On dit "un" ou "une" trans ?
Moi je dis un trans pour un homme qui s'est fait opéré pour avoir une plaie infectée à faire saigner pour éviter la cicatrisation, déjà pour rappeler ses origines et ne pas tromper les gens ou lui-même, et de deux c'est plus logique de dire "un transformé" (oui je sais ça veut pas dire ça) dans le sens c'était un homme qui s'est transformé, ça prête moins à confusion
No ban je décris juste la réalité de la chose hein. Après ça va parler d'homophobie
Le 05 septembre 2018 à 03:59:45 RandomFag9002 a écrit :
un.e
Si c'est une femme => homme : Un trans'
Chromosomes XX ou XY
On s'en bat les reins qu'il se soit fait couper la bite ou qu'elle se soit faite pousser une barbe grâce au minox
Ce que eux te dit.
Et tu le trouves difficile à comprendre? Comment.
Le 05 septembre 2018 à 04:06:33 Hillary2020 a écrit :
Ce que eux te dit.Et tu le trouves difficile à comprendre? Comment.
Difficile à te le comprendu ? oui
Le 05 septembre 2018 à 04:00:28 DdbPremium a écrit :
Moi je dis un trans pour un homme qui s'est fait opéré pour avoir une plaie infectée à faire saigner pour éviter la cicatrisation, déjà pour rappeler ses origines et ne pas tromper les gens ou lui-même, et de deux c'est plus logique de dire "un transformé" (oui je sais ça veut pas dire ça) dans le sens c'était un homme qui s'est transformé, ça prête moins à confusionNo ban je décris juste la réalité de la chose hein. Après ça va parler d'homophobie
Je pense exactement comme toi mais c'est pas évident.
On pourrai dire un trans c'est un homme devenu une femme mais on pourrait aussi dire une trans car c'est une femme devenu un homme.
Données du topic
- Auteur
- Scarabe-Eduque
- Date de création
- 5 septembre 2018 à 03:58:41
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29