Seule l'élite peut réussir sur devast.io
Le 28 septembre 2018 à 02:22:47 Shibram a écrit :
Cette blague !Respawn avec kit lvl 30, je commence vite par poser mes mines autour des murs en métal : un type respawn à côté, les fait exploser, on crève tous les deux..
Si je construis des items, je les mets dans le coffre d'un collègue puis je meurs : je peux les retrouver dans ce coffre ? Et si c'est qq'un d'autre qui les prend du coffre et les pose, ça sera lié à sa mort ou la mienne ?
Si c'est comme l'xp c'est lié à la personne qui récupère l'item quand il vient d'être crafté je crois.
Misère... T'as pas eu de chance là
Les constructions sont liés à la mort du constructeur oui! Mais si un objet est dans un coffre, il y reste jusqu'à ce que le proprio du coffre trépasse. Donc oui à tes deux questions!
J'ai tiré un peu à coté de lui pour le menacer mais il voulait vraiment pas...
Les serveurs EU et ASIA sont infestés de bourrins avec un karma rouge parce qu'ils te butent sans raison
Le 28 septembre 2018 à 22:25:03 Loki-Odinson a écrit :
J'ai arrêté mais j'ai mon stuff du lvl 21 ( de la merde au passage ) sur le serveur 1 après ils sont tous tarés là-basLà je fais autre chose mais si plus tard tu relances le jeu dis le sur le topic
Ben... Donne-moi plutôt l'heure de ton retour! Je pense trainer jusqu'à 4/5h du mat'
Par contre, j'avoue que EU1, c'est violent
ouais ça pue la merde entre les fous qui butent sans raison et les attardés mentaux comme devast
Tu veux aller sur un autre serveur ou tu arrêtes?
En plus c'est juste hallucinant le nomre de mendiants qui squatte devant les bases un minimum avancées et qui croient réellement qu'en disant "team please" je vais laisser des inconnus piller mes coffres
Le 28 septembre 2018 à 23:20:41 Loki-Odinson a écrit :
ouais ça pue la merde entre les fous qui butent sans raison et les attardés mentaux comme devast
Tu veux aller sur un autre serveur ou tu arrêtes?
Je te suis sur un autre serv!
Le 28 septembre 2018 à 23:22:19 Greyfox_Sylver4 a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 23:20:41 Loki-Odinson a écrit :
Tu veux aller sur un autre serveur ou tu arrêtes?Je te suis sur un autre serv!
C'est le serveur asia le plus pacifique ? go asia 1
Bon pas go asia les lags là bas sont horribles, europe 6 ?
Clan "amis"
Le 28 septembre 2018 à 23:30:50 Loki-Odinson a écrit :
T'es sur quel serveur du coup?
Ben asia 1... mais je viens de faire buter C'est la soirée des bourrins encore
Le 28 septembre 2018 à 23:31:45 Greyfox_Sylver4 a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 23:30:50 Loki-Odinson a écrit :
T'es sur quel serveur du coup?Ben asia 1... mais je viens de faire buter C'est la soirée des bourrins encore
Viens europe 6 stp, je lag trop en asia 1
En D5
Données du topic
- Auteur
- limaxio
- Date de création
- 2 septembre 2018 à 15:08:27
- Nb. messages archivés
- 2501
- Nb. messages JVC
- 2384