Topic de luuve :

La phobie d'impulsion vous connaissez ?

Oui je connais j'ai fini chez le psy avec médocs (+ quelques mois de déréalisation...) en prime à cause de ça. Ca veut dire que tu as subi beaucoup trop d'exigences, notamment morales, pendant ton enfance. Généralement dispensées par des parents plus faibles, plus émotifs, moins volontaires et moins rationnels que toi.

Il y a une énorme tentation qui résulte de ce fossé qui existe entre ton esprit tyrannisé par des inflexions morales, et la fragilité de ceux qui te les ont imposées. Ton inconscient ressent ça comme parasitaire et essaie de te faire comprendre que tu es fort, pur, et que ce parasitage n'a rien à faire en toi.

D'où tes pulsions violentes, c'est la réaction normal de rejet face à des parasites.

L'erreur, c'est de croire que parce que tu as des pensées meurtrières, tu vas tuer si tu te lâches. En fait tu as juste envie d'envoyer chier les gens, les désavouer et cesser de t'y soumettre. Mais comme dans ta tête c'est un crime impardonnable, tu assimiles ça à du meurtre.

Après ce n'est qu'un exemple, mais c'est à mon avis le genre de mécanismes en jeux quand tu subis ça.

Espèces de détraqué encore phobie social je dis pas mais c'est quoi toute ces maladies imaginaire ?

Les 2 de QI sur ce topic...

Les phobies d'impulsions existent bel et bien et s'inscrivent dans les TROUBLES obsessionnels -compulsifs. Mais contrairement aux TOC les plus visibles, les phobies d'impulsion s'inscrivent souvent sous forme de "pensées intrusives" et éventuellement de compulsions intérieures (remplacer une pensée par une autre). Les TOC sont également très fréquents en cas de maladie bipolaire.

Exemple de phobies d'impulsion
- Peur de se défenestrer ou de sauter d'un pont
- Peur de poignarder un être cher
- Après l'accouchement, peur de faire du mal à son bébé
- Peur de commettre un acte ridicule en public, comme se dénuder

Etc.

ATTENTION : celui qui a une phobie d'impulsion avérée ne passe JAMAIS à l'acte.
La détresse du patient est justement liée au fait qu'entre ses pensées intrusives et sa morale il y ait incompatibilité. Souvent, le patient est très scrupuleux et soucieux de bien faire.

Courage Khey.

Enfin, j'ai pas peur de perdre le contrôle du tout, je sais que je ne passerai jamais à l'acte, par contre les visions brèves dans des moments lambda, genre imaginer égorger un pote qui est gentil avec moi ou foutre une grosse patate dans la gueule de la meuf qui vient de me dire qu'elle m'aime tout en m'offrant un cadeau pour mon anniversaire, ce genre d'exemple là m'arrivent tous les jours et avec n'importe qui. :ok:

Bien sur que je pensais moi-même être psychopathe, et d'ailleurs à l'époque mes psys m'avaient diagnostiqué comme étatnt potentiellement psycho.

Mais dans mon fort intérieur, je sais que je ferais jamais rien de tout ça, parce que comme dans l'article, quand ces visions arrivent je me sens totalement dans le malaise, la gêne, le "whaaaat", je suis pris d'un espèce de TIC où je sers le poing de toute mes forces en faisant une tête comme ça :peur: (bon genre discret hein), et je me dis "Mais pourquoi tu pense à ça bordel, arrête tes conneries!"

Et dans ces moments là j'ai envie de disparaitre tellement j'ai honte, et je me traite d'enculé :(

Moi aussi depuis 2 mois ca ma bien niqué le cerveau et j'en soiffre toujours mqis moins que au debut courage khey

une image de vous en train de planter votre couteau dans la gorge de votre partenaire

Ça m'est déjà arrivé de vouloir faire a des personnes

Le 06 septembre 2018 à 14:31:56 Icyme a écrit :
Les gars faut arrêter la beuh, c'est facile de faire la part des choses.

Si vous délirez pour des trucs comme ça, vous êtes dans un état de perdition bien plus avancé encore que les lgbts.

Mais ta gueule et arrête de parler d'un sujet qui visiblement te dépasse.

Le 06 septembre 2018 à 14:31:49 ThomasLuka a écrit :
Les 2 de QI sur ce topic...

Les phobies d'impulsions existent bel et bien et s'inscrivent dans les TROUBLES obsessionnels -compulsifs. Mais contrairement aux TOC les plus visibles, les phobies d'impulsion s'inscrivent souvent sous forme de "pensées intrusives" et éventuellement de compulsions intérieures (remplacer une pensée par une autre). Les TOC sont également très fréquents en cas de maladie bipolaire.

Exemple de phobies d'impulsion
- Peur de se défenestrer ou de sauter d'un pont
- Peur de poignarder un être cher
- Après l'accouchement, peur de faire du mal à son bébé
- Peur de commettre un acte ridicule en public, comme se dénuder

Etc.

ATTENTION : celui qui a une phobie d'impulsion avérée ne passe JAMAIS à l'acte.
La détresse du patient est justement liée au fait qu'entre ses pensées intrusives et sa morale il y ait incompatibilité. Souvent, le patient est très scrupuleux et soucieux de bien faire.

Courage Khey.

On se rassure comme on peut hein :)

Oui je connais j'ai fini chez le psy avec médocs (+ quelques mois de déréalisation...) en prime à cause de ça. Ca veut dire que tu as subi beaucoup trop d'exigences, notamment morales, pendant ton enfance. Généralement dispensées par des parents plus faibles, plus émotifs, moins volontaires et moins rationnels que toi.

ah carrément ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525085474-1521408136-symetrie.jpg

Il y a une énorme tentation qui résulte de ce fossé qui existe entre ton esprit tyrannisé par des inflexions morales, et la fragilité de ceux qui te les ont imposées. Ton inconscient ressent ça comme parasitaire et essaie de te faire comprendre que tu es fort, pur, et que ce parasitage n'a rien à faire en toi.

D'où tes pulsions violentes, c'est la réaction normal de rejet face à des parasites.

L'erreur, c'est de croire que parce que tu as des pensées meurtrières, tu vas tuer si tu te lâches. En fait tu as juste envie d'envoyer chier les gens, les désavouer et cesser de t'y soumettre. Mais comme dans ta tête c'est un crime impardonnable, tu assimiles ça à du meurtre.

Après ce n'est qu'un exemple, mais c'est à mon avis le genre de mécanismes en jeux quand tu subis ça.

Moi j'ai plutôt pédophilie, inceste.. ça veut dire quoi ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525085474-1521408136-symetrie.jpg

(me prend pas pour un fou stp c'est mes foutues pensées horribles qui me font penser à ça, moi je veux pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525085474-1521408136-symetrie.jpg )

Bon dans mon pavé précedent j'ai dit que ça m'arrivait tous les jours et avec n'importe qui mais en fait avec du recul, pas tant que ça :hap:
C'est quoi ces fausses maladies à la con ??

Le 06 septembre 2018 à 14:31:49 ThomasLuka a écrit :
Les 2 de QI sur ce topic...

Les phobies d'impulsions existent bel et bien et s'inscrivent dans les TROUBLES obsessionnels -compulsifs. Mais contrairement aux TOC les plus visibles, les phobies d'impulsion s'inscrivent souvent sous forme de "pensées intrusives" et éventuellement de compulsions intérieures (remplacer une pensée par une autre). Les TOC sont également très fréquents en cas de maladie bipolaire.

Exemple de phobies d'impulsion
- Peur de se défenestrer ou de sauter d'un pont
- Peur de poignarder un être cher
- Après l'accouchement, peur de faire du mal à son bébé
- Peur de commettre un acte ridicule en public, comme se dénuder

Etc.

ATTENTION : celui qui a une phobie d'impulsion avérée ne passe JAMAIS à l'acte.
La détresse du patient est justement liée au fait qu'entre ses pensées intrusives et sa morale il y ait incompatibilité. Souvent, le patient est très scrupuleux et soucieux de bien faire.

Courage Khey.

c'est exactement ça merci de l'encouragement mon khey :coeur:

Le 06 septembre 2018 à 14:31:56 Icyme a écrit :
Les gars faut arrêter la beuh, c'est facile de faire la part des choses.

Si vous délirez pour des trucs comme ça, vous êtes dans un état de perdition bien plus avancé encore que les lgbts.

jamais fumé une clope de ma vie l'ahuri https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525085474-1521408136-symetrie.jpg

C'est tout à fait normal ça l'op, tout le monde a ça

Le 06 septembre 2018 à 14:32:50 [DOUBLE_X] a écrit :
Moi aussi depuis 2 mois ca ma bien niqué le cerveau et j'en soiffre toujours mqis moins que au debut courage khey

c'est en train de disparaitre peu à peu aussi mais ça me rend fou j'en peux plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525085474-1521408136-symetrie.jpg

Ah je connais ça oui mais c'est pas maladif non plus

C'est surtout quand je suis au volant sur une 4 voies, je me dis "hey si je mets un violent coup de volant sur la droite je crève" "si je mets le frein a main maintenant je fais des tonneaux" :hap:

Je pense avoir vu des vidéo gore a contribué à mes idée noir d'imaginer tué quelqu'un

Bien sûr je ne tuerait jamais

On a tous des envies de massacre No? C'est pas pour autant qu'on pète un câble

Le 06 septembre 2018 à 14:34:23 Izumi_Shinichi a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 14:31:49 ThomasLuka a écrit :
Les 2 de QI sur ce topic...

Les phobies d'impulsions existent bel et bien et s'inscrivent dans les TROUBLES obsessionnels -compulsifs. Mais contrairement aux TOC les plus visibles, les phobies d'impulsion s'inscrivent souvent sous forme de "pensées intrusives" et éventuellement de compulsions intérieures (remplacer une pensée par une autre). Les TOC sont également très fréquents en cas de maladie bipolaire.

Exemple de phobies d'impulsion
- Peur de se défenestrer ou de sauter d'un pont
- Peur de poignarder un être cher
- Après l'accouchement, peur de faire du mal à son bébé
- Peur de commettre un acte ridicule en public, comme se dénuder

Etc.

ATTENTION : celui qui a une phobie d'impulsion avérée ne passe JAMAIS à l'acte.
La détresse du patient est justement liée au fait qu'entre ses pensées intrusives et sa morale il y ait incompatibilité. Souvent, le patient est très scrupuleux et soucieux de bien faire.

Courage Khey.

On se rassure comme on peut hein :)

Cette phrase bateau que tu utilises pour esquiver et masquer ton inculture :)

Le 06 septembre 2018 à 14:34:28 [666]AshuroMega a écrit :
Bon dans mon pavé précedent j'ai dit que ça m'arrivait tous les jours et avec n'importe qui mais en fait avec du recul, pas tant que ça :hap:

je vois moi aussi maintenant que tu le dis je n'arrive jamais à avoir mon esprit entier dans une situation ou une émotion genre j'ai tout le temps des pensées que personne n'aura genre quand c'est la joie autour de moi je suis joyeux mais d'un coup je me dis "imagine lui il se fais torturer ça dois être dégeulasse" ou "imagine elle elle se fait violer etc.." c'est vraiment horrible :malade:

Données du topic

Auteur
luuve
Date de création
6 septembre 2018 à 14:18:55
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 324