Topic de archiclodo11 :

La misère sexuelle est bien plus forte en France qu’ailleurs...

En dehors de l’europe C’est pire dans le 3/4 des pays
En gros en France a moins de faire des putains d'efforts sur tous les points et de vendre limite ton cul a la société, tu peux pas espérer mieux qu'une fille de deux points de moins que toi. En gros si t'es un 7 t'auras une 5 etc, avant qu'elle te cuck avec un 8 qui a les couilles pleines

Le 07 septembre 2018 à 09:24:16 Emtec16 a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 09:20:58 SadimirPutin a écrit :
Putain t'as jamais du mettre les pieds au Maghreb :rire:

Tous dépend du pays en Algérie les filles aiment bien les blancs

Il suffit de claquer des doigts pour coucher avec une algérienne en étant blanc

Après en Tunisie et au Maroc c'est beaucoup beaucoup plus dur

Il suffit d'avoir la nationalité française*

nan clef tu oublie l'inde le Japon ou la on est pas dans la même cours
Après dans le cas de la France on est un pays hyperséxualisé ou cet misère est ignoré / honteuse
ce qui créer un déséquilibre beaucoup plus violent pour ceux qui sont touchés
Quand est-ce que vous allez comprendre qu'à l'étranger, vous êtes le français, l'exotique. Bien entendu que c'est plus simple de rencontrer des filles parcequ'elles sont attirées par le voyageur. Comme un espagnol aura plus d'opportunités en France qu'en espagne, du fait qu'il est espagnol. Mais de facto, cet aspect disparaît en Espagne.
J'avais lu un article comme quoi c'était pas mieux en Allemagne. Les allemands n'ose pas aborder les allemandes.
au Maroc , certains jeunes de la rue (l'equivalent des racailles ici un peu) se sodomisent entre eux

Chine, Inde par manque de femmes, et l'hypergamie féminine y est assumée
Pays musulmans grosse frustration, que du mariage rien en dehors, femmes cachées
Japon, j'ai pas d'explication pour ce pays :rire:

Après il y a aussi des pays ou il y a beaucoup moins de misère sexuelle, type europe de l'est, même dans les pays anglosanxo ça baise plus.
Par contre je suis certain qu'en espagne/Italie c'est pire qu'en France :(

Le 07 septembre 2018 à 09:43:30 onzeetaire a écrit :
au Maroc , certains jeunes de la rue (l'equivalent des racailles ici un peu) se sodomisent entre eux

En banlieue française aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ici n'importe qui peux baiser en moins d'une semaine avec tinder ou autre mais bon il y a une misère sexuel :rire:
63iemepost
non, ya pa ce phenomene en France(pas encore en tout cas )
le sexe a jamais été aussi accessible qu'aujourd'hui :rire: je comprend pas

Le 07 septembre 2018 à 09:32:44 onzeetaire a écrit :
Putain tu dis tellement de la merde l'auteur,
a vous entendre, si les filles ne vous saute pas sur la queue a chaque coin de rue, alors c'est la misere sexuelle

Mec vas au Maroc, en Algerie, en Egypte

La bas c'est la misere et le chomage (LE VRAI) pour le citoyen moyen, et la bas les rapports homme femme ne passent que par le mariage mais la bas , si tas pas de travail et donc pas d'argent , TES PERSONNE , TES INVISIBLE, T'EXISTES PAS POUR LA GENTE FEMININE , et c'est reel c'est pas comme ici ou on noircit le tableau,
la bas des puceaux de 30,40 ans qui vivent encore chez leur mere, c'est BANAL
quand tes une fille, tu peux te permettre d'etre pauvre car c'est l'homme qui assume le foyer et demande la main de la fille mais pour l'homme c'est MORT (=augmentation du nombres de crimes et delits sexuels), dit toi que la bas les jeunes de la rue se drogue a la colle et se sodomises comme si c'etait normal tellement que la misere sexuelle y est importante

Je dis pas que c'est Facile en France mais serieux, Appretes toi, habille toi correctement, fais du sport, augmente ton cercle d'amis , participe a des evenements en groupe etc et ca vient tout seul, tu as juste a travailler sur le plan social et ton raport aux autres

Putain this

Topic clos, l'op tu peux supprimer ton compte

C'est a cause de la mondialisation
Si vous regardez, les pays de l'Est (qui sont encore tres marqué par le communisme de l'urss) et qui sont des pays tres traditionnel et attachés aux moeurs et coutumes sont moin touchés par ce type de probleme

Le 07 septembre 2018 à 09:48:00 onzeetaire a écrit :
Si vous regardez, les pays de l'Est (qui sont encore tres marqué par le communisme de l'urss) et qui sont des pays tres traditionnel et attachés aux moeurs et coutumes sont moin touchés par ce type de probleme

Ou..ou..oui, enfin les coutumes et traditions pourraient te surprendre un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png
Mais ça baise

Je sais pas j’ai baisé aussi eu des meufs pis des plans pis tinder badoo etc .... mais je sais pas j’ai l’impression que ça assouvit pas quelquechose, c’est des relations faussés biaisé par les on-dit, les reseaux sociaux, l’image, cette espece de tension et le fait que la meuf et dans une situation de large superiorité sur le marché de l’offre et la demande

Il y a de nombreux pays ou c’est plus simple, plus détendue

Ouai enfin il sont quand même en mode suicide démographique.

Le 07 septembre 2018 à 09:52:07 nausicaa71 a écrit :

Ouai enfin il sont quand même en mode suicide démographique.

N'exagérons rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082185-molomolo.png

Mais oui ça avorte sec

Le 07 septembre 2018 à 09:50:41 Black_Panther3 a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 09:27:57 BergerdArcadie a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 09:24:16 Emtec16 a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 09:20:58 SadimirPutin a écrit :
Putain t'as jamais du mettre les pieds au Maghreb :rire:

Tous dépend du pays en Algérie les filles aiment bien les blancs

Il suffit de claquer des doigts pour coucher avec une algérienne en étant blanc

Après en Tunisie et au Maroc c'est beaucoup beaucoup plus dur

Non en Tunisie c’est pareil j’ai des amis tunisiens de classe moyenne et c’est la même chose elle veulent des blancs

Ce sont des prostitués qui veulent des blancs nuance, ils sont mieux repérable en étant touriste, et donne plus d'argent, y'a un marché/tourisme sexuel. De 2, elles veulent se mariées avec un musulman qui sera accepter dans sa famille. Les mariages arrangés avec des européens musulmans sont monnaie courantes pour avoir les papiers.

Non pas du tout ce sont des filles tunisiennes ouvertes qui sortent, avec une famille qui seraient ravis si elles se mariaient avec un français

Données du topic

Auteur
archiclodo11
Date de création
7 septembre 2018 à 09:19:54
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 252