Topic de TontonBandidos :

[DUT GEA] Rentrée 2018

Quelle idée de faire gea quand on vient de S aussi :hap:

Le 03 septembre 2018 à 23:45:22 Ratus72 a écrit :
Quelle idée de faire gea quand on vient de S aussi :hap:

Court-circuiter les prepa ecole de commerce.
En maths j’etais à plus de 14 de moyenne à l’anNée , les stmg et les Es normalement je serais au dessus d’eux.
Avec un dossier béton j’entre dans une bonne ecole de commerce sans passer par les prepa. Et au pire y’a l’iae

Tu seras peut être au dessus d'eux en maths ( bien que ce soit pas très compliqué les maths de gea selon les dires ) mais en compta, fisca, eco, etc, les STMG et ES auront bien plus de facilités que toi

Le 03 septembre 2018 à 23:49:59 xvstreet a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:45:22 Ratus72 a écrit :
Quelle idée de faire gea quand on vient de S aussi :hap:

Court-circuiter les prepa ecole de commerce.
En maths j’etais à plus de 14 de moyenne à l’anNée , les stmg et les Es normalement je serais au dessus d’eux.
Avec un dossier béton j’entre dans une bonne ecole de commerce sans passer par les prepa. Et au pire y’a l’iae

J'ai fais S aussi, et les math c'est de la branlette. Après les STMG sont chaud en droit et compta et les ES en éco. Cependant, en S t'as acquis de bonne méthode de travail (en ES aussi) que les STMG n'auront pas. Et à partir de novembre où tout le monde aura les mêmes connaissances c'est là qu'on verra la diff :)

Le 04 septembre 2018 à 01:38:37 _SkyZo a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:49:59 xvstreet a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:45:22 Ratus72 a écrit :
Quelle idée de faire gea quand on vient de S aussi :hap:

Court-circuiter les prepa ecole de commerce.
En maths j’etais à plus de 14 de moyenne à l’anNée , les stmg et les Es normalement je serais au dessus d’eux.
Avec un dossier béton j’entre dans une bonne ecole de commerce sans passer par les prepa. Et au pire y’a l’iae

J'ai fais S aussi, et les math c'est de la branlette. Après les STMG sont chaud en droit et compta et les ES en éco. Cependant, en S t'as acquis de bonne méthode de travail (en ES aussi) que les STMG n'auront pas. Et à partir de novembre où tout le monde aura les mêmes connaissances c'est là qu'on verra la diff :)

C’est exactement ce qu’un pote qui est passer en Stmg m’a dis, au depart il avais les base en compta , les S était à la rue selon ses dire, mais au bout d’un à deux deux mois les S était premier dans quasi toutes les matières seul quelque ES pouvaient leur concurrencer.
Jdis pas que les sont tous des Genies loin de la, mais parmis les meilleurs la plupart vien d’un bac S.

D’ailleurs le droit ils ont beau avoir eu des cours apparemment ça leur servait à rien.
Par contre oui l’eco c’est sur jvai pas assumer

Venga Venga en compta 4H :)

4H d’ « environnement numérique » :rire:

GMO+Diag Fi+Calcul de coût Audj
A.K.A les 3 pires profs. :) :peur:

Le 04 septembre 2018 à 06:50:01 flyman49 a écrit :
Venga Venga en compta 4H :)

4H d’ « environnement numérique » :rire:

Tu vas faire du word. :rire:

Le 04 septembre 2018 à 07:07:40 TintinBUZZ a écrit :
GMO+Diag Fi+Calcul de coût Audj
A.K.A les 3 pires profs. :) :peur:

Enjoy les Momo :)

Le 04 septembre 2018 à 07:23:59 WhiskyRB26 a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 07:07:40 TintinBUZZ a écrit :
GMO+Diag Fi+Calcul de coût Audj
A.K.A les 3 pires profs. :) :peur:

Enjoy les Momo :)

Et la Gonguet. :)
A.K.A la meuf qui m’avait viré des 3 derniers cours de diag fi l’an dernier. :)

Pas connue celle-là moi j'avais spé compta d'ailleurs le prof était top.

Le 04 septembre 2018 à 04:19:24 xvstreet a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 01:38:37 _SkyZo a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:49:59 xvstreet a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:45:22 Ratus72 a écrit :
Quelle idée de faire gea quand on vient de S aussi :hap:

Court-circuiter les prepa ecole de commerce.
En maths j’etais à plus de 14 de moyenne à l’anNée , les stmg et les Es normalement je serais au dessus d’eux.
Avec un dossier béton j’entre dans une bonne ecole de commerce sans passer par les prepa. Et au pire y’a l’iae

J'ai fais S aussi, et les math c'est de la branlette. Après les STMG sont chaud en droit et compta et les ES en éco. Cependant, en S t'as acquis de bonne méthode de travail (en ES aussi) que les STMG n'auront pas. Et à partir de novembre où tout le monde aura les mêmes connaissances c'est là qu'on verra la diff :)

C’est exactement ce qu’un pote qui est passer en Stmg m’a dis, au depart il avais les base en compta , les S était à la rue selon ses dire, mais au bout d’un à deux deux mois les S était premier dans quasi toutes les matières seul quelque ES pouvaient leur concurrencer.
Jdis pas que les sont tous des Genies loin de la, mais parmis les meilleurs la plupart vien d’un bac S.

D’ailleurs le droit ils ont beau avoir eu des cours apparemment ça leur servait à rien.
Par contre oui l’eco c’est sur jvai pas assumer

Eco ouais j'ai douillé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Aucun khey en GMO ici ?
Yo je m'installe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926330-risitas-cinema.png
Pré rentrée hier, pas cours aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Le 04 septembre 2018 à 11:35:07 Mac11- a écrit :
Aucun khey en GMO ici ?

TintinBUZZ

Le 04 septembre 2018 à 11:35:07 Mac11- a écrit :
Aucun khey en GMO ici ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489698925-jesusbob.png

Dites les clés, j'ai finis ma 1ère année ave 14.85 de moyenne générale, je rentre en GCF :(
Sachant que je suis à Paris Descartes (meilleur IUT de FRANCE :) ) et que d'après la directrice je suis dans les 10 ou 15 premiers j'ai un bon dossier ou pas d'après vous ? (je vise à aller en CCA dans un bon IAE/fac c'est pour ça)

[18:27:10] <Massaffa_2>
Dites les clés, j'ai finis ma 1ère année ave 14.85 de moyenne générale, je rentre en GCF :(
Sachant que je suis à Paris Descartes (meilleur IUT de FRANCE :) ) et que d'après la directrice je suis dans les 10 ou 15 premiers j'ai un bon dossier ou pas d'après vous ? (je vise à aller en CCA dans un bon IAE/fac c'est pour ça)

Je songe à y aller plus tard, ça s'est passé comment en 1ère année ? Tu viens de quelle filière ?

Le 04 septembre 2018 à 18:32:56 -ball a écrit :

[18:27:10] <Massaffa_2>
Dites les clés, j'ai finis ma 1ère année ave 14.85 de moyenne générale, je rentre en GCF :(
Sachant que je suis à Paris Descartes (meilleur IUT de FRANCE :) ) et que d'après la directrice je suis dans les 10 ou 15 premiers j'ai un bon dossier ou pas d'après vous ? (je vise à aller en CCA dans un bon IAE/fac c'est pour ça)

Je songe à y aller plus tard, ça s'est passé comment en 1ère année ? Tu viens de quelle filière ?

J'ai fait S :masterrace:

Ca s'est passé simplement :hap:
Beaucoup de meufs, beaucoup de ksos, beaucoup de travaux de groupes (le mémoire, plus jamais un groupe comme ça svp)
Niveau emploi du temps ça passe

Données du topic

Auteur
TontonBandidos
Date de création
26 août 2018 à 17:42:53
Nb. messages archivés
1274
Nb. messages JVC
1272
En ligne sur JvArchive 109