Topic de Carlito0404 :

Je DETESTE les filles tatouées

[16:16:17] <Antipater>
Pas fan non plus. C'est un manque de classe pour moi, pour les hommes comme pour les femmes.

Ca apres je me rends pas compte j'ai du mal a trouver un homme attitant tatoué ou non

[16:16:25] <D4RK-DUCK>

Le 26 août 2018 à 15:51:48 Carlito0404 a écrit :

[15:46:18] <D4RK-DUCK>
Un de plus... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Toi aussi ? :hap:

Je suis tout ce que tu déteste khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Apres si t'es jolie de base ok
Mais ca ne rajoute rien et ca ne peut que t'enlever de la valeur
A mes yeux en tout cas...

En théorie j'suis pas contre les tatouages, en réalité toutes les meufs tatouées sont des stéréotypes dégueulasses

De ma vie entière j'ai jamais vu une meuf tatouée "belle" :hap:

Hahaha, je comprend pas votre obsession à rabaisser les gens avec des tatouages.
Laissez les faire ce qu'ils veulent, cest ni votre corps ni votre vie...
Comme beaucoup de vous je pensais pareil il y a quelques années "Ça sert à rien un tatouage, c'est pas naturel" "tu vas ressembler à rien a 60ans"
Mais au final, c'est pas pour autant que je ressens le besoin de rabaisser les gens.

Et maintenant, ça va être le moment de niquer vos argumentation qui, on va pas se le cacher, sont un peu foireuse..

"Les tatouages en général sont idiots et moches en général ce dont des gens qui se croient original :beurk: Honnêtement sauf pour cacher une grosse cicatrice aucune raison valable pour faire un tatouage sauf un QI > 70"
1. Je suis désolé mais un tatouage n'est pas forcément idiot, il peu le devenir si tu le fait sur un coup de tête. Pour moi un tatouage "con" c'est un tatouage sans signification pour le tatoué
2. "Avoir un tatouage cest pas original" Heum, Heum.. Heuuuu, non. À nouveau si on rentre dans ta logique simpliste, regarder la télé c'est pas original, discuter sur le JVC c'est pas original, porter des habits c'est pas original, etc... Un tatouage peut-être bien plus originale que n'importe quels choix fait dans une misérable vie.

"Deux trois trucs sur le bars

Les tatouages qui ont rien en commun

La vide de personnalité qui fait pousser des tatouages sur la peau
L'envie d'attirer l'attention quitte à pourrir son corps

"
1. Je vais faire une parallèle tout con: ta chambre (reflet de ta personnalité). Donc dans ta chambre tu as deux posters. Dont 1 du sportif que tu adore et une affiche d'un film que tu aime. Le point commun ? Rien! Ha merde, je suis désolé pour toi mais t'as pas le droit de faire ça. Tu voit pas que la logique est fallacieuse ?
2. Avoir un tatouage cest être vide de personnalité ? Au contraire, c'est plus respectable de se tatouer et d'être capable de l'assumer toute sa vie. Et dire que c'est juste pour attirer l'attention.. oui et non. Tout dépend de la raison pour laquelle tu as voulu un tatouage. Oui il y a des gens qui font ça pour se faire remarqué mais ne mettons pas tous les œufs dans le même panier..

Moi ce qui m'énerve le plus se sont les gens qui se tatoue juste pour suivre la "mode" et qui font un tatouage juste pour en avoir un. Là, pour moi, c'est faire preuve de faiblesse. Quand le choix vient pas réellement de toi par envie, mais par "obligation" pour ressemble au autre ou parce que telle ou telle design est trop tendance (ceux avec le signe infini par exemple).

Avant de faire un tatouage pensez bien à ce que vous voulez faire et du sens que vous voulez mettre en avant. Le fond et la forme. Quite à y réfléchir durant 5mois il sera d'autant plus "légitime" sur votre peau

[17:31:24] <Zombrero243>
Hahaha, je comprend pas votre obsession à rabaisser les gens avec des tatouages.
Laissez les faire ce qu'ils veulent, cest ni votre corps ni votre vie...
Comme beaucoup de vous je pensais pareil il y a quelques années "Ça sert à rien un tatouage, c'est pas naturel" "tu vas ressembler à rien a 60ans"
Mais au final, c'est pas pour autant que je ressens le besoin de rabaisser les gens.

Et maintenant, ça va être le moment de niquer vos argumentation qui, on va pas se le cacher, sont un peu foireuse..

"Les tatouages en général sont idiots et moches en général ce dont des gens qui se croient original :beurk: Honnêtement sauf pour cacher une grosse cicatrice aucune raison valable pour faire un tatouage sauf un QI > 70"
1. Je suis désolé mais un tatouage n'est pas forcément idiot, il peu le devenir si tu le fait sur un coup de tête. Pour moi un tatouage "con" c'est un tatouage sans signification pour le tatoué
2. "Avoir un tatouage cest pas original" Heum, Heum.. Heuuuu, non. À nouveau si on rentre dans ta logique simpliste, regarder la télé c'est pas original, discuter sur le JVC c'est pas original, porter des habits c'est pas original, etc... Un tatouage peut-être bien plus originale que n'importe quels choix fait dans une misérable vie.

"Deux trois trucs sur le bars

Les tatouages qui ont rien en commun

La vide de personnalité qui fait pousser des tatouages sur la peau
L'envie d'attirer l'attention quitte à pourrir son corps

"
1. Je vais faire une parallèle tout con: ta chambre (reflet de ta personnalité). Donc dans ta chambre tu as deux posters. Dont 1 du sportif que tu adore et une affiche d'un film que tu aime. Le point commun ? Rien! Ha merde, je suis désolé pour toi mais t'as pas le droit de faire ça. Tu voit pas que la logique est fallacieuse ?
2. Avoir un tatouage cest être vide de personnalité ? Au contraire, c'est plus respectable de se tatouer et d'être capable de l'assumer toute sa vie. Et dire que c'est juste pour attirer l'attention.. oui et non. Tout dépend de la raison pour laquelle tu as voulu un tatouage. Oui il y a des gens qui font ça pour se faire remarqué mais ne mettons pas tous les œufs dans le même panier..

Moi ce qui m'énerve le plus se sont les gens qui se tatoue juste pour suivre la "mode" et qui font un tatouage juste pour en avoir un. Là, pour moi, c'est faire preuve de faiblesse. Quand le choix vient pas réellement de toi par envie, mais par "obligation" pour ressemble au autre ou parce que telle ou telle design est trop tendance (ceux avec le signe infini par exemple).

Avant de faire un tatouage pensez bien à ce que vous voulez faire et du sens que vous voulez mettre en avant. Le fond et la forme. Quite à y réfléchir durant 5mois il sera d'autant plus "légitime" sur votre peau

Je n'ai rabaissé personne
Je demande a l'elite si je suis normal ou si je devrait me forcer a etre plus tolerant envers un truc que je naime pas

Souvent des traînées mal dans leur peau
Je vous conseille d'aller voir les photos de Kristina Shcherbinina si vous aimez pas les tatouage, ça peut peut être vous faire changer d'avis :bave:
Célestin qui recale des 8/10 tatouée on y croit :)

[18:22:23] <XXXDarthlegion>
Célestin qui recale des 8/10 tatouée on y croit :)

De mon point de vue, Une 8/10 ne peut etre tatouée et vice versa

J'aurai peut etre du rajouter la reponse "balekouy" dans le sondage :(
J'en suis pas fan non plus
Ça dépend énormément, il y a des crasseuses mais aussi des filles très normales/sympathiques qui sont tatouées...

Le 26 août 2018 à 15:55:33 Carlito0404 a écrit :

[15:53:27] <Quia_Absurdum>

Le 26 août 2018 à 15:52:33 azizzZzzz a écrit :
elle ne se respect pas elle meme , normal kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492256576-jesus5.png

Pourquoi avoir un tatouage c'est ne pas se respecter ? :(
https://youtu.be/TvEXAV1AQqI

putain jerry https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Personne pour faire pencher la balance ? :hap:

Le 26 août 2018 à 18:22:23 XXXDarthlegion a écrit :
Célestin qui recale des 8/10 tatouée on y croit :)

Ça n'existe pas les 8/10 tatouées.

C'est dégueu je te comprends

Pour moi un tatouage ça fait biker ou taulard/bandit. Je trouve ça moche surtout si c'est sur une grande partie comme tout un bras.
J'aime les filles avec une jolie peau pure et je trouve que ça gâche tout.
A la limite un petit sur la cheville ou un petit cœur sur le ventre ou un tribal sur le bas du dos ça passe.

Par exemple cette fille, ,je la trouve sexy mais elle serait mieux sans tatouage (puis bon le logo nintendo...), par contre j'aime bien son bikini.
http://www.fenoweb.com/sites/www.fenoweb.com/files/2019/Image/40-femmes-tatouees-ultra-sexy-001/filles-sexy-tatouees-suicide-girl-1.jpg

ou celle là, j'aime vraiment pas.
http://www.fenoweb.com/sites/www.fenoweb.com/files/2019/Image/40-femmes-tatouees-ultra-sexy-001/filles-sexy-tatouees-suicide-girl-38.jpg

Je pense pareil pour les percings (sauf les standard aux oreilles, mais pas les gros), ça peu s'enlever mais ça laisse une marque (sauf sur la langue). En plus un gros sur l'oreille, la personne sera obligée de le porté à vie...

Après je peux comprendre ceux qui aime ça.

Données du topic

Auteur
Carlito0404
Date de création
26 août 2018 à 15:45:26
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 210