Topic de TontonBandidos :

[DUT GEA] Rentrée 2018

Un gars de mon IUT va également à Dauphine, cocasse :hap:
vas-y ça me soule leur site de réinscription qui fonctionne jamais.. je suis toujours pas réinscrit :snif:
svp vous pouvez me conseiller quel manuel pour revise le score IAE message

Le 25 août 2019 à 20:22:21 Keerthan a écrit :
svp vous pouvez me conseiller quel manuel pour revise le score IAE message

La bible

des khey en rentrée a Saint Denis ?
Y'en qui sont a villetaneuse ?
Si certains entrent en première année à Lieusaint n'hesitez pas à monter me voir en gmo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471971762-t.png
Etes vous pret pour votre premiere semaine ? et si y'a des gens en dut gea dans le nord go mp
Des khey en dut gea a Tarbes ?
Sincèrement j'en sait rien et sa me tarde pas demain 😂
Vous serez accueilli en amphi pour la présentation du cursus pendant 2h puis vous serez divisez en groupe où vous ferez des activités :)
Et GCF >>> GMO >>>>>>>>>>> GRH :)

Le niveau en gea est pas terrible mais faut quand même bosser. Par exemple le niveau des maths est facile mais si tu bosses pas ça va te faire chier car t'auras 12 alors que la moitié de la classe aura 14+ :)
Par contre la compta c'est facile mais la moitié de la classe se chie dessus. Après si vous êtes mal organisé (comme moi) et qui révise les contrôles le matin à 8h :) bah faut sélectionner les matières car tu peux avoir entre 1 et 3 contrôles par semaine ( le pire étant le droit ot la fiscalité où tu dois connaître le cours par coeur dans ce cas faites des fiches ça aide énormément au niveau du temps que des connaissances à apprendre) :)

En réalité c'est pas hard t'as du temps pour faire des choses à côté comme les soirées :):) . Et surtout les Célestin y'a moyen de s'intégrer car la cohésion est forte et car vous serez diviser en groupe de 30 environ pour le reste de l'année hormis en amphi où c'est la promo entière. Mais les amphis doivent représenter à peine 5% des heures de cours de première année :) :)

Bonjour savez de quelle calculatrice avons nous besoin?

C'est la calculatrice collège qui est autorisé :)

Mais t'as certains profs sympas qui autorisent la lycée ou qui mettent un formulaire avec les formules importantes dans le contrôle :hap:

Après apprendre les formules c'est pas compliqué y'en a pas beaucoup :hap:

Y a des gens qui ont fait leur stage à l'étranger?

Le 02 septembre 2019 à 21:43:04 Keerthan a écrit :
Quelqu'un aurait les cours de droit de la 2eme annee svp ?

Quel droit ?

Des gens de Fontainebleau ?
j'ai un pote qui y est askip c'est pas ouf :(

Données du topic

Auteur
TontonBandidos
Date de création
26 août 2018 à 17:42:53
Nb. messages archivés
1274
Nb. messages JVC
1272
En ligne sur JvArchive 298