Topic de limaxio :

Seule l'élite peut réussir sur devast.io

Le 24 septembre 2018 à 19:48:32 356470070257406 a écrit :

Le 24 septembre 2018 à 19:01:39 limaxio a écrit :

Le 24 septembre 2018 à 15:30:52 356470070257406 a écrit :

Le 24 septembre 2018 à 15:26:20 limaxio a écrit :

Le 24 septembre 2018 à 14:46:24 356470070257406 a écrit :
Pourtant j'ai déjà pris 2 mines full vie et je suis mort sur le coup, un coup sans anti émeute et l'autre avec (linkoh qui avait posé la mine dans la base j'étais mort direct), même résultat

Le dégât des mines se cumule, si tu en prends 2 en même temps tu vas mourir (sauf si tu as la combinaison de démineur).

Ouais mais pourquoi le casque de gladiateur protège des explosifs alors que la tenue anti émeute non ? L'inverse serait limite plus logique

J'ai peut-être oublié de le préciser mais la tenue de gladiateur protège autant que la tenue de SWAT contre les explosions.

Le 24 septembre 2018 à 17:11:43 Imsoooo a écrit :
j'ai une question:

quelles sont les conditions nécessaire pour que notre vie remonte ?

Il faut que toutes les jauges soient à plus d'1/3 de leur capacité en gros.

Ah ok ben t'as oublié de le préciser dans le changelog

Par contre mon kit d'hier soir j'ai pu l'avoir 10h après c'est normal ?

Le kit est accessible entre 6 et 12 heures

Le 25 septembre 2018 à 00:18:33 Greyfox_Sylver4 a écrit :

Le 24 septembre 2018 à 22:01:20 SixDown a écrit :
On remerciera les joueurs fairplay qui link un discord pour teamup, qui jouent avec toi pendant 2h puis te kick de la team pour te finir et prendre tout ton stuff.
Pucixpulsar / Zoulman le sage et les autres bons chiens.

On s'attendait a un minimum de fairplay au moins entre khey ^^'

N'avais-je pas tout dit sur les fameux "rhey" dénués de fraternité de jvc? :)
Les forumeurs se tirent dans les pattes sur tout les topics, faut pas espérer que ce soit différent sur le jeu...
C'est comme dans la vie en fait, tu en as 2/3 qui sont loyaux, respectueux, et ont le sens de l'honneur et puis il y a les autres, la majorité.

Ma base t'est ouverte en tout cas, les seuls coups-bas qui viennent de moi servent de réponse à ceux que je subis... C'est tout :-)

n'ouvre pas ta base à une personne qui se permet d'insulter et de harceler une personne qui ne lui a rien fait

Le 24 septembre 2018 à 19:42:21 Imsoooo a écrit :
et sinon je suis dégouté, j'étais à 50 K et j'ai perdu un duel contre un gars, j'avais un à 25K un pique sulfure et lui une hache acier. Normalement je fais un peu plus de dégats mais je me suis pris une branlée. Sa combinaison anti-radiation l'a-t-il sauvé ?

Hache = meilleur DPS khey

Le 25 septembre 2018 à 01:13:32 CharlotteGrace- a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 00:18:33 Greyfox_Sylver4 a écrit :

Le 24 septembre 2018 à 22:01:20 SixDown a écrit :
On remerciera les joueurs fairplay qui link un discord pour teamup, qui jouent avec toi pendant 2h puis te kick de la team pour te finir et prendre tout ton stuff.
Pucixpulsar / Zoulman le sage et les autres bons chiens.

On s'attendait a un minimum de fairplay au moins entre khey ^^'

N'avais-je pas tout dit sur les fameux "rhey" dénués de fraternité de jvc? :)
Les forumeurs se tirent dans les pattes sur tout les topics, faut pas espérer que ce soit différent sur le jeu...
C'est comme dans la vie en fait, tu en as 2/3 qui sont loyaux, respectueux, et ont le sens de l'honneur et puis il y a les autres, la majorité.

Ma base t'est ouverte en tout cas, les seuls coups-bas qui viennent de moi servent de réponse à ceux que je subis... C'est tout :-)

n'ouvre pas ta base à une personne qui se permet d'insulter et de harceler une personne qui ne lui a rien fait

Je cautionne pas les insultes mais sa colère est légitime vu le coup que vous lui avez fait :pf:

Le 25 septembre 2018 à 01:15:22 Vestra a écrit :

Le 24 septembre 2018 à 19:42:21 Imsoooo a écrit :
et sinon je suis dégouté, j'étais à 50 K et j'ai perdu un duel contre un gars, j'avais un à 25K un pique sulfure et lui une hache acier. Normalement je fais un peu plus de dégats mais je me suis pris une branlée. Sa combinaison anti-radiation l'a-t-il sauvé ?

Hache = meilleur DPS khey

OK j'aurais du faire la hache en or qui passe de 26 à 30 de dégats, soit 15% de plus, ça peut faire la diff...

c'est dommage car j'étais premier à 50 K sans avoir tué qui que ce soit, et en étant tout seul. La prochaine fois je vais faire la hache sulfure avant le pique sulfure pour ma propre défense.

L'idéal je trouve c'est de jouer en duo pour aider à défendre la base.

sinon j'ai testé le mode battle royal, c'est super !!

Dommage qu'il n'y ait pas de serveur pour l'Asie car je bug trop en Europe et USA

Le 25 septembre 2018 à 05:12:16 Imsoooo a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 01:15:22 Vestra a écrit :

Le 24 septembre 2018 à 19:42:21 Imsoooo a écrit :
et sinon je suis dégouté, j'étais à 50 K et j'ai perdu un duel contre un gars, j'avais un à 25K un pique sulfure et lui une hache acier. Normalement je fais un peu plus de dégats mais je me suis pris une branlée. Sa combinaison anti-radiation l'a-t-il sauvé ?

Hache = meilleur DPS khey

OK j'aurais du faire la hache en or qui passe de 26 à 30 de dégats, soit 15% de plus, ça peut faire la diff...

c'est dommage car j'étais premier à 50 K sans avoir tué qui que ce soit, et en étant tout seul. La prochaine fois je vais faire la hache sulfure avant le pique sulfure pour ma propre défense.

L'idéal je trouve c'est de jouer en duo pour aider à défendre la base.

Oui! Mais plus l'équipe est grande, plus faut répartir les rôles!
Ma partie de cette nuit a encore était torpillée parce que mes deux alliés ne faisaient même pas la bouffe :-(

Le 25 septembre 2018 à 05:23:54 Imsoooo a écrit :
sinon j'ai testé le mode battle royal, c'est super !!

Dommage qu'il n'y ait pas de serveur pour l'Asie car je bug trop en Europe et USA

DroiteDesV et moi avons posté la strat pour bien démarrer en BR page74, au cas où... :p)

ok oui plus l'équipe est grande et plus les gens deviennent des parasites dans l'équipe, c'est comme lors des travaux de groupes en Université.

Le 25 septembre 2018 à 06:08:56 Imsoooo a écrit :
ok oui plus l'équipe est grande et plus les gens deviennent des parasites dans l'équipe, c'est comme lors des travaux de groupes en Université.

C'est ça... Ils ont voulu me rejoindre parce qu'ils ont vu que j'étais bien équipé et que j'avais une belle base. Je voulais jouer solo mais ils ont insisté... :honte:

Le 25 septembre 2018 à 06:13:01 Greyfox_Sylver4 a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 06:08:56 Imsoooo a écrit :
ok oui plus l'équipe est grande et plus les gens deviennent des parasites dans l'équipe, c'est comme lors des travaux de groupes en Université.

C'est ça... Ils ont voulu me rejoindre parce qu'ils ont vu que j'étais bien équipé et que j'avais une belle base. Je voulais jouer solo mais ils ont insisté... :honte:

c'est pour ça que je refuse quand les gens veulent squatter. Ils vienne taper aux portes comme des gogoles et attendent que tu aies pitié d'eux. C'est fou comme ce jeu indique bien les comportement sociaux de la réalité avec les cigales et les fourmis :hap:
Les gens qui comprennent les valeurs du travail, de la patience et de l'organisation, et ceux qui veulent tout, tout de suite.

Le 25 septembre 2018 à 06:15:57 Imsoooo a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 06:13:01 Greyfox_Sylver4 a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 06:08:56 Imsoooo a écrit :
ok oui plus l'équipe est grande et plus les gens deviennent des parasites dans l'équipe, c'est comme lors des travaux de groupes en Université.

C'est ça... Ils ont voulu me rejoindre parce qu'ils ont vu que j'étais bien équipé et que j'avais une belle base. Je voulais jouer solo mais ils ont insisté... :honte:

c'est pour ça que je refuse quand les gens veulent squatter. Ils vienne taper aux portes comme des gogoles et attendent que tu aies pitié d'eux. C'est fou comme ce jeu indique bien les comportement sociaux de la réalité avec les cigales et les fourmis :hap:
Les gens qui comprennent les valeurs du travail, de la patience et de l'organisation, et ceux qui veulent tout, tout de suite.

T'as tout dis! Cadeau pour la référence à La Fontaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484556454-hapcoeur.png

Ceux qui cognent à ma porte, je sors ma hache et je leur demande quel est le problème :noel: Ils cessent de suite.

je up pour une petite game pendant ma pause

Clan khey sur le serveur Europe 1

Passer de 4 à 5 rotten orange pour le carburant c'est OK, mais 8 ayaaaa ma clé t'as fumé. :hap:

Le 25 septembre 2018 à 15:46:13 Geant-Banni a écrit :
Passer de 4 à 5 rotten orange pour le carburant c'est OK, mais 8 ayaaaa ma clé t'as fumé. :hap:

C'est parce que j'ai ajouté le composte aussi :hap:, je vais buff le composte ceci dit.

quelqu'un a des astuces pour les duels à la hache ?

je perds tous mes duels, même avec un casque vs sans casque :peur:

Le 25 septembre 2018 à 17:46:22 Imsoooo a écrit :
quelqu'un a des astuces pour les duels à la hache ?

je perds tous mes duels, même avec un casque vs sans casque :peur:

Comme sur un FPS ou un MOBA, il faut bouger de façon désordonnée pour décontenancer ton adversaire et qu'il attaque dans le vide :p)
Plus spécifiquement pour Devast, tu tournes autour de l'adversaire en alternant sens horaire et sens trigonométrique.

Bon parfois l'adversaire la maitrise mieux que nous mais en soit la stratégie est efficace :noel:

Sinon t'en penses quoi de l'idée d'un lance flamme lapa ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
On est en europe 1 tout a droite E8

Données du topic

Auteur
limaxio
Date de création
2 septembre 2018 à 15:08:27
Nb. messages archivés
2501
Nb. messages JVC
2384
En ligne sur JvArchive 322