Topic de Carlito0404 :

Je DETESTE les filles tatouées

c'est surtout que tes tatouages lambda!
j'ai quitté mon ex a cause de ca, un tatouage discret qui a du sens pourquoi pas mais 99% se tatoue juste pour ce donner un style c'est ridicule
Ca dépend du parcours et de la personnalité de la meuf. :(
Ca dépend du parcours , c'est sûr qu'une meuf tatouée qui provient de la creuse :malade:
J'ai jamais compris ce délire des tatouages
Je vois pas l'intérêt, l'utilité, pourquoi vous faites ça ?
Pour moi c'est un manque de classe et un soucis de personnalité ou je sais pas mais ça m'inspire pas confiance sur l'équilibre psychique de la meuf
La grande majorité des tatouages sont moches, vous vous enlevez des points / enlaidissez :rire:, le pire c'est que ( pour la plus part ) ils le font par effet de mode car ils ont vus le même sur un tel. :hap:
Pour moi, un tatou sur une femme c'est bien souvent éliminatoire = ça résume bien qui elle est.

Le 11 mai 2021 à 13:20:04 :
La grande majorité des tatouages sont moches, vous vous enlevez des points / enlaidissez :rire:, le pire c'est que ( pour la plus part ) ils le font par effet de mode car ils ont vus le même sur un tel. :hap:
Pour moi, un tatou sur une femme c'est bien souvent éliminatoire = ça résume bien qui elle est.

Le pire c'est celles qui font un tatouage sans signification juste parce qu'elles le "trouvent beau", quel gâchis :hap:

Données du topic

Auteur
Carlito0404
Date de création
26 août 2018 à 15:45:26
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 224