Les L1 qui ramènent un sac à dos eastpak à la fac
Le 01 septembre 2018 à 10:12:05 FrodonSakhey12 a écrit :
Je vais bosser (poste d'ingé) avec mon sac eastpak et toi l'auteur quand tu vas pointer au pole emploi tu prends une chemise cartonnée je parie ?
J'attends pas grand chose des ingésclaves, ne t'en fais pas
Ça se saurait si être ingésclave faisait mouiller les meufs, eastpak ou pas
Au moins on les repère de loin, les L1 paumés qui savent pas où est leur amphi et qui trimbalent leur vieux eastpak noir troué du collège
Inutile de dire qu'ils restent des Célestin toute l'année
Mais il y a pire : les futurs mages noirs qui ont encore un eastpak après la L1, jusqu'au master, les mêmes qu'on ne voit jamais aux soirées et qui ne profitent pas de la vie étudiante, bizarrement
Le 01 septembre 2018 à 09:52:33 Almi_tax a écrit :
Mon sac à dos eastpack acheté pour la seconde il y a 17 ou 18 ans et qui est toujours nickel.Le sac à dos cher à l époque mais qui dure une vie
ça dépend lesquels le premier que j'ai eu au collège m'a duré que 2 ans avant que la fermeture avant pète par contre celui que j'ai la je l'ai depuis 5 ans et toujours au top
Le 01 septembre 2018 à 09:53:10 LeKheyTriste a écrit :
ll faut acheter une belle sacoche en cuir
Avec une bandoulière pour que le poids soit bien réparti sur une seule épaule, génie
Le 01 septembre 2018 à 10:22:46 Monosourcilator a écrit :
Le 01 septembre 2018 à 09:53:10 LeKheyTriste a écrit :
ll faut acheter une belle sacoche en cuirAvec une bandoulière pour que le poids soit bien réparti sur une seule épaule, génie
A la fac t'as juste besoin d'un MacBook, d'un trieur, de feuilles et d'un stylo, on est plus au collège avec les sacs de 10 kg bordel
Le 01 septembre 2018 à 09:52:13 OncheFretillant a écrit :
L'auteur qui veut décrédibiliser les étudiants alors que c'est un déchet au RSAChangez rien sur le forum
+1 Tout le monde a ça en fac
Le 01 septembre 2018 à 10:27:31 410ettoi a écrit :
Le 01 septembre 2018 à 09:52:13 OncheFretillant a écrit :
L'auteur qui veut décrédibiliser les étudiants alors que c'est un déchet au RSAChangez rien sur le forum
+1 Tout le monde a ça en fac
Seulement ceux qui baisent pas, essayez pas de faire croire que les puceaux de ce forum représentent la jeunesse étudiante
[09:52:23] <Jabami-Yumeko>
l'auteur qui rage de son sac domyos acheté chez Decatlhon
Eastpak > l'op
Le 01 septembre 2018 à 09:52:23 Jabami-Yumeko a écrit :
l'auteur qui rage de son sac domyos acheté chez Decatlhon
https://fr.longchamp.com/products/le-foulonne/serviette-m/l2886021047
Si t'as pas un sac à roulettes les gens vont mal te regarder la bas
Données du topic
- Auteur
- EtalonSingulier
- Date de création
- 1 septembre 2018 à 09:50:38