On dit "un" ou "une" trans ?
Et pourqui ne diriez-vous <<un homme>> en tous cas?
Un homme est un homme. Respectes les identités des autres.
Le 05 septembre 2018 à 04:11:06 BelgianRace28 a écrit :
Les deux se disent, mais on préfère utiliser le masculin pour désigner les femmes qui sont devenues masculines et le féminin pour les hommes qui sont devenus féminins.https://fr.wiktionary.org/wiki/transsexuel
https://fr.wiktionary.org/wiki/transsexuelle
Ca me parait pas hyper logique...
Le 05 septembre 2018 à 03:59:17 Whalestwhale a écrit :
Avant
Le 05 septembre 2018 à 04:00:28 DdbPremium a écrit :
Moi je dis un trans pour un homme qui s'est fait opéré pour avoir une plaie infectée à faire saigner pour éviter la cicatrisation, déjà pour rappeler ses origines et ne pas tromper les gens ou lui-même, et de deux c'est plus logique de dire "un transformé" (oui je sais ça veut pas dire ça) dans le sens c'était un homme qui s'est transformé, ça prête moins à confusionNo ban je décris juste la réalité de la chose hein. Après ça va parler d'homophobie
Y'a pas de confusion à avoir, c'est juste hors de ton droit et pas respectueux envers cette population de leur dire ce qu'ils sont en invoquant des considérations biologiques, là où les types (ou les meufs) changent de sexe pour des questions de genre.
Je ne dis pas que c'est faux : c'est le cas, mais c'est juste un argument hors-propos.
Le mec qui devient femme ou la femme qui devient mec, c'est pas pour qu'il/elle se fasse rappelé ce qu'il était avant.
Pour le coup, c'est de l'homophobie. Soit elle est malhonnête, soit elle est inconsciente.
Le 05 septembre 2018 à 04:14:45 SinsearM a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 04:00:28 DdbPremium a écrit :
Moi je dis un trans pour un homme qui s'est fait opéré pour avoir une plaie infectée à faire saigner pour éviter la cicatrisation, déjà pour rappeler ses origines et ne pas tromper les gens ou lui-même, et de deux c'est plus logique de dire "un transformé" (oui je sais ça veut pas dire ça) dans le sens c'était un homme qui s'est transformé, ça prête moins à confusionNo ban je décris juste la réalité de la chose hein. Après ça va parler d'homophobie
Y'a pas de confusion à avoir, c'est juste hors de ton droit et pas respectueux envers cette population de leur dire ce qu'ils sont en invoquant des considérations biologiques, là où les types (ou les meufs) changent de sexe pour des questions de genre.
Je ne dis pas que c'est faux : c'est le cas, mais c'est juste un argument hors-propos.
Le mec qui devient femme ou la femme qui devient mec, c'est pas pour qu'il/elle se fasse rappelé ce qu'il était avant.
Pour le coup, c'est de l'homophobie. Soit elle est malhonnête, soit elle est inconsciente.
Whaou je ne voyais pas d'homophobie la dedans, mais maintenant que tu le dis...
On dit "un" ou "une" trans ?
J'ai fais une nouvelle rencontre trans sur ce site de rencontre plan cul avec des transexuels https://bitly.com/annonce-de-transe?appli-rencontre-transexuel
Le 05 septembre 2018 à 03:58:41 Scarabe-Eduque a écrit :
Est ce qu'on part du point de vue de ce qu'il était avant ou au contraire après ?
techniquement on dit une trans pour une femme trans (homme vers femme) et inversement
Données du topic
- Auteur
- Scarabe-Eduque
- Date de création
- 5 septembre 2018 à 03:58:41
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29