Topic de :

Une renaissance de NOELFIC ?

Pourquoi ne pas vous associer avec ceux qui ont le site noelfic pour pouvoir faire un truc propre au lieu de tout repartir 脿 0 ?

Le 29 ao没t 2018 脿 18:43:38 410Army a 茅crit :
Plus personne n'ecrit des fics

si moi je trouve que c'est une tres bonne id茅e au contraire !

Les noelistes toujours au charbon :noel:
D茅sol茅e mais sans HUI et MOTHERFAKEUR ce sera jamais la m锚me chose. ;_;

Le 29 ao没t 2018 脿 19:26:40 grey_morning a 茅crit :
D茅sol茅e mais sans HUI et MOTHERFAKEUR ce sera jamais la m锚me chose. ;_;

Ah...Hui. Je serais curieux de savoir ce qu'il devient.

Le 29 ao没t 2018 脿 18:59:38 attentionetlis a 茅crit :
Les noelistes toujours au charbon :noel:

:noel::noel: :noel:
:noel: :hap: :noel:
:noel: :noel: :noel:

:mort: :mort: :mort:
:mort: :hap: :mort:
:mort: :mort: :mort:

pas avant 2020 ? noelfic sera remis en ligne d'ici l脿 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535560422-011.gif

Le 29 ao没t 2018 脿 20:46:24 FionDeBalkany1 a 茅crit :
pas avant 2020 ? noelfic sera remis en ligne d'ici l脿 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535560422-011.gif

La PS5

Ma fic est toujours en 3e page des fics les plus populaire du site c'est fou.. :coeur:
脟a date de 2010 tout 莽a, quand j'y pense je trouve 莽a encore plus fou.

C'est un projet respectable en tout cas et sympathique, je suis pour :oui:

Tant qu'il y a des auteurs qui, comme sur feu Noelfic, nous r茅galent d'histoires coquines 脿 base de cousines ultra bonnes, je suis dans le game.

En gros tu vas rien faire ?

Tu veux qu'on le fasse 脿 ta place ?

Aya Noelfic toute mon adolescence, y'avait de vraies perles et des talents d'or sur ce site :noel:
C'est marrant un moment les histoires coquines mais c'茅tait cool ceux qui 茅taient talentueux et qui nous faisait profiter comme Salmanzar :(

Le 30 ao没t 2018 脿 09:09:52 WCWMondayLaFin a 茅crit :
C'est marrant un moment les histoires coquines mais c'茅tait cool ceux qui 茅taient talentueux et qui nous faisait profiter comme Salmanzar :(

Chlo茅 et moi :bave:

Les fics de Geek qui devenait BG apr猫s des sc茅narios rocambolesques bien meilleurs que la plupart des 艙uvres qu'on nous sert actuellement. :coeur:
Ta crus quen 2020 je serai encore sur jvc ?

Le 30 ao没t 2018 脿 09:34:02 Bettercall511 a 茅crit :
Les fics de Geek qui devenait BG apr猫s des sc茅narios rocambolesques bien meilleurs que la plupart des 艙uvres qu'on nous sert actuellement. :coeur:

Le mieux c'est quand m锚me Ma d茅couverte de l'IRL o霉 on a l'impression que le h茅ros devient super badass mais en fait c'est juste parce qu'il est juxtapos茅 脿 des personnages encore plus cassos que lui. :hap:

Donn茅es du topic

Auteur
Date de cr茅ation
27 ao没t 2018 脿 02:51:59
Nb. messages archiv茅s
321
Nb. messages JVC
321
En ligne sur JvArchive 153