Les L1 qui ramènent un sac à dos eastpak à la fac
Le 01 septembre 2018 à 09:57:33 Jabami-Yumeko a écrit :
Je rentre en L1 jap avant j'avais mon laptop pour les cours mais la je sais pas, si la prof de langue nous demande d'écrire des kanjis je vais mettre 3 plombes sur pc, le combo feuille/crayon reviendra
L1 jap ? parfait pour être au RSA à regarder des anime sans sous titres, la vie parfaite putain
Le 01 septembre 2018 à 09:54:39 JohnOfTheGarden a écrit :
J'suis toujours allé a la fac avec un sac Eastpak, c'est les pédales habillées en cuir avec une sacoche pour MacBook et qui passent leur pause a la machine a café à fumer des rouler qui font pitiéPas le mec qui vient tranquillement comme un prolo avec son Eastpak et son stylo
This
En 2008 j'ai acheté un Eastpak pour rentrer au lycée , 50 balles à l'époque , j'avais trouver ça cher sur le moment mais 10 ans après .... il est presque comme neuf , enfin la couleur noire est moins intense et il est un peu plus flasque /souple
sachant qu'il m'a accompagné au lycée à la fac en vacances dans la foret sur la plage ...
Non y a pas à dire c'est le top
Le 01 septembre 2018 à 10:02:34 PortugalCDM18 a écrit :
Le 01 septembre 2018 à 09:57:33 Jabami-Yumeko a écrit :
Je rentre en L1 jap avant j'avais mon laptop pour les cours mais la je sais pas, si la prof de langue nous demande d'écrire des kanjis je vais mettre 3 plombes sur pc, le combo feuille/crayon reviendraL1 jap ? parfait pour être au RSA à regarder des anime sans sous titres, la vie parfaite putain
j'espère pouvoir en regarder sans sous titre khey
mais RSA c'est non
Le 01 septembre 2018 à 10:00:50 ThomasLuka a écrit :
Chaud peu importe le sac les autres jugentSacoche en cuir : pédale, frimeur
Eastpak : CélestinIl faut apporter quoi alors? Un cartable à roulettes?
Moi j'ai ça : https://fr.longchamp.com/products/le-foulonne/serviette-m/l2886021047 idéal pour transporter mon MacBook Pro
Et crois-moi que les meufs en raffolent, elles me font régulièrement des compliments
Le 01 septembre 2018 à 09:51:53 Rhubarbie a écrit :
Je vois pas le souci, j'ai fait 5 ans avec à la fac.
go 25-35
L'auteur au RSA qui ne pense qu'à un détail aussi insignifiant qu'un sac à dos.
On se concentre sur nos résultats nous, change rien.
Les L1 qui se ramènent avec des sac eastpak
Prenez un petit goûter et un Lu aussi
Perso pdt que tlm avait un sac eastpak j’avai un sac classe en cuir qui a tenu quand pas mal d’année.
Le 01 septembre 2018 à 10:05:10 GoldmanLeNain a écrit :
Les L1 qui se ramènent avec des sac eastpakPrenez un petit goûter et un Lu aussi
Perso pdt que tlm avait un sac eastpak j’avai un sac classe en cuir qui a tenu quand pas mal d’année.
Tu vas les voir accompagnés par leurs parents à la pré-rentrée
Le 01 septembre 2018 à 10:05:10 GoldmanLeNain a écrit :
Les L1 qui se ramènent avec des sac eastpakPrenez un petit goûter et un Lu aussi
"qui a tenu"
et les eastpack eux tiennent encore
Le 01 septembre 2018 à 10:05:08 GIMMEBOMB2 a écrit :
Les L1 qui se ramènent aux CM à la fac
Les pires de tous
Le 01 septembre 2018 à 10:03:58 Postit51 a écrit :
Le 01 septembre 2018 à 09:51:53 Rhubarbie a écrit :
Je vois pas le souci, j'ai fait 5 ans avec à la fac.go 25-35
Encore un abruti celui-ci, quand j'aurai fini le Master j'aurai 22 ans. GENIUS
Étalon oui
Ils vont se faire déposer en voiture le jour de l rentrée
Données du topic