Topic de EstheticJJBinks :

[FAC] La lettre de rentrée, info ou intox ?

Je suis dans le même cas que toi l'auteur heureusement que t'as fait la lettre, ça me rassure un peu. J'étais un peu en avance j'ai préparé mon PowerPoint parce que je veux vraiment faire bonne une impression pour le coup :oui:

Le 03 septembre 2018 à 01:27:14 EstheticJJBinks a écrit :
Bon y a plus de gens qui me disent qu'il faut faire une lettre donc c'est surement pas un fake

On verra bien et si c'est un fake je vous déteste purée

après t'as toujours des gens qui vont te dire de pas la faire pour te taper la honte le jour J, écoute fait 3-4 pages, décrit vite fait ta vie, qui tu es, ensuite tu dis pourquoi t'as choisi cette filière et voilà

Perso y'a que la moitié de la promo qui était passée et tout le monde était volontaire.
Putain :rire:
Sur le 15-18 y’a le même délire, mais avec la lettre au lycée :)
C’est un fake, tout le monde s’en bat les couilles de se présenter dans un amphi.
Après si t’es dans une petite classe un tour de table pour te présenter en 10 mots c’est possible, mais la lettre :rire:
La LETTRE :rire:

Le 03 septembre 2018 à 01:29:33 Mastarna-IX a écrit :
Perso y'a que la moitié de la promo qui était passée et tout le monde était volontaire.

moi à l'époque tout le monde avait du y passer mais bon, ça doit dépendre des facs

C'est pas un fake mais il suffit de balancer 2-3 banalités sur la motivation de vouloir être dans cette fillière et se présenter mais c'est pas ouf ça prend même pas une minute

Le 03 septembre 2018 à 01:28:10 Issoire a écrit :
Je suis dans le même cas que toi l'auteur heureusement que t'as fait la lettre, ça me rassure un peu. J'étais un peu en avance j'ai préparé mon PowerPoint parce que je veux vraiment faire bonne une impression pour le coup :oui:

Perso j'ai pas de PowerPoint mais apparemment pas besoin, par contre je l'ai faite sur word et j'ai pas d'imprimante du coup je vais devoir ramener mon pc gamer 17 pouces dans l'amphi pour lire ma lettre (elle fait 2,5 pages)

Le 03 septembre 2018 à 01:30:41 EstheticJJBinks a écrit :

Perso j'ai pas de PowerPoint mais apparemment pas besoin, par contre je l'ai faite sur word et j'ai pas d'imprimante du coup je vais devoir ramener mon pc gamer 17 pouces dans l'amphi pour lire ma lettre (elle fait 2,5 pages)

On feed plus

Le 03 septembre 2018 à 01:31:44 Mwecky a écrit :

On feed plus

C'est moi qui troll maintenant ? :(

moi j'avais lu la lettre sur mon phone :rire: mais tout les autres avaient une feuille papier

on a beau kiffer ou pas le délire, faut bien avouer que c'est un des rares du forum qui est autant suivi, participatif et qui sème autant le doute, et ça c'est beau[[sticker:p/1kkl]]
Surtout n'écoutez pas les gens qui vous disent que c'est fake, ce sont des puceaux descos au rsa qui tentent à vous aussi de ruiner vos vies.
Faites vos lettres c'est important :ok:

Je m'en rappellerai toujours de la tête du mec qui avait oublié sa lettre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

un truc comme ca: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480090733-1479312809-1478385081-image.jpg

Après, en vrai, si tu peux pas savoir, rédige-la dans l'doute, nan ? :(

Le 03 septembre 2018 à 01:35:54 RisitasUltime a écrit :
Après, en vrai, si tu peux pas savoir, rédige-la dans l'doute, nan ? :(

Oui c'est fait mais bon rien de bien folichon quoi :(

Les vrais passent au micro en faisant de l'impro :ok:

Données du topic

Auteur
EstheticJJBinks
Date de création
3 septembre 2018 à 01:14:36
Nb. messages archivés
76