Topic de MuMuMurda :

[ALERTE] Le rappeur Mac Miller est mort à 26 ans

Le 07 septembre 2018 à 23:23:59 LegoatisLebron3 a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 23:22:01 I_II_III_II_I a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 23:20:00 sethjesus a écrit :
Chief Keef va mieux
le plus chaud c'est Lil Wayne, jsp comment il fait pour encore etre en vie lui

Lil wayne il a jamais rien prit à part de la codeine, c'est que dalle ça c'est impossible d'en mourir

Les mecs comme lil peep par contre ils tapaient dans l'hydrocodone, oxycontin etc. ça c'est mortel

La Codeine c'est pas le truc dans la lean qui te detruis le foie et les reins dont Fredo est mort ?

si ça te nique aussi la lean faut pas croire

Le 07 septembre 2018 à 23:23:38 heroine__ a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 23:22:53 arkasha a écrit :
Le plus chaud c'est YOUNG THUG bordel je me demande h24 comme ça se fait qu'il tienne encore debout

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Il prend rien du tout lui, tout ces rappeurs de merde comme young thug ils s'inventent des vies et parlent de drogues mais en réalité ils consomment que dalle

c'est toujours ceux qui en parlent le plus qui en prennent le moins

Young thug a révolutionné le rap d'aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

[23:20:44] <grandskopje>
Non mais en ce moment les rappeurs aiment s’inventer des dépressions
Pump a pas l’air dépressif
Sinon chief keef a l’air de bien se ressaisir malgré la mort de Fredo
Famous dex a l’air mort, il était à l’hopital Récemment
Tracy s’est trouvé une go ça a l´air d’aller un peu mieux quand même
Ski je sais pas

C'est woah vicky la go de tracy ? Il a posté une photo ou il etait en facetime sur insta

Le 07 septembre 2018 à 23:20:44 RandomDeter-IV a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 23:19:12 Mec2TessSheitan a écrit :
Mais c'est qui ce mec? Il est vraiment connu ou c'est un rappeur qui a fait 3 morceaux sur Soundcloud

Renseigne toi tocard, 145M de views sur yt juste sur un son.

C'est là que tu te rends compte qu'on est envahis par les pyjs...
On parle de Mac Miller, ok il s'est un peu éloigné des radars après son heure de gloire mais à un moment c'était LA tête d'affiche dans le rap. Et on parle du début des années 2010 pas d'il y a 30 ans...

Le 07 septembre 2018 à 23:22:53 arkasha a écrit :
Le plus chaud c'est YOUNG THUG bordel je me demande h24 comme ça se fait qu'il tienne encore debout

Il y a beaucoup de morts-vivants dans le hip-hop. :(
Il faudra m'expliquer comment Snoop Dogg reste lucide malgré sa conso. :(

Bordel
Son dernier album était une vraie perle
J’ai le seum

Le 07 septembre 2018 à 23:22:01 I_II_III_II_I a écrit :

Lil wayne il a jamais rien prit à part de la codeine, c'est que dalle ça c'est impossible d'en mourir

Les mecs comme lil peep par contre ils tapaient dans l'hydrocodone, oxycontin etc. ça c'est mortel

Les OD de codéine ça existe, tout comme la consommation régulière et abusive est dangereux pour la santé hein

Le mec qui dit qu'on meurt pas de la codeine :hum:

reviens quand tu auras une culture rap en attendant go dodo le pyj, ce qu'il faut pas entendre :hum:

Ptdr t'as déjà une demi douzaine de rappeurs qui sont mort d'une od de codeine

C'est pas rien du tout, c'est de l'héro en bouteille ca se boit comme du petit lait bien sur que ça tue

rip je connaissais quelques musiques de lui (il passait à la radio à une époque)
Quel chance les rappeur nouvelle génération qui parte avant 30 ans

Young thug a révolutionné le rap d'aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Oula tu vas vite redescendre le kid

Le 07 septembre 2018 à 23:22:03 ASAP-Marx a écrit :
Comment vous connaissez l'etat de Chief Keef ? Question serieuse

On voit son insta
Il s’est rapproché des rappeurs mainstream et vient de créer rich star, une marque de vêtements je crois
Il sort pleins de trucs mais c’est que des sons connus

Je suis vraiment touché et dégouté par cette nouvelle

c'est vraiment un artiste que je suivais de prêt , et qui m'a beaucoup touché dans mon adolescente ou encore aujourd'hui

J'ai eu la chance de le voir 2x en concert, et ca restera à jamais gravé

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/5/1536355463-mac.png

je vais déprimer se soir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Le 07 septembre 2018 à 23:23:59 LegoatisLebron3 a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 23:22:01 I_II_III_II_I a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 23:20:00 sethjesus a écrit :
Chief Keef va mieux
le plus chaud c'est Lil Wayne, jsp comment il fait pour encore etre en vie lui

Lil wayne il a jamais rien prit à part de la codeine, c'est que dalle ça c'est impossible d'en mourir

Les mecs comme lil peep par contre ils tapaient dans l'hydrocodone, oxycontin etc. ça c'est mortel

La Codeine c'est pas le truc dans la lean qui te detruis le foie et les reins dont Fredo est mort ?

la codéine c'est un opiacé, mais un opiacé ultra faible

En gros t'as codeine = tramadol >>>>>>>>>>>>>>>> morphine > hydrocodone, oxycodone > hydromorphone > oxymorphone >>> heroine > fentanyl > carfentanil

c'est impossible de crever de la codéine en elle même, ce qui les as tué c'est plutôt le sirop en lui même et tout les exipients qu'il y'a dedans qui détruisent le corps, boire des bouteilles entières de sirop pour la toux tout les jours je doute que ça soit trés bon, et le niveau de sucre dedans j'en parle même pas

[23:22:03] <ASAP-Marx>
Comment vous connaissez l'etat de Chief Keef ? Question serieuse

Instagram c'est un indicateur plus ou moins fiable. Il a l'air d'etre tranquille il joue a la console chez lui et il a un peu perdu son bide a codeine mais il a toujours un regard de drogué

Le 07 septembre 2018 à 23:25:01 kilmou a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 23:20:44 RandomDeter-IV a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 23:19:12 Mec2TessSheitan a écrit :
Mais c'est qui ce mec? Il est vraiment connu ou c'est un rappeur qui a fait 3 morceaux sur Soundcloud

Renseigne toi tocard, 145M de views sur yt juste sur un son.

C'est là que tu te rends compte qu'on est envahis par les pyjs...
On parle de Mac Miller, ok il s'est un peu éloigné des radars après son heure de gloire mais à un moment c'était LA tête d'affiche dans le rap. Et on parle du début des années 2010 pas d'il y a 30 ans...

+1 full pyj

bah oui la drogue ça tue découverte du siècle
Ils tombent comme des mouches c'est qui le prochain ? Lamar ? Future ? G-Eazy ? :peur:

Données du topic

Auteur
MuMuMurda
Date de création
7 septembre 2018 à 22:27:23
Nb. messages archivés
891
Nb. messages JVC
891
En ligne sur JvArchive 259