[Photo] Le CROUS en BIELORUSSIE bordel
Ok ?
Maintenant tu la boucle et tu ÉTUDIES
Le 02 septembre 2018 à 20:25:10 Cooler8 a écrit :
Ayaaaa l'OP qui va apparaître dans Hostel 4
Ce film qui m'a fait comprendre que jamais j'irai dans un pays de l'est passé mes vacances.
Le 29 avril 2020 à 07:40:41 -WeshWeshRenoi- a écrit :
Ayaaaa l'OP qui va apparaître dans Hostel 4Ce film qui m'a fait comprendre que jamais j'irai dans un pays de l'est passé mes vacances.
C'est un film fictif, rassure toi l'est s'est beaucoup modernisé depuis la chute de l'URSS et la Biélorussie ne fait pas exception à la règle.
Même si l'URSS c'était master classe la plus grande superpuissance de la planète a l'époque.
Le 29 avril 2020 à 07:43:42 Isidore-Sangsue a écrit :
Ça baise dans ce genre de trucs ?
Je pense pas il y a des logements Crouss bien plus modernes en Biélorussie la oui par contre.
Et contrairement à ce que l'on dit les filles en Biélorussie sont pas faciles à gérer.
Tellement glauque, on dirait des photos issues d'un urbex dans un truc abandonnés
Enfin la Biélorussie aussi, c'est limite le moyen-âge là bas
Le 29 avril 2020 à 07:42:40 Macedoine-[62] a écrit :
Ayaaaa l'OP qui va apparaître dans Hostel 4Ce film qui m'a fait comprendre que jamais j'irai dans un pays de l'est passé mes vacances.
C'est un film fictif, rassure toi l'est s'est beaucoup modernisé depuis la chute de l'URSS et la Biélorussie ne fait pas exception à la règle.
Même si l'URSS c'était master classe la plus grande superpuissance de la planète a l'époque.
Traffic d'organe mon pote on te charcute ou chasse à la homme on rigole pas là-bas. Hostel s'inspire de fait obscurément réel
Le 29 avril 2020 à 07:46:14 Isidore-Sangsue a écrit :
Ah ouais ? J'avais ce cliché en tête sur la Biélorussie que les meufs étaient hyper faciles
Bah tu m'étonnes, elles veulent surtout ta Carte d'identité pour se barrer de ce trou à rat qu'est ce pays
Le 29 avril 2020 à 07:46:10 Le_Plombier03 a écrit :
Tellement glauque, on dirait des photos issues d'un urbex dans un truc abandonnésEnfin la Biélorussie aussi, c'est limite le moyen-âge là bas
Plus vraiment le pays se modernise, d'ailleurs la plupart des habitants renouvelle avec leur origines, les vrais Biélorusses étant Lituaniens.
Mais il va y avoir une révolution après le vieux Loukachenko ça c'est sûre.. Son régime est ultra fragile la moindre secousse va le faire vaciller ça a loupé de peu en 2014.
Les cafards en ronde
Le 29 avril 2020 à 07:46:47 -WeshWeshRenoi- a écrit :
Le 29 avril 2020 à 07:42:40 Macedoine-[62] a écrit :
Traffic d'organe mon pote on te charcute ou chasse à la homme on rigole pas là-bas. Hostel s'inspire de fait obscurément réel
Données du topic
- Auteur
- EtapesDCD
- Date de création
- 2 septembre 2018 à 20:20:08
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 158