Topic de Donquek :

[Photos] Le faux-plafond vient de s'effondrer

Les pompiers en pls bientot quand l'op sera mort Sous les Decombres parce qu'il pensait que ca s'efondrerait pas :rire:

Le 29 août 2018 à 03:34:49 Issouderoo a écrit :
Faux plafond :rire:

Le mec il a des bout de béton armé sur ses chiottes :rire:

bordel :rire:

Non non je vous assure. Les pompiers m'assurent qu'il n'y a aucun soucis.
C'est quand même génial, le type a son plafond qui vient de s'effondrer, il est en danger et son premier réflexe c'est de faire un topic, un vrai khey :cimer:
go rappeler et faire un voocaroo et bien expliquer qu'il s'agit du bêton armé qui s'est effrondré et en aucun cas du placo
L auteur qui a parlé de faux plafond aux pompiers
Fais tes prières l’auteur et rédige ton testament t’as jusqu’a 14h
Mouais en attendant ta salle de bain est explosé de partout :hap:
VOCARROO EN appelant les pompier fdp
Demain dans les info
Un homme retrouver sous mes déconbre de son appartement , téléphone a la main en train de prendre des photos pour ses khey :hap:
Non je vais pas rappeler les pompiers. L'immeuble va pas effondré bande de gougnafiers. :hap:

L’opératrice est inconsciente je pense

Durant mes année de pompier volontaire je me souvien nous être déplacé, échelle + secours pour la chute d’un petit morceau de plafond

Je te conseille de rediger ton testament et de profiter de ta famille plutôt que de ta copine

Demain dans les info
Un homme retrouver sous mes déconbre de son appartement , téléphone a la main en train de prendre des photos pour ses khey :hap:

Le truc c'est que même si ça arrive on ne le saura pas... Tous les jours des kheys meurent sans qu'on le sache :-(

Au moins tu pourras pas puceau :snif:
J'ai appelé les proprios, ils répondent pas. À 7h, je rappelle en attendant je vais dormir.

D’accord mais même si le plafond ne va pas s’effondrer je comprends pas pourquoi tu utilises pas la’ techniques de la pierre pour te fendre le crâne porter plainte contre ton proprio et gagner des milliers de deniers sans rien faire ?

En plus si tu pisses le sang du crâne les pompiers vont se déplacer tkt même pas. Vise le sommet de ton crâne et l’arcade sourcilière.

Tu dis que tu as regardé vers le haut après avoir reçu la première pierre et que la seconde t’es tombé sur la gueule. Que ta vie a défilé devant toi. Et mets une claque à ta meuf pour qu’elle pleure se sera plus crédible.

Données du topic

Auteur
Donquek
Date de création
29 août 2018 à 02:32:55
Nb. messages archivés
308
Nb. messages JVC
307
En ligne sur JvArchive 144