ma peau dégueulasse me ruine
j'ai les pore dilatés au niveau du nez avec du sébum qui luit en permanence même si j'essaie de l'essuyer.
Des points noirs sont présents dans ces pores mais impossible de les enlever , et aussi des poils foncés (le pire des défauts je crois) c'est abominable
Je luit aussi de l'ensemble du visage, bref je passe pour un gros crasseux, d'où mes déboires avec les filles
ajoutez à ça des boutons blancs dégelasses qui apparaissent régulièrement, alors que je ne suis plus un adolescent depuis bien longtemps, qui peut s'asseoir à ma table ici ?
moi j'ose même pas me prendre en photo tellement je dégoute
Bois + d'eau
Et prend soin de ta peau c'est pas ce qui manque les produits on est en 2018 y a même des trucs pour te faire blanchir l'anus abuse pas
Savon d'alep nouriture sans graisse ou alors le cadeau des dieux
traitement a la vitamine a acide> demande a ton médecin traitement hyper violent sur 3 mois et pouf t'as plus rien
Le 02 septembre 2018 à 03:17:51 KidCreole a écrit :
Bois + d'eauEt prend soin de ta peau c'est pas ce qui manque les produits on est en 2018 y a même des trucs pour te faire blanchir l'anus abuse pas
je bois énormément d'eau, faut le savoir hein, tellement que je pisse plein de fois par jour
si je vs expose ma détresse c'est que je sais que c'est un problème de génétique donc impossible de m'en défaire
Le 02 septembre 2018 à 03:20:32 TempIarKnight a écrit :
Savon d'alep nouriture sans graisse ou alors le cadeau des dieuxtraitement a la vitamine a acide> demande a ton médecin traitement hyper violent sur 3 mois et pouf t'as plus rien
"nourriture sans graisse"
Le 02 septembre 2018 à 03:23:46 elblancoss a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 03:21:37 ArcadeGannon a écrit :
J'ai aussi les points noirs du nez + dermite séborrhéique, je gagne d'office mec.explique concrètement stp
Mon visage a des pellicules dans les mauvais jours on dirait un lépreux.
Au pire go google images même si bon, en vrai mon cas n'est pas si horrible que ceux qu'on peut trouver.
Le 02 septembre 2018 à 03:20:32 TempIarKnight a écrit :
Savon d'alep nouriture sans graisse ou alors le cadeau des dieuxtraitement a la vitamine a acide> demande a ton médecin traitement hyper violent sur 3 mois et pouf t'as plus rien
merci pour ces pistes même si je suis quasi sur que ça marchera pas, ma peau sale est invincible
https://www.reddit.com/r/SkincareAddiction/
Plein de conseils là bas si t'es anglophone
Le 02 septembre 2018 à 03:24:16 SuceUnLabello3 a écrit :
T'as déjà tester une cure de je touche à rien ?C'est genre pendant un mois tu mets aucun produit sur ta peau, aucun savon, tu la lave le moins possible à l'eau
c'est le cas depuis lgt, avant j'avais des traitement contre l'acnée matin et soir mais voilà ça n'a rien changé ce serait trop beau
Données du topic
- Auteur
- elblancoss
- Date de création
- 2 septembre 2018 à 03:15:52
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34