[Photo] Le CROUS en BIELORUSSIE bordel
Le 29 avril 2020 à 07:46:47 -WeshWeshRenoi- a écrit :
Le 29 avril 2020 à 07:42:40 Macedoine-[62] a écrit :
Le 29 avril 2020 à 07:40:41 -WeshWeshRenoi- a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 20:25:10 Cooler8 a écrit :
Ayaaaa l'OP qui va apparaître dans Hostel 4Ce film qui m'a fait comprendre que jamais j'irai dans un pays de l'est passé mes vacances.
C'est un film fictif, rassure toi l'est s'est beaucoup modernisé depuis la chute de l'URSS et la Biélorussie ne fait pas exception à la règle.
Même si l'URSS c'était master classe la plus grande superpuissance de la planète a l'époque.
Traffic d'organe mon pote on te charcute ou chasse à la homme on rigole pas là-bas. Hostel s'inspire de fait obscurément réel
Non le trafic d'organe c'est surtout la Moldavie ou la Transnistrie enfin ce sont des pays que tu soupçonnes même pas.
Maintenant c'est plutôt en Inde, mais la encore le phénomène est quand même moins fort que dans les années 90. Un des points forts de l'URSS c'était notamment ce genre de chose inhumaine.
Le 29 avril 2020 à 07:48:50 LevretteRose a écrit :
Bordel juste pour les cafards je me sentirais en enfer
Maintenant imagine le Crous en Transnistrie..
le lavabo
J'ai déjà vu des cafards dans une chambre du CROUS en France
Bon pas aussi gros mais ça existe
Le 29 avril 2020 à 07:58:13 Newlands a écrit :
J'ai déjà vu des cafards dans une chambre du CROUS en FranceBon pas aussi gros mais ça existe
Abuse pas la c'est pas comparable.
Même si il y a des chambres en Biélorussie qui sont nettement supérieurs à celle de la France.
Sérieux je préférais carrément dormir dehors, plutôt que dans un taudis pareil
Après faut éviter de se faire chopper par le guépéou moderne de Loukachenko
Ouai c'est un camp d'extermination nazi quoi
Rien de plus banal en 2020
C'est comme ça que sont forgés les guerriers slaves bordel ces vikings
Je vois pas où est le problème.
Ça ferait le plus grand bien aux étudiants français oisifs de faire un séjour là bas.
Le 29 avril 2020 à 07:48:21 xiajin a écrit :
Le 29 avril 2020 à 07:46:53 DangaiJoe a écrit :
Les cafards radioactifs et entraînés au full contactLa porte lit qui craque en pleine nuit, le cul de l’étudiante qui finit dans les escouades tactiques de rats
Et encore putain, imagine la gueule des punaise de lits labas
Le 03 mai 2020 à 13:46:08 ExplosionDePet a écrit :
Je vois pas où est le problème.Ça ferait le plus grand bien aux étudiants français oisifs de faire un séjour là bas.
ABE
- Jacques
ps : bises à tes deux boutchous
Je vois pas où est le problème.Ça ferait le plus grand bien aux étudiants français oisifs de faire un séjour là bas.
Mais oui bien sur pour faire de nos jeunes des hommes faisons les étudier dans un taudis infesté de rats et de cafards ...
Le 03 mai 2020 à 14:06:25 Agrigente16 a écrit :
Mais oui bien sur pour faire de nos jeunes des hommes faisons les étudier dans un taudis infesté de rats et de cafards ...
Toi, t'aurais surtout peur de devoir y aller en fait
Les 2.000 qui ont peur d'une souris et d'une planche de bois
Données du topic
- Auteur
- EtapesDCD
- Date de création
- 2 septembre 2018 à 20:20:08
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 158