Topic de EstheticJJBinks :

[FAC] La lettre de rentrée, info ou intox ?

Bon les kheys je suis un sueur là, répondez sérieusement svp. :(

D'un côté je me dis que c'est un troll du forum, parce que :
- Jvc est connu pour être un forum de trolls
- C'est impossible de faire passer 300 lettres dans un amphi
- Mon lycée ne m'en a pas parlé et c'est rien marqué sur Parcoursup
- Mon père et mes potes se sont payés ma tête quand je leur en ai parlé

Et d'un autre côté je me dis que c'est pas du tout un troll parce que :
- C'est impossible de faire durer un troll aussi longtemps
- Tout le forum m'a confirmé que c'était pas un fake, y a même un topic épinglé
- Y a plusieurs vidéos youtube qui expliquent comment bien préparer sa lettre
- Si c'est un délire c'est pas marrant.

Voilà merci d'être honnête svp ça se saoul là :(

ca depend des facs, les petites promos faut faire la lettre, quand il y a plus de 300 personnes c est pas la peine

Le 03 septembre 2018 à 01:15:35 FM_33 a écrit :
ca depend des facs, les petites promos faut faire la lettre, quand il y a plus de 300 personnes c est pas la peine

Bon ça me rassure dans ma formation on sera plus de 300 c'est sur

N’y croyez pas si ça vous chante. Mais à vos risques et périls.
C'edt un fake khey :ok:
Desole pour les sueurs froides :-(
Voilà comme je le pensais y a des mecs de chaque côté c'est impossible de savoir si c'est vrai ou pas.

mais non putain :rire: les fragiles du fofo :rire:

à la limite en crous de projet d'orientation tu vas devoir te présenter pour combler le vide de ce cours :rire:

C'est un troll khey t'inquiète

C'est pas un délire la lettre. Comme dit plus haut, tout dépend des écoles. Quelques potes étaient dans de grosses promos et les profs en choisissaient au pif pour que les élèves les connaissent "mieux".

https://www.youtube.com/watch?v=LgXPsZrFWz8
Un rhey en a même fait une vidéo.

Le 03 septembre 2018 à 01:19:43 Nicolas1999 a écrit :
C'est pas un délire la lettre. Comme dit plus haut, tout dépend des écoles. Quelques potes étaient dans de grosses promos et les profs en choisissaient au pif pour que les élèves les connaissent "mieux".

https://www.youtube.com/watch?v=LgXPsZrFWz8
Un rhey en a même fait une vidéo.

Oui oui je connais la vidéo de foutre humide merci d'ailleurs c'est cette vidéo qui me fait vraiment douter :(

Par contre vous faites pas chier à écrire plus d’une page, ça sert à rien et ça ennuie le public plus qu’autre chose...
Bonne chance les kheys

Le 03 septembre 2018 à 01:21:26 Herophile a écrit :
Par contre vous faites pas chier à écrire plus d’une page, ça sert à rien et ça ennuie le public plus qu’autre chose...
Bonne chance les kheys

Le lettre que j'ai fait au cas ou elle fait 2 pages et demi :(

Passer devant un amphi, ca se fait dans les petites promos de provinces, je sais que moi je l'ai fait en BTS (y'a maintenant 3 ans), parce qu'on est en
"Classe" comme au lycée, franchement y'a rien qui vaille de flipper, prépare ta lettre au cas ou, 15-20 lignes ca mange pas de pain :ok:

Le 03 septembre 2018 à 01:22:41 EstheticJJBinks a écrit :

Bonne chance les kheys

Si tu parles vite ca devrait aller

Le 03 septembre 2018 à 01:23:24 Daviel_D a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 01:22:41 EstheticJJBinks a écrit :

Bonne chance les kheys

Si tu parles vite ca devrait aller

Je pourrai pas purée à cause du stress

grâce à la lettre j ai pu pecho et me dépuceler
Franchement c'est pas un fake, à l'époque ou j'étais à la fac j'ai du faire une lettre, j'ai fais 2-3 pages tranquille rien de fou, après le doyen va vous passer le micro et tu récites, rien de dingue faut arrêter de stresser j'étais moi même un putain d'asocial
Je rentre en l1 mardi et j'ai fais ma lettre khey j'ai pris 2 semaines à la faire mais tout est vraimént parfait, je pense honnêtement que si tu t'y met à fond ces derniers jours où tu fais une nuit blanche ta largement moyen de faire un truc passable

Bon y a plus de gens qui me disent qu'il faut faire une lettre donc c'est surement pas un fake

On verra bien et si c'est un fake je vous déteste purée

J'me rappellerai toujours de ceux qui l'ont pas faite... Ils s'en mordent encore les doigts aujourd'hui :(

Données du topic

Auteur
EstheticJJBinks
Date de création
3 septembre 2018 à 01:14:36
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 320