils voient leur petite île ultra surpeuplée, une sorte de régulation démographique automatique.
Tu rajoutes à ça le prix de l'éducation d'un gamin, et le stress engendré par le travail et la société.

Les asiat de manière générale ont une faible libido

jai conu des femmes françaises, africaines et asiats. Et les asiats sont celles qui aiment le plus baiser

Le 07 septembre 2018 à 10:08:43 Fulltesto4 a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 09:58:11 archiclodo11 a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 09:56:12 el-deglingo a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 09:43:56 impossibleacuck a écrit :

Japon, j'ai pas d'explication pour ce pays :rire:

Je lisais des truc comme quoi leur libido est hyper basse, genre même les couples mariées baisent presque plus. Peut être un truc inconscient qui se déclenche chez eux quand ils voient leur petite île ultra surpeuplée, une sorte de régulation démographique automatique.
Tu rajoutes à ça le prix de l'éducation d'un gamin, et le stress engendré par le travail et la société.

Les asiat de manière générale ont une faible libido

jai conu des femmes françaises, africaines et asiats. Et les asiats sont celles qui aiment le plus baiser

Les hommes asiat

Le Japon c'est un cas extrême.
Déjà le travail bouffe leur libido à cause de la fatigue. Ca parle d'esclave en France dès que ça taf 40h/semaine, mais pour un Japonais 40h c'est du temps partiel.
Ensuite y a un putain de soucis relationnel entre hommes et femmes et un gros phénomène de replis sur soi. Leurs activités sociales sont de plus en plus réduites, les mecs préfèrent le pron et les filles en 2D (les mangas ont rien inventé) par peur de la vie en couple, les filles considèrent les mecs comme des poids parce que justement trop "demandeurs" et donc évitent de se mettre en couple...

Bref c'est tellement la merde que j'avais lu y a quelques temps que si ça continue comme ça le pays perdrait un tiers de sa population dans 50 ans. Et parmi cette population Celestin serait majoritaire.

Le 07 septembre 2018 à 10:11:27 NorevanN a écrit :
Le Japon c'est un cas extrême.
Déjà le travail bouffe leur libido à cause de la fatigue. Ca parle d'esclave en France dès que ça taf 40h/semaine, mais pour un Japonais 40h c'est du temps partiel.
Ensuite y a un putain de soucis relationnel entre hommes et femmes et un gros phénomène de replis sur soi. Leurs activités sociales sont de plus en plus réduites, les mecs préfèrent le pron et les filles en 2D (les mangas ont rien inventé) par peur de la vie en couple, les filles considèrent les mecs comme des poids parce que justement trop "demandeurs" et donc évitent de se mettre en couple...

Bref c'est tellement la merde que j'avais lu y a quelques temps que si ça continue comme ça le pays perdrait un tiers de sa population dans 50 ans. Et parmi cette population Celestin serait majoritaire.

Ils perdent 300000 habitants par an

Le 07 septembre 2018 à 09:25:41 archiclodo11 a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 09:24:23 AirBnbInIceland a écrit :
Rien que le Japon c'est bien pire, les filles qui se font payer pour discuter et faire des calins... :hap:

Je sais pas je reconnais pour le japon mais ça me parait plus clair, en France beaucoup plus insidieux et pervers

Vous comprenez pas que la jeunesse est un culte au Japon.
Y a plein de gars qui kiffent les lycéennes ou les étudiantes très jeunes. Pour eux, une fille de 28-30 ans, c'est périmé de chez périmé. Des tas de gras ou des nains dégueulasses qui ne bandent que pour de la gamine à peine pubère et laissent de côté les femmes. Y a plein de femmes libres au Japon. Y a un choix incroyable.
Beaucoup de japs se mettent des barrières parce qu'ils visent absolument de la fille de moins de 25 ans.
Alors qu'il est de notoriété publique que le sex avec les Japonaises, c'est souvent de la merde et qu'ils vaut mieux qu'elles aient un peu muri pour que ça vaille quelque chose.

Le 07 septembre 2018 à 09:19:54 archiclodo11 a écrit :
Mais vraiment... hormis peut être le cas de la Suède et encore j’en suis pas sur du tout. J’ai pas mal voyagé même dans des pays où il y a une moral et religion beaucoup plus présente, et il y a vraiment un gros problème ici. Sexualité hyperpresente partout et tout le temps, et quasiment inaccessible pour l’homme, très condamné etc... Je parle même pas de la tendresse, l’envie de faire plaisir etc...

Pour avoir beaucoup voyagé, le japon est de loin le pire !!

bah si t un chad Instagram tout les pays sont du tourisme sexuelle même en France

Le 07 septembre 2018 à 09:45:13 :
ici n'importe qui peux baiser en moins d'une semaine avec tinder ou autre mais bon il y a une misère sexuel :rire:

tu raconte n’importe quoi j'ai été sur tinder je pense que je suis largement plus beau que toi étant brésilien américain et tinder n'as jamais marché pour moi les femmes francaises se prennent pour des stars toutes origines confondu et la France est un pays ou c'est le plus dure sur tinder ya énormément de concurrence et c'est pour les gamins il y a une vrais misère sexuel en France alors oui tu vas baiser des moches ou des planche a pain mais certainement pas des bimbo ou des femme ebony aq forte poitrine

Données du topic

Auteur
archiclodo11
Date de création
7 septembre 2018 à 09:19:54
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 321