Topic de limaxio :

Seule l'élite peut réussir sur devast.io

Le 04 septembre 2018 à 02:59:52 limaxio a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 02:57:23 bleatch a écrit :
comment on ouvre une porte ?

Si tu as un clavier tu cliques sur E, sinon sur mobile tu cliques sur le bouton noir qui apparaît quand tu t'approches d'une porte :(

Après tu ne peux pas ouvrir les portes qui ne sont pas à toi, exception faite des portes des maisons abandonnées et des portes des gens de ton équipe.

Enfin il y a les porte blindées de la ville abandonnée que tu ne peux pas ouvrir sans les casser.

j'ai poser une porte impossible de l'ouvrir :-(

Idem impossible d'ouvrir une grosse porte qui était pourtant de ma base :oui:

Ah oui..il y'a pas moyen de diviser les ressource en stack ?

J'ai 20 Orange par exemple et je veux en donner 5 a un gars, malheureusement je peux pas seulement lui en donner 5, ça lui donne les 20 :(

Le 04 septembre 2018 à 03:04:54 bleatch a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 02:59:52 limaxio a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 02:57:23 bleatch a écrit :
comment on ouvre une porte ?

Si tu as un clavier tu cliques sur E, sinon sur mobile tu cliques sur le bouton noir qui apparaît quand tu t'approches d'une porte :(

Après tu ne peux pas ouvrir les portes qui ne sont pas à toi, exception faite des portes des maisons abandonnées et des portes des gens de ton équipe.

Enfin il y a les porte blindées de la ville abandonnée que tu ne peux pas ouvrir sans les casser.

j'ai poser une porte impossible de l'ouvrir :-(

Sur mobile ? Il faut peut être faire attention à l'angle d'ouverture de la porte (il ne faut pas que la porte soit bloquée)

Le 04 septembre 2018 à 03:18:30 Chicago14 a écrit :
Idem impossible d'ouvrir une grosse porte qui était pourtant de ma base :oui:

Ah oui..il y'a pas moyen de diviser les ressource en stack ?

J'ai 20 Orange par exemple et je veux en donner 5 a un gars, malheureusement je peux pas seulement lui en donner 5, ça lui donne les 20 :(

Tu peux diviser les oranges en cliquant sur la touche CTRL + clique de la souris.

y a moyen de craft des coffre ? c'est relou

Le 04 septembre 2018 à 03:32:18 bleatch a écrit :
y a moyen de craft des coffre ? c'est relou

Oui c'est l'objet appelé chest. Il faut dépenser un point de skill dedans par contre. Puis le fabriquer dans une workbench.

Bordel cimer le khey de cette nuit qui m'a lâchée sa pioche d'or et tout son stuff, ça m'a bien servit :noel:

Je tente une game sur le serveur 5 !

J'ai une base a B6 Europe 5
On peut pas jouer sur smartphone ?
bon bah une enflure a peter mon sac de couchage et je suis mort ducoup je recommence a 0 :) merci quand meme au khey qui etait avec moi cetait bien drole comme jeu :noel: j'etais issou

Le 04 septembre 2018 à 04:31:09 Godofprince360 a écrit :
On peut pas jouer sur smartphone ?

Normalement si, mais il faut que je perfectionne le jeu à ce niveau. Si tu as des problèmes dis moi. Aussi ne met pas ton téléphone 'en version ordinateur' mais bien en version normal.

Le 04 septembre 2018 à 04:33:15 bleatch a écrit :
bon bah une enflure a peter mon sac de couchage et je suis mort ducoup je recommence a 0 :) merci quand meme au khey qui etait avec moi cetait bien drole comme jeu :noel: j'etais issou

Tu es arrivé au sac de couchage c'est pas mal quand même :cool:

Le 04 septembre 2018 à 04:39:23 limaxio a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 04:33:15 bleatch a écrit :
bon bah une enflure a peter mon sac de couchage et je suis mort ducoup je recommence a 0 :) merci quand meme au khey qui etait avec moi cetait bien drole comme jeu :noel: j'etais issou

Tu es arrivé au sac de couchage c'est pas mal quand même :cool:

niveau 16 :'(

Salut, c'est toi il y'a quelques mois (l'année dernière je pense) qui avait déjà fait ce genre de jeu mais en beaucoup plus difficile ?

Le 04 septembre 2018 à 05:28:39 ChevreDeSeguin a écrit :
Salut, c'est toi il y'a quelques mois (l'année dernière je pense) qui avait déjà fait ce genre de jeu mais en beaucoup plus difficile ?

Tu parles de starve.io ? Oui c'est moi

C'était moi PogChamp qui apparaissait sur tt les serveurs EUW dans le top 3 :hap:
Aya les kheys qui n'en revenait pas. :hap:

Super jeu l'auteur en tout cas. j'ai direct accroché contrairement à son homologue en 3D Unturned, surtout grâce à la commu un peu plus tranquille que l'autre.

Question à part Khey, mais tu dégages un salaire par moi avec ton auto entreprise ? :(

Données du topic

Auteur
limaxio
Date de création
2 septembre 2018 à 15:08:27
Nb. messages archivés
2501
Nb. messages JVC
2384
En ligne sur JvArchive 97