Topic de elblancoss :

ma peau dégueulasse me ruine

Le 02 septembre 2018 à 03:28:02 yhamster a écrit :
Go roaccutane, perso j'avais une peau semblable à ce que tu décrit à l'adolescence, j'ai fais deux traitement et aujourd'hui ma peau est pas parfaite mais c'est un bonheur par rapport à ce que c'était.

pourquoi tu l'as fait 2 fois ?

Le 02 septembre 2018 à 03:30:32 elblancoss a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 03:28:02 yhamster a écrit :
Go roaccutane, perso j'avais une peau semblable à ce que tu décrit à l'adolescence, j'ai fais deux traitement et aujourd'hui ma peau est pas parfaite mais c'est un bonheur par rapport à ce que c'était.

pourquoi tu l'as fait 2 fois ?

la première c'etait à l'adolescence, bonne dose pendant genre 6 mois : ça avait bien marché mais l'acné commençait à revenir.
Du coup deuxième fois vers 19ans, plus faible dose possible pendant 1an : quasiment aucun effet secondaire (dut à la dose très faible) et maintenant ma peau est pas parfaite mais largement controlable donc ça me va :ok:
Ceux qi disent que ce medoc rend dépressif sont des gens qui ne savent pas ce que c'est de souffrir de l'acné, perso ça m'a fait revivre, dans ma tête et socialement.

Le 02 septembre 2018 à 03:26:26 Randomposter a écrit :
Bon l'OP, avant de suivre des conseils randomss, on va commencer par la base : T'as quel type de peau ? Photo possible ou non (Une partie significative de peau suffira, pas besoin de montrer ton visage) ?

peau très grasse surtout au niveau de la région du nez, j'ai pas de cam sur mon setup et il faudrait une bonne qualité pr s'en rendre compte en photo, mais faut te figurer que des peaux aussi crasseuses que la mienne j'en vois rarement avec le combo poils + points noirs + boutons blancs + sébum

Faites confiance a la vitamine a acide ca a fait un putain de job de refacing a un de mes potes https://sante.canoe.ca/drug/getdrug/vitamin-a-acid on dirais que c'est faible mais putain ca rend photosensible pedant la durée du traitement et plein d'autres conneries mais c'est la purification garantie
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/7/1535852155-knight-character-80e306-5843922.jpg

Le 02 septembre 2018 à 03:34:51 yhamster a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 03:30:32 elblancoss a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 03:28:02 yhamster a écrit :
Go roaccutane, perso j'avais une peau semblable à ce que tu décrit à l'adolescence, j'ai fais deux traitement et aujourd'hui ma peau est pas parfaite mais c'est un bonheur par rapport à ce que c'était.

pourquoi tu l'as fait 2 fois ?

la première c'etait à l'adolescence, bonne dose pendant genre 6 mois : ça avait bien marché mais l'acné commençait à revenir.
Du coup deuxième fois vers 19ans, plus faible dose possible pendant 1an : quasiment aucun effet secondaire (dut à la dose très faible) et maintenant ma peau est pas parfaite mais largement controlable donc ça me va :ok:
Ceux qi disent que ce medoc rend dépressif sont des gens qui ne savent pas ce que c'est de souffrir de l'acné, perso ça m'a fait revivre, dans ma tête et socialement.

ouai donc ça ta soigner ton acné, dans mon cas c'est une acné légère mais qui se surajoute au reste
bref ça ne réglera pas mon problème de peau sur-sébumisée qui me fais passé pour un crado nn ?

Change d’alimentation + soins du visage, l'air marin aussi ca fait du bien si t'es proche de l'océan :hap:
moi aussi, sa fait genre pleins de point sur ton nez ?

Le 02 septembre 2018 à 03:39:30 elblancoss a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 03:34:51 yhamster a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 03:30:32 elblancoss a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 03:28:02 yhamster a écrit :
Go roaccutane, perso j'avais une peau semblable à ce que tu décrit à l'adolescence, j'ai fais deux traitement et aujourd'hui ma peau est pas parfaite mais c'est un bonheur par rapport à ce que c'était.

pourquoi tu l'as fait 2 fois ?

la première c'etait à l'adolescence, bonne dose pendant genre 6 mois : ça avait bien marché mais l'acné commençait à revenir.
Du coup deuxième fois vers 19ans, plus faible dose possible pendant 1an : quasiment aucun effet secondaire (dut à la dose très faible) et maintenant ma peau est pas parfaite mais largement controlable donc ça me va :ok:
Ceux qi disent que ce medoc rend dépressif sont des gens qui ne savent pas ce que c'est de souffrir de l'acné, perso ça m'a fait revivre, dans ma tête et socialement.

ouai donc ça ta soigner ton acné, dans mon cas c'est une acné légère mais qui se surajoute au reste
bref ça ne réglera pas mon problème de peau sur-sébumisée qui me fais passé pour un crado nn ?

Perso j'avais la peau très grace, genre j'avais comme un film de graisse sur la gueule, j'avais même acheté des petits papiers exprès pour absorber le sebum mais 5min après c'était reparti.
Aujourd'hui, après traitement c'est l'inverse, j'ai la peau qui a tendance à être sèche et sensible.
Ca peut paraitre chiant aussi mais pour moi par rapport à avant c'est le futur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481886463-risitasbooba.png

Le 02 septembre 2018 à 03:40:58 JeanLannes2 a écrit :
Change d’alimentation + soins du visage, l'air marin aussi ca fait du bien si t'es proche de l'océan :hap:

Mon alimentation est plutôt saine de manière générale, le problème c'est que je fais souvent des écarts à cause de mes déprimes (alcools, Junk food) , il faudrait que j'essaie de ne pas craquer pour voir les effets sur le long terme mais c'est chaud d'avoir une hygiène de vie en 2018 je trouve :hap:

Le 02 septembre 2018 à 03:42:26 21gaulois a écrit :
moi aussi, sa fait genre pleins de point sur ton nez ?

https://www.sante-guide.com/2013/11/comment-enlever-les-points-noirs-voici.html
comme ça mais en pire avec des poils plus longs et des pores plus dilatés et plus nombreux :)

Le 02 septembre 2018 à 03:49:42 elblancoss a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 03:42:26 21gaulois a écrit :
moi aussi, sa fait genre pleins de point sur ton nez ?

https://www.sante-guide.com/2013/11/comment-enlever-les-points-noirs-voici.html
comme ça mais en pire avec des poils plus longs et des pores plus dilatés et plus nombreux :)

a non moi c'est pas pareil :hap:

Le 02 septembre 2018 à 03:52:34 21gaulois a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 03:49:42 elblancoss a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 03:42:26 21gaulois a écrit :
moi aussi, sa fait genre pleins de point sur ton nez ?

https://www.sante-guide.com/2013/11/comment-enlever-les-points-noirs-voici.html
comme ça mais en pire avec des poils plus longs et des pores plus dilatés et plus nombreux :)

a non moi c'est pas pareil :hap:

c'est répugnant avoue ?

J'ai exactement le même type de peau que l'OP depuis mes 13 ans et comme ce topic est bien référencé sur google je vais partager mon expérience et les solutions éventuelles pour ceux qui chercheraient un remède miracle.

Déjà si vous avez une peau hyper grasse avec pores dilatés et points noirs en abondance malgré une bonne routine de soins et que vous ne fumez pas non +, alors c'est que vous avez ce que l'on appelle une acné rétentionnelle sévère. C'est à dire que c'est une forme d'acné très difficile à guérir ( malheureusement ).

J'ai TOUT essayé en 10 ans pour m'en débarrasser : masque d'argile, soins institut, savons en tout genre, machine à ultrasons, réduire les produits laitier et utilisation des crèmes soi-disant les plus efficaces des dermato : différine, adapalène, cutacnyl. Rien n'a marché ! C'était horrible, je prenais 10 X plus soin de ma peau que mes camarades de classe et pourtant j'avais toujours une peau "de crasseux" et 0 confiance en moi bien sûr, 0 copine.

Le seul remède qui a été efficace au final et qui a finalement marché est roaccutane, qui m'a permis pendant 4 ans de retrouver une peau correcte et d'éliminer tous les points noirs, réduire les pores et la peau grasse. Malheureusement, ce type d'acné étant très coriace et résistant il est revenu dans mon cas et je suis une deuxième cure de roaccutane.

Roaccutane semble donc la seule réponse vraiment efficace contre ça donc n'attendez pas trop de le prendre si vous voyez que différine et les crèmes etc.. ne fonctionnent pas. J'ai découvert que vous pouvez aussi mettre une crème hydratante et par dessus une BB crème ou CC crème ce qui va camoufler à 70% l'état catastrophique de votre peau. Voilà force à vous les khey qui ont ce genre d'acné, c'est très difficile à vivre au quotidien et comme il n'y a pas énormément de témoignages la-dessus je souhaitais en faire un.

Le 02 septembre 2018 à 03:21:37 :
J'ai aussi les points noirs du nez + dermite séborrhéique, je gagne d'office mec. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482821182-risadecepvierge.gif

aya j'ai tapé sur google c'est horrible.
ça fait mal/ ça gratte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/5/1524227767-defonce.jpg

Données du topic

Auteur
elblancoss
Date de création
2 septembre 2018 à 03:15:52
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 307