Seule l'élite peut réussir sur devast.io
Je suis LARRY LA CHANCE
Super jeu voici à mon avis des points possibles à améliorer :
-la barre de faim et de fatigue qui descendent trop vite
-la nuit qui pourrait être un peu raccourci
-un morceau de la musique qui est très agaçant avec un bruit de corne en continu, qu'il faudrait tronquer
-j'aimerais pouvoir faire une plantation sans avoir à replanter sans arrêts, que les graines qu'on plante soient permanentes
-problème d'inventaire souvent trop petit
-surtout il faudrait rajouter un système qui rendrait la survie de plus en plus difficile au fur et à mesure des nuits (comme des monstres la nuit qui deviendraient de plus en plus forts etc)
Ce jeu a quand même des bugs, je fais une porte en pierre et au bout d'un moment, j'arrive plus à y sortir comme si c'était quelqu'un d'autre qui l'avait fait.
Sinon, ça se débrouille nettement mieux en solo qu'en groupe.
Le 04 septembre 2018 à 21:39:10 Gheakisya a écrit :
Ce jeu a quand même des bugs, je fais une porte en pierre et au bout d'un moment, j'arrive plus à y sortir comme si c'était quelqu'un d'autre qui l'avait fait.Sinon, ça se débrouille nettement mieux en solo qu'en groupe.
J'ai encore jamais eu ce problème, t'es sûr que c'est pas plutôt une ressource par terre qui bloque l'ouverture ?
Et je fais mes games en solo, mais je me fais vite bloqué par les skills points..
Le principal problème pour moi, c'est les autres joueurs. L'équilibre des forces est mal reparti et suffit que juste 2 joueurs décident de te faire chier pour que tu puisse plus rien fzire. Y a pas d'avantage a être haut level, les HP restent fixes, y a pas d'avantage a avoir sa propre cabane, n'importe qui peut venir te la défoncer avc seulement tes yeux pour pleurer.
Ne parlons pas du lit, si on t'as tué une fois, on peut te tuer deux fois.
Sinon le jeu est cool, la progression est ok avec la radioactivité, mais comme dit plus haut tu peux tout perdre trop facilement si quelqu'un le décide
Le 04 septembre 2018 à 21:18:13 Balgrime a écrit :
Super jeu voici à mon avis des points possibles à améliorer :-la barre de faim et de fatigue qui descendent trop vite
-un morceau de la musique qui est très agaçant avec un bruit de corne en continu, qu'il faudrait tronquer
-j'aimerais pouvoir faire une plantation sans avoir à replanter sans arrêts, que les graines qu'on plante soient permanentes
-surtout il faudrait rajouter un système qui rendrait la survie de plus en plus difficile au fur et à mesure des nuits (comme des monstres la nuit qui deviendraient de plus en plus forts etc)
Ouais en gros nerf les principaux atouts du jeu pour le rendre super accessible aux débutants alors que c'est là toute la force du jeu. Quand j'ai commencé je comprenais rien à rien, mourant minute après minute, et puis j'ai commencé à réfléchir, et finalement le jeu devient vite facile à maîtriser même quand tu commences à partir de 0.
Autant commencer avec une wintercoat et une pioche en or selon tes proprositions.
Bon j'ai arrêté les kheys.
Y'avait plus grand chose à bouffer et j'en avais un peu marre.
Je vous ai laissé mon stuff dans la base, j'ai rempli les coffres aussi.
Bisous,
Signé : LARRY LA CHANCE
(et pétez cet enfoiré d'AG)
Le 04 septembre 2018 à 19:15:59 NawLaCrapule a écrit :
le seul probleme du jeu c'est qu'il est trop simple pour les noob casses couilles de faire chier les HL.Arc + fleche + mur en pierre devant les portes et voila, les HL devraient avoir plus de PV, ça les rendraient moins vulnérables à ceux qui veulent juste les tuer.
Je repost pour l'auteur
Le 04 septembre 2018 à 21:53:46 thalidomide_ a écrit :
Le 04 septembre 2018 à 21:18:13 Balgrime a écrit :
Super jeu voici à mon avis des points possibles à améliorer :-la barre de faim et de fatigue qui descendent trop vite
-surtout il faudrait rajouter un système qui rendrait la survie de plus en plus difficile au fur et à mesure des nuits (comme des monstres la nuit qui deviendraient de plus en plus forts etc)Ouais en gros nerf les principaux atouts du jeu pour le rendre super accessible aux débutants alors que c'est là toute la force du jeu. Quand j'ai commencé je comprenais rien à rien, mourant minute après minute, et puis j'ai commencé à réfléchir, et finalement le jeu devient vite facile à maîtriser même quand tu commences à partir de 0.
Autant commencer avec une wintercoat et une pioche en or selon tes proprositions.
Ce serait bien de commencer à réfléchir avant d'écrire un post aussi, je critique des points de gameplay qui ne sont pas pratiques une fois qu'on a bien avancé dans une partie, pas la partie survie contre la nature qui est assez simple.
Ils m'ont assaut ma base en 1v3
Le 04 septembre 2018 à 21:39:10 Gheakisya a écrit :
Ce jeu a quand même des bugs, je fais une porte en pierre et au bout d'un moment, j'arrive plus à y sortir comme si c'était quelqu'un d'autre qui l'avait fait.Sinon, ça se débrouille nettement mieux en solo qu'en groupe.
C'est pas plutôt parce qu'un mec a pété ta porte et la remplacé par la sienne ?
Données du topic
- Auteur
- limaxio
- Date de création
- 2 septembre 2018 à 15:08:27
- Nb. messages archivés
- 2501
- Nb. messages JVC
- 2384