Topic de MuMuMurda :

[ALERTE] Le rappeur Mac Miller est mort à 26 ans

les kheys je suis trop mal je kiffais trop ses sons...

[22:59:29] <LegoatisLebron3>

Le 07 septembre 2018 à 22:55:41 Enmacf a écrit :

[22:49:54] <DdbExplosive>

Commentaire du genre « c ki »

Vous devez vraiment connaître une personne pour être attristé de son âge ? :-(

Overdose, tu vois déjà le personnage. Quel intérêt d'être attristé par ça si on est pas proche ? C'est une célébrité alors c'est triste ? Et tous ceux qui meurent en silence, osef ?

Bah nan pas osef des autre mais c'est comme ça; quand un mec qui est devenu riche, qui avait tout pour être bien etc meurt tragiquement a un jeune age c'est toujours touchant et triste, a moins d'être un gros jaloux rageux

Non mais je rage pas, je m'en fous, mais y'a rien de tragique quand tu consommes de la drogue.

Comme Lil Peep, j'aime bien certains sons, mais il l'a " cherché "

Le 07 septembre 2018 à 22:55:41 Enmacf a écrit :

[22:49:54] <DdbExplosive>

Commentaire du genre « c ki »

Vous devez vraiment connaître une personne pour être attristé de son âge ? :-(

Overdose, tu vois déjà le personnage. Quel intérêt d'être attristé par ça si on est pas proche ? C'est une célébrité alors c'est triste ? Et tous ceux qui meurent en silence, osef ?

Ahneneneneneneneneuuuuuuuuuuu

Jamais aimé ce rappeur mais je suis choquée... Je pense qu'il ne s'est jamais remis de la séparation avec Arianna :(
aucune idée de qui était ce random donc balec complet

Le 07 septembre 2018 à 22:57:28 grandskopje a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 22:56:10 GeorgesLucas a écrit :
Et beh en moins d'un an Lil Peep, XXXTentacion et maintenant Mac Miller c'est chaud. :-(

Et fredo
Tout le monde l’oublie

En même temps Fredo etait surtout connu car c'etait un "demon" et le proche de Chief Keef, musicalement parlant appart Pass me my double Cup que j'ai saigné en boucle il etait pas vraiment super fort ( no disrespect)

Le 07 septembre 2018 à 22:59:28 Molutor a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 22:54:55 Dattemayo a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 22:51:12 Molutor a écrit :
J'arrive pas a dire RIP a un mec qui meurt d'une overdose

Il avait qu'a pas se droguer :(

Je suis d'accord avec toi, je dis la même chose pour ceux qui meurt d'accident de la route, ils avaient pas qu'à conduire. :(

T'es complètement con

J'ai toujours pensé que les gens ne sachant reconnaître l'ironie étaient stupide, je le pense toujours.

[23:01:32] <crystalithea>
Jamais aimé ce rappeur mais je suis choquée... Je pense qu'il ne s'est jamais remis de la séparation avec Arianna :(

Tu m'étonnes

Qui est Mac Miller ?
+J'ai l'impression que tous les rappeurs américains meurent maintenant

Le 07 septembre 2018 à 22:59:28 Molutor a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 22:54:55 Dattemayo a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 22:51:12 Molutor a écrit :
J'arrive pas a dire RIP a un mec qui meurt d'une overdose

Il avait qu'a pas se droguer :(

Je suis d'accord avec toi, je dis la même chose pour ceux qui meurt d'accident de la route, ils avaient pas qu'à conduire. :(

T'es complètement con

C'est toi qui es con mec t'as un raisonnement complètement pété
Si ton grand-père qui fumait clamse d'un cancer du poumon t'iras pas à son enterrement ? :rire:

Chaud :ouch:

R.I.P. Lil Golden Menu :snif:

Connais pas, un camé de moins, instant karma.
je vois que pas mal de khey ont passé leurs années lycée avec du Mac https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/2/1526952554-risitas2.png
Pendant une période j'ai complètement laché ses sons... Triste qu'il soit mort :(

Données du topic

Auteur
MuMuMurda
Date de création
7 septembre 2018 à 22:27:23
Nb. messages archivés
891
Nb. messages JVC
891
En ligne sur JvArchive 168