[DUT GEA] Rentrée 2018
Bon, rentrée passée a Senart. Ça va l'IUT est plutôt cool, j'ai un bon edt (commencer à 14h le lundi ) et ma classe a l'air ok, même si niveau meuf c'est moyen y a pas trop de chances. Le seul point négatif reste le trajet (1h30 bordel ) maintenant faut juste que les cours et profs soient intéressants et ce sera nickel
Faut aussi que ces branleurs de l'upec m'envoient ma carte étudiante aussi
[14:28:29] <Wesk31>
Jsuis en seconde année (GMOB) si jamais vous avez des questions
Je sais pas si t'es un filou qui a déjà "oublié" de te pointer en cours mais peux-tu répondre à ma question posée un peu plus haut stp
Le 06 septembre 2018 à 17:33:04 DiegoCosta19 a écrit :
30mn de travail par soir ça suffit non
On va bien voir ça durant l'année
On est sorti à 4 sous les yeux de toute l'amphi
Le 06 septembre 2018 à 18:15:07 TontonBandidos a écrit :
Le 06 septembre 2018 à 18:07:42 Orcanator a écrit :
Putain on a tellement foutu la merde en amphi
On est sorti à 4 sous les yeux de toute l'amphi
3 heures de matrices et autres conneries en amphi. Ça va pas le faire.
Bavardages et jeux de cartes. Et y'a un l'autre abruti qui a gueulé en se levant quand il a gagné
Le 06 septembre 2018 à 18:57:29 Orcanator a écrit :
On est sorti à 4 sous les yeux de toute l'amphi3 heures de matrices et autres conneries en amphi. Ça va pas le faire.
Bavardages et jeux de cartes. Et y'a un l'autre abruti qui a gueulé en se levant quand il a gagné
Le 06 septembre 2018 à 18:57:29 Orcanator a écrit :
On est sorti à 4 sous les yeux de toute l'amphi3 heures de matrices et autres conneries en amphi. Ça va pas le faire.
Tu vas te faire virer bêtement, c'est pas parce que y a un amphi que c'est la fac hein
Le 05 septembre 2018 à 20:02:22 Orcanator a écrit :
Putain j'ai envie de me barrer du DUT GEA . Pue la merdeJe fais des 8/9h-17-18h sur 4 jours sur 5 jusqu’à début decembre
J'ai deja 8 feuilles manuscrites recto/verso en introduction en droit et un putain de gros dossier en droit des obligations de 30 pages.
Et en plus les deux matières pue la merde. On fait des syllogismes et apprend la pyramide (loi, décret, etc )J'en parle pas du management, la prof mitraille son clavier toutes les 20 secondes on a même pas le temps d'écrire. On a fait 31 powerpoints sur 113
Alors la psychologie C'EST LA BONNE. J'ai l'impression d’être en Licence de psychologie
En introduction, on a et on doit apprendre par coeur les différents psy: psychiatre, psychothérapeute, psychanalyste, psychomotricien etcEt j'en parle pas de l'influence sociale avec plus de 10 expériences à apprendre par coeur encore
Alors la fiscalité, un putain de GROS DOSSIER DE 60 PAGES et c'est même pas intéressant.
La compta ça va
Et on a environ 4 TDs à faire par soir et je dois lire plus de 50 pages des différentes matières pour comprendre tout
Y'en à déjà 4 qui se sont barrés. Je vais pas tenir
D'après les 2ème année de ce qu'il en reste, ils bossaient tous plus de 3 heures par soir et je pouvais oublier mes week-ends
J'ai déjà des contrôles prévu la semaine prochaine et dans 2 semaines
Données du topic
- Auteur
- TontonBandidos
- Date de création
- 26 août 2018 à 17:42:53
- Nb. messages archivés
- 1274
- Nb. messages JVC
- 1272