Topic de MuMuMurda :

[ALERTE] Le rappeur Mac Miller est mort à 26 ans

[23:23:38] <heroine__>

Le 07 septembre 2018 à 23:22:53 arkasha a écrit :
Le plus chaud c'est YOUNG THUG bordel je me demande h24 comme ça se fait qu'il tienne encore debout

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Il prend rien du tout lui, tout ces rappeurs de merde comme young thug ils s'inventent des vies et parlent de drogues mais en réalité ils consomment que dalle

c'est toujours ceux qui en parlent le plus qui en prennent le moins

Young thug s'est fait choppé par la police avec motif "intention de vente de méth" sale fou

voit son insta
Il s’est rapproché des rappeurs mainstream et vient de créer rich star, une marque de vêtements je crois
Il sort pleins de trucs mais c’est que des sons connus

Ptn mais ASAP Rocky, Tyler, Skepta, ils montrent rien de leur vie... Ya quels rappeurs a suivre sur instagram ?

RIP, autant Lil Peep/XXX Tentacion bats les couilles, mais Mc Miller :snif:

C'est là que tu te rends compte qu'on est envahis par les pyjs...
On parle de Mac Miller, ok il s'est un peu éloigné des radars après son heure de gloire mais à un moment c'était LA tête d'affiche dans le rap. Et on parle du début des années 2010 pas d'il y a 30 ans...

Ya beaucoup de troll aussi sur les topics de morts d'artistes

Le 07 septembre 2018 à 23:26:27 I_II_III_II_I a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 23:23:59 LegoatisLebron3 a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 23:22:01 I_II_III_II_I a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 23:20:00 sethjesus a écrit :
Chief Keef va mieux
le plus chaud c'est Lil Wayne, jsp comment il fait pour encore etre en vie lui

Lil wayne il a jamais rien prit à part de la codeine, c'est que dalle ça c'est impossible d'en mourir

Les mecs comme lil peep par contre ils tapaient dans l'hydrocodone, oxycontin etc. ça c'est mortel

La Codeine c'est pas le truc dans la lean qui te detruis le foie et les reins dont Fredo est mort ?

la codéine c'est un opiacé, mais un opiacé ultra faible

En gros t'as codeine = tramadol >>>>>>>>>>>>>>>> morphine > hydrocodone, oxycodone > hydromorphone > oxymorphone >>> heroine > fentanyl > carfentanil

c'est impossible de crever de la codéine en elle même, ce qui les as tué c'est plutôt le sirop en lui même et tout les exipients qu'il y'a dedans qui détruisent le corps, boire des bouteilles entières de sirop pour la toux tout les jours je doute que ça soit trés bon, et le niveau de sucre dedans j'en parle même pas

T'as mis les flèches a l'envers non

Le 07 septembre 2018 à 23:26:27 I_II_III_II_I a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 23:23:59 LegoatisLebron3 a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 23:22:01 I_II_III_II_I a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 23:20:00 sethjesus a écrit :
Chief Keef va mieux
le plus chaud c'est Lil Wayne, jsp comment il fait pour encore etre en vie lui

Lil wayne il a jamais rien prit à part de la codeine, c'est que dalle ça c'est impossible d'en mourir

Les mecs comme lil peep par contre ils tapaient dans l'hydrocodone, oxycontin etc. ça c'est mortel

La Codeine c'est pas le truc dans la lean qui te detruis le foie et les reins dont Fredo est mort ?

la codéine c'est un opiacé, mais un opiacé ultra faible

En gros t'as codeine = tramadol >>>>>>>>>>>>>>>> morphine > hydrocodone, oxycodone > hydromorphone > oxymorphone >>> heroine > fentanyl > carfentanil

c'est impossible de crever de la codéine en elle même, ce qui les as tué c'est plutôt le sirop en lui même et tout les exipients qu'il y'a dedans qui détruisent le corps, boire des bouteilles entières de sirop pour la toux tout les jours je doute que ça soit trés bon, et le niveau de sucre dedans j'en parle même pas

Oh ok très bien, ouais c'est sur que leur mélange de Soda alcool + codeine + toutes les conneries qu'ils y mettent autant direct boire un verre de cyanure

Le 07 septembre 2018 à 23:18:03 HallMichael a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 23:12:15 ChefMacho a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 22:58:32 BakiHanma- a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 22:57:27 ChefMacho a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 22:51:20 rice6tasspe a écrit :
Mac miller c'etait le debut de la vie post bac, les after de soiree entre pote avec de la weed a penser qu'on etait trop cool et qu'on allait tout niquer dans le futur.
Mettre ses sons dans la caisse pour partir en virée a la mer juste apres avoir eu le permis :cute:

Putain ca fout un coup au moral ...

La même putain !

https://www.youtube.com/watch?v=nxufWf7dEcM

Le A au cul de la caisse, les barres de rire la copine du moment coté passager, le Jack Da qui se renverse, les potes derrière, le bédo qui circulent, la plage à 2h du mat, la vie ...

Cette infection de yeslifes :malade:

J'ai pas choisis khey ...

je suis né beau, travailleur, au bon endroit, à la bonne époque. J'allais pas m'enfermer dans ma chambre pour faire plaisir aux déchets. Je profite de la vie, j'emmène ma meuf et mes potes à la plage à 2h du mat sur fond de barre de rire, de Jack Daniel et de Mac Miller quoi ... tu ferais pareil à ma place.

M'enfin bon ... désolé pour toi.

J'aurais même pas pris le temps de lui répondre.

J'aurais dû le laisser se noyer dans sa rage, j'avoue :ok:

Le 07 septembre 2018 à 23:28:43 Anaidam a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 23:26:27 I_II_III_II_I a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 23:23:59 LegoatisLebron3 a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 23:22:01 I_II_III_II_I a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 23:20:00 sethjesus a écrit :
Chief Keef va mieux
le plus chaud c'est Lil Wayne, jsp comment il fait pour encore etre en vie lui

Lil wayne il a jamais rien prit à part de la codeine, c'est que dalle ça c'est impossible d'en mourir

Les mecs comme lil peep par contre ils tapaient dans l'hydrocodone, oxycontin etc. ça c'est mortel

La Codeine c'est pas le truc dans la lean qui te detruis le foie et les reins dont Fredo est mort ?

la codéine c'est un opiacé, mais un opiacé ultra faible

En gros t'as codeine = tramadol >>>>>>>>>>>>>>>> morphine > hydrocodone, oxycodone > hydromorphone > oxymorphone >>> heroine > fentanyl > carfentanil

c'est impossible de crever de la codéine en elle même, ce qui les as tué c'est plutôt le sirop en lui même et tout les exipients qu'il y'a dedans qui détruisent le corps, boire des bouteilles entières de sirop pour la toux tout les jours je doute que ça soit trés bon, et le niveau de sucre dedans j'en parle même pas

T'as mis les flèches a l'envers non

j'ai mis les flèches du plus faible au plus petit

Quelle année de merde quand même putain

Fredo, Peep, X, maintenant Mac miller :sleep:

Le 07 septembre 2018 à 23:27:49 Om4ewamoU a écrit :
RIP, autant Lil Peep/XXX Tentacion bats les couilles, mais Mc Miller :snif:

TU causes mieux d'xxxtentacion par contre c'est pas parce qu'il a un pseudo de kikoo cod que c'est un mauvais artiste

Le 07 septembre 2018 à 23:27:43 ASAP-Marx a écrit :

voit son insta
Il s’est rapproché des rappeurs mainstream et vient de créer rich star, une marque de vêtements je crois
Il sort pleins de trucs mais c’est que des sons connus

Ptn mais ASAP Rocky, Tyler, Skepta, ils montrent rien de leur vie... Ya quels rappeurs a suivre sur instagram ?

Trippie redd
RICO nasty est très active aussi

[23:28:54] <I_II_III_II_I>

Le 07 septembre 2018 à 23:28:43 Anaidam a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 23:26:27 I_II_III_II_I a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 23:23:59 LegoatisLebron3 a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 23:22:01 I_II_III_II_I a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 23:20:00 sethjesus a écrit :
Chief Keef va mieux
le plus chaud c'est Lil Wayne, jsp comment il fait pour encore etre en vie lui

Lil wayne il a jamais rien prit à part de la codeine, c'est que dalle ça c'est impossible d'en mourir

Les mecs comme lil peep par contre ils tapaient dans l'hydrocodone, oxycontin etc. ça c'est mortel

La Codeine c'est pas le truc dans la lean qui te detruis le foie et les reins dont Fredo est mort ?

la codéine c'est un opiacé, mais un opiacé ultra faible

En gros t'as codeine = tramadol >>>>>>>>>>>>>>>> morphine > hydrocodone, oxycodone > hydromorphone > oxymorphone >>> heroine > fentanyl > carfentanil

c'est impossible de crever de la codéine en elle même, ce qui les as tué c'est plutôt le sirop en lui même et tout les exipients qu'il y'a dedans qui détruisent le corps, boire des bouteilles entières de sirop pour la toux tout les jours je doute que ça soit trés bon, et le niveau de sucre dedans j'en parle même pas

T'as mis les flèches a l'envers non

j'ai mis les flèches du plus faible au plus petit

Ca s'apprend au primaire ca

Le 07 septembre 2018 à 23:28:58 Shakuhachi a écrit :
Quelle année de merde quand même putain

Fredo, Peep, X, maintenant Mac miller :sleep:

Sélection naturelle khey que veut-tu, pendant ce temps les alphas prennent soin de leur santé et se reproduisent.

What the fuck https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png
Il a dit quekque chose de controversé sur l'industrie ou partager des " idées complotiste " ?
mon rappeur préféré quand j'suis arrivé au lycée rip :snif:

Encore un https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

Je penserais à lui lorsque je retomberais sur Donald Trump

Le 07 septembre 2018 à 23:29:49 IMTMinesAles a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 23:28:58 Shakuhachi a écrit :
Quelle année de merde quand même putain

Fredo, Peep, X, maintenant Mac miller :sleep:

Sélection naturelle khey que veut-tu, pendant ce temps les alphas prennent soin de leur santé et se reproduisent.

X ne prenait pas de drogue

Le 07 septembre 2018 à 23:30:56 JORISorganisme a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 23:29:49 IMTMinesAles a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 23:28:58 Shakuhachi a écrit :
Quelle année de merde quand même putain

Fredo, Peep, X, maintenant Mac miller :sleep:

Sélection naturelle khey que veut-tu, pendant ce temps les alphas prennent soin de leur santé et se reproduisent.

X ne prenait pas de drogue

Le 07 septembre 2018 à 22:28:38 KidCreole a écrit :
C ki ?

Le 07 septembre 2018 à 23:30:35 PepeHanouna2 a écrit :
mon rappeur préféré quand j'suis arrivé au lycée rip :snif:

Nikes on my feet make my cypher complete :oui:

Données du topic

Auteur
MuMuMurda
Date de création
7 septembre 2018 à 22:27:23
Nb. messages archivés
891
Nb. messages JVC
891
En ligne sur JvArchive 262