Topic de MuMuMurda :

[ALERTE] Le rappeur Mac Miller est mort à 26 ans

Holy shit.

C'était un mec super cool bordel

[22:49:54] <DdbExplosive>

Commentaire du genre « c ki »

Vous devez vraiment connaître une personne pour être attristé de son âge ? :-(

Overdose, tu vois déjà le personnage. Quel intérêt d'être attristé par ça si on est pas proche ? C'est une célébrité alors c'est triste ? Et tous ceux qui meurent en silence, osef ?

J'avoue ça fait grave chelou, beaucoup écouté quand j'était plus jeune, autant xx rien à foutre mais là.. :snif:

Toujours la même merde, sélection naturelle triste pour lui

Il est mort de quoi ? overdose d'opiacés ?
Et beh en moins d'un an Lil Peep, XXXTentacion et maintenant Mac Miller c'est chaud. :-(

Le 07 septembre 2018 à 22:52:04 villaubordemer a écrit :
Putain les pyj qui connaissent pas mgk et maintenant mac miller faut arrêter votre musique de teufs de merde

cette bouse ne vaut pas mieux que les bouses populaire en France

et ne parle pas de "musique" en parlant de lui stp

Le 07 septembre 2018 à 22:56:10 GeorgesLucas a écrit :
Et beh en moins d'un an Lil Peep, XXXTentacion et maintenant Mac Miller c'est chaud. :-(

La cause des trois morts ? :)

Overdose, tu vois déjà le personnage. Quel intérêt d'être attristé par ça si on est pas proche ? C'est une célébrité alors c'est triste ? Et tous ceux qui meurent en silence, osef ?

Il presente une periode de notre vie sombre idiot

Le 07 septembre 2018 à 22:55:59 heroine__ a écrit :
Il est mort de quoi ? overdose d'opiacés ?

sacrifié lors d'un rituel réalisé par Ariana Grande

Le 07 septembre 2018 à 22:28:38 KidCreole a écrit :
C ki ?

Le 07 septembre 2018 à 22:51:20 rice6tasspe a écrit :
Mac miller c'etait le debut de la vie post bac, les after de soiree entre pote avec de la weed a penser qu'on etait trop cool et qu'on allait tout niquer dans le futur.
Mettre ses sons dans la caisse pour partir en virée a la mer juste apres avoir eu le permis :cute:

Putain ca fout un coup au moral ...

La même putain !

https://www.youtube.com/watch?v=nxufWf7dEcM

Le A au cul de la caisse, les barres de rire, la copine du moment coté passager, le Jack Da' qui se renverse, les potes derrière, le bédo qui circulent, la plage à 2h du mat, la vie ...

RIP

Le 07 septembre 2018 à 22:56:10 GeorgesLucas a écrit :
Et beh en moins d'un an Lil Peep, XXXTentacion et maintenant Mac Miller c'est chaud. :-(

Et fredo
Tout le monde l’oublie

Mac miller j’ai bientôt 30 piges mais putain best day ever c’était un de mes grands classiques. Ça me fait tout bizarre, quelle merde la drogue 😩

[22:28:38] <KidCreole>
C ki ?

Données du topic

Auteur
MuMuMurda
Date de création
7 septembre 2018 à 22:27:23
Nb. messages archivés
891
Nb. messages JVC
891
En ligne sur JvArchive 170